[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour messieurs.

 

Autant j'ai eu un pied qui était facile à différencier, comme indiqué dans le guide, les petites boules retombaient...

 

Mais la ce sont des petites "touffes" de petites billes, es-ce donc un male^^?

 

Comme par hasard, c'est le plus fameux !!

 

fb7179.jpg

 

 

Autre question, faut-il conserver un herma?

En effet j'ai un pied qui à a la fois des pistils et plus haut des boules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ...floflo...,

 

es-ce donc un male^^?

Oui, c'est bien un beau mâle!

 

Autre question, faut-il conserver un herma?

En effet j'ai un pied qui à a la fois des pistils et plus haut des boules...

En principe, il faut arracher les hermas.

 

++

 

Edit: si ton herma a démarré femelle et qu'il commence à faire des couilles c'est qu'il aura une trop grosse part masculine pour pouvoir le gérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je cultive une variété inconnu de graine dont j'avais jusque là déterminé le sexe tout seul comme un grand. Mais je pense que je me suis planté là en isolant un plant qui était herma en 1ere apparence... après 3 semaine d'isolement je n'en suis plus très sûr :

 

img2734m.th.jpg

 

Quelqu'un peut-il m'aider? Je voudrais le remettre bien vite sous les néons si c'est bien une femelle...

 

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une petite culture de (je pense) AK-48 (les graines provenaient de têtes de AK-48) en outdor sur mon balcon.

Je vous met une photo afin d'être rassuré sur le sexe de mes plants https://concept39.com/export/100_2683.jpg

Merci de vos réponse.

 

EDIT: j'ai mis le lien vers la photo, car elle était trop grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j ai un pied de black domina féminisée et j'ai bien peur que ce soit un herma...voyez par vous meme et confirmer moi svp !!

 

863beb.jpg

fa5cb.jpg

7bd8da.jpg

a8b9c2.jpg

f5c031.jpg

 

ps:si c est bien ce que je pense et bien je suis dégouté...

j aurais plus rien a me mettre sous la dent!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai un pied de black domina féminisée et j'ai bien peur que ce soit un herma...voyez par vous meme et confirmer moi svp !!
Je vois aucune fleurs femelles' date=' que des couilles. Donc pour moi, c'est pas un herma mais carrément un mâle!!! Trés trés rare avec des féminisées, mais ça arrive...

 

Puis la j ai trop de boules a enlevé je pense' date='il y a rien a faire de cette m***e ?[/quote']Si c'est bien un mâle, t'as pas fini de lui enlever des boules!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic sympa,

je cultive pour la 1ere fois j'ai arraché deja males je pensais voir des tetes commencée sur un mais je vois quelque chose comme la photo de ...floflo... mais tres petit (4 mini boules tres compacte et toute petite). J'aurais voulu avoir le verdict (si vous n'arriver pas a imaginer je mettrais une photo)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,

 

J espere qu apres erreur de post de ma part , je trouverais le bonne endroits et la bonne maniere de posté .

Voila ma plante flo+20.variété inconnu.Lampe eco

Pouvez m aidé sur le sexe ..

depuis peu j ai remarqué la formation de calices avec de nombreux pistil brun.

Je suis total debutant mais passioné.

Merci deja a ce site particulierement riche ..

 

c7b3b.jpg

a5901a.jpg

f1c67.jpg

7c1ac.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

zapato, je suis désoler mais tu peut sortir la hache!! lol

 

sa ma bien l'air d'un bon couillu a 100%.

 

skunkolito, on dirait bien des hermas sur toutes ces photos, mais attend pour confirmation d'un "pros" je ne suis pas sur a 100% dans ton cas.

 

même si a derniere photos me fais vraiement pensé a des coucougnette...!

 

peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites