[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

bonjour mes plantes sont en floraison depuis 10 jours(big bud et nothern lights (feminisée)).les deux varietées ont beaucoup grandies des pistils sont apparu tres rapidement sur la nothern lights alors que sur la big bud aucun signe de floraison a part la croissance tres rapide(stretch).dois je m'inquieter?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes plantes sont en floraison depuis 10 jours(big bud et nothern lights (feminisée)).les deux varietées ont beaucoup grandies des pistils sont apparu tres rapidement sur la nothern lights alors que sur la big bud aucun signe de floraison a part la croissance tres rapide(stretch).dois je m'inquieter?

 

merci d'avance

 

 

Salut

 

 

Non pas de panique à F+10 , le sexe va bientôt ce déclarer :bigspliff:

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après un mois de croissance sous HPS 400W en terre, je suis passé en 12/12 il y a 9 jours.

J'ai 10 plants dans 1 m² de surface donc c'est beaucoup (c'est ma première culture) mais je crois fort que quelques uns vont disparaître dans les jours à venir.

On ne distingue encore pas sur tous les plants donc je vous présente 3 prétendants à la poubelle :

Variété inconnue #1

d0af02.jpg

 

342441.jpg

 

Variété inconnue #2

786906.jpg

 

AK-48

db1740.jpg

 

8eff29.jpg

 

Photo d'ensemble qui est très moche car j'ai un 10Mpix réduit en 50ko mais bon :

df7fb.jpg

 

Voila, j'attends vos avis. Pour cette Flo+9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai meme avis, ne jette pas la 2 tout de suite on dirait bien une femelle, pour les autres ne traine pas a les sortir, une seule clochette explose et t'as d'la graine de partout.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites