[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut,

C'est un herma, tu peux sortir la pince a épiler pour tenter de limitter les couilles. Les herma sont des fois, plutôt mâle ou plutôt femmelle. Avec un peu de chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je post car je suis un peu dégouter car je suis en hydro"bille d'argile avc une gamme d'engrais Bionova le tout sous 400wHps ds une streetBox.

 

Mon problème et le suivant:

-Sur mes 7 plantes,1 NHL,1 Church et 5 Powerplant en principe toute féminisé "bouture de femelles et graines de femelles polinisé.

 

Seul la Nhl c'est déclarer femelle et ça avant même de passer en flo(12/12)par contre les autres cela fait bientôt 2 semaine et tjs rien peut être juste des petits départ mais quasiment invisible....

 

Je ne c'est plus quoi faire!!!

 

J'ai penser faire 48 de nuit a partir de ce soir qu'en pensez vous??

 

avez vous une solutions??

 

Voici quelques photos

 

Power Plant

 

f82c9e.jpg

 

b424b.jpg

 

Church

 

aaa4c5.jpg

 

NHL

 

387b6a.jpg

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sur la dernière tof on aperçoit des petits bouquets de fleurs femelles donc cool !

Par contre, les autres tofs sont pas évidentes à exploiter, il faudrait que tu fasses une belle macro de la 3ème tof (la base de la feuille) car on dirait qu'il y a quelque chose mais impossible de déterminer quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,je vais essayer de faire de plus belle photo,mais a ton avis est ce que une période de 48h de nuit accélèrera la déclaration des sexes?

 

de plus j'utilise le schéma bionova a+b et il ne dise pas de rajouter du PK qu'en pensez vous??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines, c'est long mais c'est pas encore dramatique ...

Par ailleurs, je ne sais pas s'il est bien bon de balancer 2 jours de nuit après 2 semaines en 12/12, en principe c'est plutôt 36h au passage en flo

Mais bon, je ne suis pas expert dans cette méthode, je l'ai lue mais jamais pratiquée ...

On dirait vraiment qu'il y a quand même quelque chose à voir, attendons les belles macros ^^

 

edit : le PK, il me semble que c'est plutôt lorsque les pistils commenent à être en nombre (3 semaines-1moi), tu commences gentiment en divisant les doses, puis tu passes à des doses normales en pleine flo avant de réduire progressivement pour finir par le rinçage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci,

 

Je vais suivre ton conseil et laisser comme c'est 12/12 sans faire de période de nuit.

 

Demain je vais chercher du PK pour forcer un peu la Flo on verra bien...

 

Je post mes macros ce soir.

 

Petite Question,est ce qu'un taillage peut être effectuer juste pour enlevé les grandes feuilles ou vos mieux ne t'il rien touché??

 

:)Car de grande feuilles couvrent de jolie petites têtes:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en flo depuis 5 jours et je crois que j'ai un couillu...... Ya juste une couille qui est apparue dites moi ce que vous en pensez :

dsc00115.jpg

 

J'espère que c'est pas un couilluuuu même si j'en suis presque sur j'ai espoir qu'un pistil sorte de cette boule lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!

 

Dabord dsl d'avoir posté n'importe ou,pourtant j'ai cherché :P

 

sex011a.jpg

 

J'ai commencé une "plantation" dans un placard et j'ai une plante qui sous 16h de lumière me fais des choses bizarres

 

Donc je ne sais pas si c'est vraiment un mâle et pourquoi il se déclare sous 16 de hps!:-?

 

Merci de me répondre et bonne route a vous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Désolé c'est pas repérable pour l'instant. Faut attendre...

 

Edit: par contre sur la 2éme tof, il semble avoir une p'tite bébéte qui traine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites