[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Yop Bob67 respect.gif

 

Oui et sur la 3ème aussi ont dirait vraiment... icon_confused.gif

Mais j'ai encore une fois sortit le pied pour bien l'observer, et a part des calices pleines de pistils, pas de graines en vue, rien qui y ressemble.

Elle a tellement de pistils,calices,petites feuilles se reliant, que c'est compliqué pour moi détablir le diagnostic. icon_confused.gif

 

Les petites boules qu'ont peut voir sur la 2ème et 3ème sont des "calices?" , quand j'observe les pistils les plus développés il sortent bien de la calice. Ou de ces petites boules, qui ne me semble pas être des couilles.

Ou c'est moi qui confond ? ^^

 

Parce qu'elle est quand même bien avancé la au niveau des pistils certains passe déja à l'ambrais,brun (je parle pas des trichomes). Et sur les photos d'herma de ce topic, les couilles ou plutôt les graines sont bien visibles, grosses, certaines très bien sortis, et la à flo +27..

Je sais po trôp. Que me conseillerez vous ?

Merci

 

Bloom

Modifié par bloom123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bloom :-)

 

perso , je te dirais d'attendre l'évolution des calices

 

n'hésite surtout pas a poster d'autres tofs , pour qu'on puisse y voir plus clair ;)

 

++ man :davb:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut géraldine ^_^

 

Salut

 

Je confirme et un beau :)

 

Bonne continuation

 

:shock: limite collector ;)

 

ou puis je trouver des graines féminisées ? car il y a beaucoup d offre de site mais je voudrai le mieux au niveau qualité quantité prix. Et un site sur :S

 

pour les questions de variétés et cie , a ta place je posterai ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Premiere culture, (Thai) j'en suis à Flo + 22 et sur un des plants depuis 2 jours je vois aparaitre ce qui ressemble bien à des pré fleurs males, mais il y a une sorte de poil qui sort du truc, du coup je me dis, j'attends un peu, peut-etre que c'est juste un calice d'une femelle finalement , et j'ai entendu dire qu'à ce stade, il faut bien encore quelques semaines avant que les fleurs males lachent leur pollen? Qu'en pensez-vous ?? poubelle ou wait and see ?

GroteFoto-N3TFJVZN.jpg

Big up les canaweediens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! alors voila jai trouvé que les calices de ma Trainwreck était bien gonfler , jai tout d'abord appuyer dessus , c'etait vide , puis je l'ai "disséquer" et j'ai vu une petite graine minuscule , de la taille d'un grain de couscous , couleur verte - transparente .

Alors j'ai commencer a inspecter toute mes variet' de mon placard et j'ai rien trouver , sauf mes Blueberry qui m'ont l'air asser louche , surtout une qui a une consistance je dirait anormal , je précise que j'ai acheté que des variet' féminisé ... alors voila je vous envoie deux photos mais de piètre qualité , J'attend votre jugement car je sait reconnaitre mâle ou femelle , mais la il n'y a aucune ' banane' a l'intersection , je pense que des mini couilles sont planquer dans les tête mais je ne saurais le dire

post-701679-0-97920900-1330028836_thumb.jpgpost-701679-0-46725600-1330028878_thumb.jpgpost-701679-0-90465700-1330028881_thumb.jpg

 

Bud du meme plant , mais plus en dessous

 

post-701679-0-37225800-1330028891_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par matt504
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Matt504 :-)

 

j'ai bien regardé tes tofs , mais je n'ai rien vu du tout ^_^

 

J'attend votre jugement car je sait reconnaitre mâle ou femelle

 

s'est déja une bonne chose ;)

 

je pense que des mini couilles sont planquer dans les tête mais je ne saurais le dire

 

toi seul peut les voir dans ce cas la man :roll:

 

en tous cas , prend toi le temps tous les jours de bien vérifier tes plantounes

 

++ :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi bob , je lai cut , jai bien matter tout mes plants 1 par 1 (19 en tout) je n'ai vu aucune couille , pourtant j'ai des graine pfff :/ blazerrrrrr maffois première et dernière fois que je prend des féminisé sa c'est clair , bonne après midi et bon week end ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

 

 

je suis a 15 jour 3 semaine de la coupe et je m'apercoi que herma a contaminé 2 des 6 pied de mon placo

 

pourtant retirer a temp car elle c'est d'eclarer herma apres s'etre deja declarer femmelle peut etre du a un stress???

 

 

bref j ai 2 pied comme celui la

 

post-758147-0-64341200-1330391471_thumb.jpg

 

et cela m'embette vraiment de le virer maintenant

 

serat elle fumable ???

 

les graine issue de cet polenisation seront elle herma forcement

 

 

 

je precise que se sont des graine feminiser et que l'herma que j ai viré etait une graine recuperer

 

 

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Etant donné que c'est ma première culture j'ai pas mal de doute concernant la sexualité d'une de mes plantes

Il s'agit d'une graine féminisée, une No Name, commandée sur Alch****

Actuellement à flo +34, j'aurais aimé avoir vos avis d'expert

J'ai entouré en noir sur les deux premières photos, la partie de ma plante qui me fait douter

Sur la dernière photo je vous montre un bud de ma plante au cas ou ça puisse aider

Merci d'avance

Photo0969.jpg

Photo0974.jpg

Photo0975.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantafox,

 

Ne jette pas ta plante, c'est bien une gonzesse qui te donnera quelques graines......pas de quoi s'inquiéter selon moi.....

 

Salut Myxo,

 

Si t'avais d'autres photos plus claires de ce qui pose pb l'avis serait plus sur mais à ce que je vois, rien d'inquiétant.....

 

Bon grow les gars....ou plutôt, bonne récolte......

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fantafox,

 

Ne jette pas ta plante, c'est bien une gonzesse qui te donnera quelques graines......pas de quoi s'inquiéter selon moi.....

 

 

 

:plusun:

Il m'est déja arriver dans le passé de garder un plante avec quelques fleurs males. J'ai donc tenté aussi bien que j'ai pu de retirer les fleurs males que j'ai vu avant qu'elles s'ouvrent. Résultat, 1 graine seulement sur la plantes, ce qui m'a enormement surpris.

Donc si possible, limite les dégat, c'est domage de jeter une plante à ce stade ;)

 

 

Pour Myxomatose

 

J'ai beau tenté de zoomer, c'est pas facile a identifier ^^ fais une photo claire et ciblée sur le problème en particulier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci à kékédesbois et manzion pour votre réponse

Il est vrais qu'au vue des photos fournies pas évident pour vous de bien voir

 

Par chance j'ai reçu ce midi une loupe de bijoutier X30, le résultat devrai être un peu mieux

 

Voici donc la partie qui me fait m'interroger, car comme vous pouvez le voir sur la photo du bud, ma plante a l'air "normale" mais bon on sait jamais

Photo0976.jpg

Photo0979.jpg

Photo0980.jpg

Photo0983.jpg

Thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites