[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Je trouvais qu'il avait des têtes bizarres pour un mâle :roulage: mais bon tant pis dans ce cas

 

Je tiens à dire que c'est une graine féminisée de Nirvana, comme ça vous avez un témoignage de plus pour dire que ce breeder est pourri :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrais des avis concernant cette plante (variété : BlueMystic).

 

Dès le début, en croissance, elle avait l'air différente, plus fine et plus élancée. Dès lors, on aurait pu croire à un futur mâle...

Puis, au fil des semaines, de petits nodules, peu assimilables à des calices, ont fait leur apparition aux inter-noeuds (Aïe aïe..).

Soudainement, elle a développé quelques pistils bien caractéristiques des femelles. Actuellement, les pistils se concentrent avec des feuilles embryonnaires pourpres. Il n'y a pas de fleurs mâles identifiables.

 

Plusieurs possibilités se présentent : hybride, mâle devenu femelle, variété différente dans un même lot de graines ?

 

Dans le cas d'un hybride, est-ce possible que les fleurs mâles se développent après les pistils ? Existe-il des variations dans les hybrides (genre 85% femelle) ?

 

rad0B9DE.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ma premiere experience j'ai decidé de faire ca en outdoor.

J'ai mis un pot d'Afghane et un de Highway Delight.

Ma Delight est femelle ,j'en suis sur!Par contre l'afghane j'en n'en suis pas certains donc j'ai besoin de vos connaissance.Je pense (malheureusement) que c'est un couillu..

Je suis a 7jours de flo.

 

 

3b8136.jpg

 

fce0a8.jpg

 

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 10 graine féménisés de chez s***i seeds mes coui**es.

Je pense que c' est des males mais j' ose pas y croire après tant de mal que je me suis donné ;-)

Alors je demande quand même votre avis même si je pense connaître la réponse déjà...

Le pire c' est que j' en ai 5 ou 6 des comme ça sur 10...

 

699cb9.jpg

 

da1bb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

aide pour les photos

 

tu peux aussi héberger sur imageshack

 

 

Merci de ne pas dépasser 600x450 pour la taille de l'image, ou alors de modifier les balises img par src...

 

tu trouveras toutes ces astuces sur le topic d'aide que je t'ai indiqué.

 

Par ailleurs, je t'ai aussi indiqué un guide pour reconnaitre male/ femelle...si malgré cela tu n'y arrives pas, peut être est ce parce que ta plante n'est pas déclarée, dans ce cas, patience et quand ce sera déclaré, ça te sautera aux yeux.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai une herma.

 

Voilà la bête (chronic), qu'en pensez vous ? Au départ j'ai vu des pistils je me suis dit cool cool mais après avoir un peu mieux regardé les fleurs semblaient être plus mâle que femelle. Je dirais qu'elle est même sans doute herma au niveau des fleurs, même pas au niveau de la plante (fleurs tératologiques).. normal sur une regular ?

 

Je vous laisse seuls juges..

 

p1010978b.jpg

p1010977a.jpg

p1010976f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites