[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour à vous. Comme beaucoup d'autres, j'aimerais votre avis avant de sortir les cisailles :'(

 

canasex01.jpg

 

Ce sont bien des boules de mâle?

et juste comme ca, pourquoi y en a t-elles qui poussent sur la branche comme ca... et pas sur l'intersection?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

voilà ,je suis à flo+30 skunk féminisée#1 et j'ai pu aperçevoir un calice contenant deux pistils marron qui cela me semble un peu étrange si l'on peux dire ça ..je vous expose donc ce petit "diagnostic" .Je reste dans l'attente d'une réponse ;)je mets deux photos, en esperant qu'elle soient visibles. PS: box 80*80*160,température 26 degrès,hrygrométrie 40%,hps/250w.

 

ssl20469.jpg

 

https://img62.imageshack.us/img62/9004/ssl20474.jpg

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut K-S-R-2-Q.

 

 

Vous pouvez répeter la question? :fumette:

 

 

Si j'ai bien compris , les pistils bruns t'embête un peu..

Pas de soucis ça peux venir du fait que tu les aient touchés.

 

Ceci dit,ce topic a pour but de sexer les plantes.

Ce qui est fait je penses ^^

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour matier :-)

oui c'est les pistils brun qui me mettent dans le doute d'une eventuelle pollénisation malgrès que je n'ai aucun mâle dans le placard mais j'ai aussi penser à "hermaphodrite auto-pollénisation".

J'ai effectivement "toucher" les pistils à une ou deux fois de reprise ah ah ah "le pèrvere " :fumette: je mettrais une photo plus net ce soir pour plus de détermination.merci encore c'est yentil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir albaraki

 

Je ne vois rien d'anormal sur tes photos,

 

la petite poche que tu peux voir à l'entrenoeud

 

s'appelle une "calice", clique sur le lien dans

 

ma signature tu verras la différence avec une fleur mâle

 

 

bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

J'ai 2 plant en Outdoor, je ne connait pas les graines, je ne connait pas le sexe des plante car un idiot ma mis le doute et ma dit donc que c'était 2 mâle ou alors des hermaphrodite voici les photo des 2 p1030096a.jpg

p1030093.jpg

En vous remerciant d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites