[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ce message parce que je ne sais pas si ma plante est une mâle ou femelle

-variété: shiva

-Je suis en outdoor

-je ne sais pas non plus le temps de croissance , ni de floraison

 

Ma question est donc: mâle ou femelle? Ou faut -il encore attendre pour pouvoir déterminé le sexe?

 

Si on voit sont sexe c'est qu'elle est passée en flo?

 

50b8ba.jpg

 

2e61bf.jpg

 

8089b.jpg

 

451b1.jpg

 

En vous remerciant d'avance javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place j'attendrais d'être sûr que le stretch soit terminé, mais bon j'utilise pas d'engrais donc je sais pas trop en fait !

 

Renseignes toi, fais de recherches, à coup sûr les réponses à tes questions se trouvent sur le site, il suffit de chercher un peu dans les guides ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde ! :-)

 

Bon et bien voila j'ai un probleme, j'ai l'impression que l'on ma refilé des graines Herma :( Donc dans le doute j'aimerai d'autres avis, Merci d'avance pour votre participation.

 

6602211280928309923.jpg

3055031280928341058.jpg

5652011280928412073.jpg

1725741280928453575.jpg

2583571280928470505.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais un avis sur un sexage.

Donc pour présenter un peu la plante, c'est une inconnue a tendance sativa je crois. Elle est cultiver en extérieur. Elle a 120j de croissance et elle doit être rendu a 7j de floraison. Premier signe de floraison : femelle, seulement depuis quelques jours, j'ai l'impression que c'est un herma.

Mais je me posais tout de même quelques questions car le phéno me parait bizarre. Tout d'abord, il n'y a pas de grappe, juste une sorte de fleur male par ci par la. Je croyais que normalement les fleurs male formaient des grappes non? Et ensuite sur certaine "fleur mal" il y a des filaments blanc qui en sortent.

J'ai des photos pour illustré même si la mise au point n'a pas été trop bonne désolé ... Si quelqu'un peu me dire ce qu'il se passe.

 

La plante concernée :

3c33.jpg

d199d8.jpg

e81305.jpg

7aadb8.jpg

 

Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense,c'est bien des boules violettes qu'on voit?car la j'aurai un petit doute avec des photos plus net ce serai un peu plus facile à dire

Edite.j'ai tout de meme un doute peu etre une herma,si tu peux essai de faire des photos un peu plus net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se sont bien des boules violettes, il n'y en a qu'une a chaque fois, pas de grappes.

Je vais attendre quelques jours et je reposterais quelques photos plus net s'il le faut.

Merci pour les avis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites