-->[flo+14]mg200w - sweet purple + jack errer - terre


Messages recommandés

bonjour matt_matt

Et bien tj pas de pitit com's ??
mais si!, mais si, dire que c'est jolie,voila c'est fais!,bonne race qui me plais du moins,pour l' envirolite 200 watt, je pense acquérir une lampe de ce genre pour faire croissance de mes futurs one bud..d'où l'intérêt a regarder tes plantes évoluer dans le temps...et pour l'instant cela respire un beaux feuillages,bien dense et bien vert.....j'ai bien hate de voir la suite....

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben la tu me scie, je suis en mg200 moi aussi, a flo+30....Quand je vois ta jack j'ai envie d'abandonner, je suis pas pret d'en arriver la....Comme quoi le one bud ca peut assurer meme en mg!

Mes felicitations!

 

EDit: ok ok! Je trouvais ca louche! Elle a du potentiel quand meme! Bonne chance^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matt_matt,

 

Jolie culture que tu as là. 6 femelles, c'est cool ! Ta culture m'intéresse car je suis aussi sous lampe fluocompacte. Nos Jdc ont démarré à peu prêt en même temps (sortie de terre le 10/10 chez moi).

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner chez toi.

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt-Matt,

 

 

ainsi, toi aussi t'es de ce plat pays sans gouvernement depuis 6 mois :-)

 

sympa ta culture 100% :-P ! Un peu plus d'un mois de croissance et une petite quinzaine de jours de flo, c'est bien ça?

 

Je suis curieux de voir la différence qu'il y aura entre ton plant sous mg et celui sous hps, chez ton pote. En tous cas, il a une belle Jack Herer !

 

résultat du smoke teste de ta 1ère récolte? toujours déçu?

 

bonne flo, à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu plus d'un mois de croissance et une petite quinzaine de jours de flo, c'est bien ça?

 

Oui c'est bien ça, pour la sweet purple. En ce qu'il concerne les boutures, le même temps de flo mais sans croissance...

 

matt

 

Edit: 14jours de flo pour être précis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.