[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Merci weedswoman :chim: ... vais laisser Jeanne grossir encore quelques jours et j'aviserais alors :respect: ... c'est dingue ce qu'on s'attache à ces petites plantes ^^ ... vous verriez comment ma femme rale et allucine de me voir les contempler pendants de longues minutes à chaques pauses clopes dans le jardin ^^ ... pour vous dire j'en suis à chasser à la mano les pucerons qui squatent mes belles ^^

 

 

Encore merci pour ton temps ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait,cela montre juste qu'il est prêt a se reproduire (maturité sexuel quoi!),cela n'affecte pas sa croissance qui est régis par la photo période.

 

(question basique pour quelqu'un inscrit depuis plus de 3 ans...Nan??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(question basique pour quelqu'un inscrit depuis plus de 3 ans...Nan??)

Inscrit depuis 3 ans mais mais actif depuis pas lontemps...

Merci pour ta reponse je suis fixer maintenant et je ne poserai plus cette question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai une question:

 

je cultive en outdoor a partir de graine féminisé early skunk,voila certaine plante ont déterminé un sexe male ,mais au vue que ce sont des graines féminisé elle vont etre hermaphrodite n'es pas?

 

alors ce que je me demande c'est: est-il possible de coupé les couille et d'attendre que les fleurs femelle poussent,et dès qu'une couille poussent la couper pour avoir un herma sans (ou presque) fleur mal ???

 

Vous voyez oû je veux en venir ?

en gros couper les pré-fleur male et attendre de voir ce que ca donne?!!

 

merci de dire vos avis ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina, la question est posée 54678 fois par an mais n'a PAS sa place dans ce topic UNIQUE de SEXAGE

 

Réponse : oui tu peux... pour les détails faire une recherche.

 

Merci de poster aux endroits adéquats et de chercher avant de poster

 

Ce message et les deux précédents s'autodétruiront dans 5 minutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours chères ami(e)s,

 

Je suis débutant dans ce domaine, et j'aurais besoin de quelques conseils de professionels :D.

Voila mon problème: j'aimerais connaitre au plus vite le sexe de ma plante.

Elle pousse dans mon jardin depuis mis mars, en outdoor donc. J'habite région loire atlantique, je dirais que les températures varient de mini:20° maxi:35°, en ce moment! je l'ai mise en pot (diamètre 25cm). Fréquence des arosages est d'environ 1L/2-3 jours. Je ne connais pas la varièté, mais je sais que cette une ganja non locale.

 

 

Je crois que j'ai a peu près tout dis!

 

 

Quelques photos: (dsl pour la qualité, mais l'appareil photo n'est pas super!!!)

 

d5a9d9.jpg

 

20edf3.jpg

 

79d051.jpg

 

Ma plante subi aussi quelques maladies ou carences, si vous pouvez m'aider!!! S'il vous faut d'autres photos ou autre préssisions, faite moi signe :supair:

 

J'aurais quelques dernières petites questions:

Es-ce qu'un plant mâle regète autant d'odeur qu'un plant femmelle???

Si la graine provient de la weed, le plant serait-t-il ermaphrodite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Voila c'est un topic unique donc pas de bavardage :

 

J'ai le doute sur deux Plants voici le premier Ginot ou Ginette ? :

 

dsc00653h.jpg

 

dsc00654c.jpg

 

Ce premier plant pourtant le plus en avance par rapport aux autres n'a rien de flagrant quand a sa sexualité m'enfin j'espere que le diagnostic sera favorable :) il est a 7 semaine :

 

La deuxieme ou je n'ai pas vraiment de doute voici les tof ce plant est a 6 Semaine :

 

dsc00664g.jpg

 

dsc00668x.jpg

 

dsc00655s.jpg

 

:lol:

 

J'ai une petite question egalement sur ma culture hier j'ai acheté chez un growshop deux engrais (Croi + Flo) Bioseva de chez GHE , Le vendeur m'a dit que des l'apparition dés pistils je devais utiliser l'engrais flo.

 

Est ce que je doit passer directement par l'engrais flo ?

 

Merci d'avance pour vos reponse

Jah love

Micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde j'ai pas envie de flooder mais j'aimerais vraiment un avis meme une hypothese , je me fait pas beaucoup de doute pour la deuxieme mais la premiere a vraiment un air "couillu"...

 

Merci d'avance

Jah love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné
Yop tout le monde j'ai pas envie de flooder mais j'aimerais vraiment un avis meme une hypothese ' date=' je me fait pas beaucoup de doute pour la deuxieme mais la premiere a vraiment un air "couillu"...

 

Merci d'avance

Jah love[/quote']

Salut man si tu as pas de retours c'est que tes photos sont trop imprécises man reprends des photos plus parlantes man pasque pour l'instant perso je ne saurai te dire man

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, sa fait environ 2 mois que je circule sur ce site pour résoudre les problèmes que je rencontre avec mes plante (première culture), et je remercie tous ceux qui y participe. Sauf que là c'est différent d'une carence, on parle de couillus qui veulent se faire nos petites protégés. Donc voila, il y a 2-3 jours, j'ai repéré des minuscule boule sur quelque une de mes 12 plant et depuis je me suis renseigner en lisant les 59 page de ce topic mais j'ai quand même un doute

 

Je cultive en pot dans mon jardin (graine récupéré) et aujourd'hui, j'ai remarquer que 3 de mes plants avait des pistil mais que sur ces 3 petite, il y avait aussi ces petites boule donc je ment remet a vos yeux plus expérimenter pour savoir ce que sont ces minuscule boule.

 

Les photos sont prise sur le même plant car les pistils sont plus développé mais les 2 autre sont pareille.

 

860171.jpg

25d28c.jpg

f0ed5.jpg

 

Merci a tous pour vos réponse et bonne fumette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites