[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Salut rtcn,

 

pour le temps de floraison tout dépend de ta variété mais c'est minimum 2 bon mois. Tu peux essayer de limiter les couilles tout les jours vu que c'est ta seule plante mais sache que tu aura tout de même des graines et une récolte probablement médiocre :/. Désolé pour toi.. Tu auras peut être plus de chance la prochaine fois =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut rtcn tu va fumer du pop-corn avec ton herma lol tu peux toujours en faire du beurre ça m'étonnerais que tu récolte quelquechose sur ta plante vu les couilles qu'elle a.

Big kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Bah... je vais essayé d'arracher les couilles jusqu'à la fin de la floraison ....

J'espere avoir un peut a fumer quand même car ça récompenserais les heure perdu ....

 

Merci a tous d'avoir pris le temps de me répondre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous!

 

 

Avant de vous poser mon problème, un petit descriptif de ma petite plantation:

 

Culture en out sous serre en pot de 12/20l

après 2mois de croiss j'ai forcé la flo en bachant tous les jours!

Ca fait 2semaines et j ai pu identifier 6males sur 20pieds.

Et là il y a 3plants qui me pose problème:on voit bien les pistils mais également un petit grelot qui ressemble à ceux des mâles mais celui-ci est isolé et pas en grappe. Est ce un Herma????

 

 

556192.jpg

 

af9384.jpg

 

00dfc2.jpg

 

Merci d'avance de votre aide!javascript:%20justReturn()

 

Sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir:Quand les plants passent il naturellement en floraison en extérieur??

 

Bon WE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la reponse à ta question figure sur cette page...;-)

 

Non, coupe les plantes pas juste les attributs males! Surtout si tu as de vraies femmelles a proximité...

 

Dites vous bien que sur un forum vous n'estes forcément pas les seuls dans telle ou telle situation, alors il suffit de lire quelques posts precedents,et on tombe forcément sur un cas comparable...

 

Sur ce, n'oubliez pas

 

herma.jpg

 

Bientot Nirvana devra mettre une photo de monoceique sur les paquets de seeds :bye:

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

En inspectant de plus pres ,j ai decouvert ,non pas 3 mais 7 putains de transexuels!

Je pense en sigouiller 6 mais une a tres peu de couilles,je vais tenter le coup.

 

C est vraiment pas fumable les herma,il commencait a y avoir des têtes....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ais mes fifilles qui ont pointées le bout de leurs nez en out le 09 juin,ce jour quelques une d'entre elle présente des petites boules auux niveaux des buds qui apparement fleurisses et tige .

 

Ci joint une photo de qualitée très médiocre .

 

ICI

 

merci de vos commentaires zac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zac,

 

s'il y a des boules c'est que tu as une plante monoécique avec les deux sexes séparés sur une même plante. Si tu veux les garder, il va falloir retirer les fleurs mâles une par une avec une pince à épiler.

 

Si le taux de fleurs mâles égale ou dépasse celui des fleurs femelles, tes plantes peuvent prendre la direction de la poubelle ou du tas de compost.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco,

comment puisje reconnaitre le boules qui fleurisse des burnes elles sont apparement pareil ?

 

Et si j'attend quelques jours ?

 

++ et la tof t'y vois quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu as un guide sur le CannaWiki pour t'aider à les reconnaitre.

 

Ta photo est inexploitable. Il nous faudrait un plan rapproché des fleurs comme les photos sur les posts précédents, sinon c'est impossible à déterminer.

 

Tant que la flo n'en est qu'a ses débuts tu peux encore attendre quelques jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb7160

Salut quelqun a t'il une idée?? j'ai 2 plante l'une etait un male que jai coupé, et celle ci ne se declare toujours pas mais je pense a une femelle.

 

ef9bd8.jpg

8bd0db.jpg

6c5ac1.jpg

0b5194.jpg

7c0915.jpg

fa4b6c.jpg

 

Merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Seb,

 

Comme d'habitude sur ce topic: avec des photos de feuilles on aura du mal à determiner le sexe... ;-)

 

Attends de voir vraiment quelque chose se developper et compare le au millier de plantes qui ont été sexées ici... :-(

 

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites