Fabrication de bang rapide pour petite soirée


Messages recommandés

Salut

 

J'aimerais avoir des conseils pour la fabrication d'un bang pour un bang rapide. Je veux dire par là, pas un truc beau. Genre dans une bouteille d'eau en plastique et voilà... Seulement je trouve pas sur le net. Déjà, j'aimerais ne pas faire de foyer mais mettre un joint directement. Pour ça j'ai pensé à mettre un tube de stylo vide comme tube secondaire en contact avec l'eau donc, et au bout i mettre le joint. Seulement pour être sûr de la manipulation je viens demander des conseils, et photos si possibles.

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée du stilo c'est ce que j'aurais dit ,, tu colmate bien ton trous avec des feuille a rouler ou de la pate a fix ou un chewing gum ou nimprote quoi , et pour la douille le top étant de cherche un rare magazin qui vende ees marqueurs en fer , fait la avec du papier alu ou carrément avec du papier a rouler , c'est possible seulement il faut bien t'entrainer a faire les plis etc , mais a la longue c'est facile de touts facon si ta envie de caller une vrais douille et pas le joint aspiré a travers le bang tu y arrivera ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, mon conseil : une bouteille en plastique (ce que je préfère, ce sont les petites bouteilles en plastque de 50 cl), un bout de tuyau, une douille, et c'est parti^^

 

Sinon, si t'as pas de douille sur toi (le mieux, tu t'en fabrique une avec un bout de marqueur en ferraille, ou tu t'en achète une), ni de bout de tuyau, tu prends une cannette, tu la coupe, histoire de former quelquue chose qui ressemble au tuyau, tu te fabrique aussi une douille avec le reste de la ferraille de la cannette, et c'est parti !

Fais gaffe quand même, car à mon avis, c'est pas super bon pour nos poumons de fumer avec un bang fait avec de la ferraille de cannette.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je veux pas de douille !

 

bangjo5.gif

 

Voilà ce que je veux faire. C'est possible déjà ?

Et pour faire tenir le stylo il faut donc y mettre de la pate a fix ou chewing gum ? Puis faire le tongue du joint pour qu'il reste bloqué dans le stylo pas que ça tombe...

Et y'aurait pas des photos de ce que je veux faire pour bien visualiser le truc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ouah! l'assisté!! j'hallucine :-o

 

désolé je ne veux pas être méchant mais c'est juste que pour faire un trou dans une bouteille y mettre un stylo et un spliff il te faut des illustrations... t'as qu'a essayer et tu verra ce que ça donne. Au pire tu perd une bouteille et un stylo (et un joint peut être).

 

Franchement le prend pas mal mais là tu finasse un peu quand même. Aller! du bon sens, du feeling, lance toi... ok j'arrete. ;-)

 

En plus tu as déjà réalisé toi même un dessin qui n'a rien à envier à une photo (dans le sens ou y aura rien de plus sur la photo)

 

bon j'èspère que tu t'en sortira sur ce a+ :-)

 

 

Edit; tiens j'y pense le choo-bang est encore plus simple et fonctionne avec juste un spliff et un tube de sopalin. Mais ça arrache plus. Essaye ça peut être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'avoue mec tu chipote, tu prend une tite bouteille, tu fait un trou, tu y met ton stylo et tu bour ton joint dedans y'a quand meme pas grand chose de compliqué.

 

Au fait quel est l'interet de fumer son joint au bang?

pasque au cas ou tu ne le sait pas le filtrage de l'eau donne a la fumée un gout absolument infecte et tu fume techniquement juste plus de tabac par rapport a quand tu claque une douille donc bon chacun son trip mais je trouve sa blazant.

 

allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais être sûr que c'était réalisable et moi ma beuh je la paye, j'ai pas de plante chez moi donc niquer un joint à cause d'un bang :

Et si je veux faire comme ça, c'est que je vois pas comment faire autrement, j'ai lu avec une douille qu'on prend sur un marqueur mais je comprends pas comment ça peut se fixer Oo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'ai lu avec une douille qu'on prend sur un marqueur mais je comprends pas comment ça peut se fixer Oo

 

t'aurais du demander directement comment faire un bang tout court.

 

pour fabriquer une douille tu coupe l'extremité d'un marqueur (le coté de forme conique)jusqu'a la marque (si tu prend la marque 'conté' c'est le mieu a mon gout aprés un fois que tu a ta douille c'est simple tu l'enfonce dans le tuyau aprés tu met le tout dans le trous que tu aura fait dans la bouteille étanchéise avec n'importe quoi( feuille a rouler,pataf',cire etc...) tu met de l'eau, du mix et du feu et tu tire comme un porc.

 

voila en espérant avoir repondus a tes questions

 

edit: en plus de la beuh sa me ferais mal de la claquer en douille menfin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

moi pour faire un bang en deux 2 22 comme on dit

ba pas besoin de durite ou de stylos juste une douille (sur un bon vieu marqueur par exemple) et une bouteille de 1.5l.

suffit de faire un trou dans le bas de la bouteille mettre un peu d'eau et tordre la bouteille de sorte qu'il y ai un petit espace d'air pres de la douille et que la bouche et la douille soit séparé par de l'eau faut penché un peu le bang mais ça le fait

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut aimer le goût du plastique ? tu te trouve un marqueur en ferraile, le plastique est à éviter ! Car, en brulant, le plastique dégage des gaz hyper nocifs pour la santé !

Sinon, essaye de te trouver une douille spécialement pour bang (dans les magasins où se vendent des bangs, ils vendent aussi des durites et des douilles séparées, le mieux étant que tu te fabrique un bang en bouteille de plastique (pas cher) et que tu t'achète une durite et une douille séparée, car la durite achetée est en ferraille, donc, t'as pas de gaz nocifs qui se dégagent en brulant (avantage par rapport à une durite faite en découpant un bout de tuyau), et pour la douille, je viens juste d'expliquer tout sa au dessus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut aimer le goût du plastique quand même...

 

peut-on savoir pourquoi?

 

Je n'aime pas particulierement caler des douilles mais bon a l'ocaz je dit pas non et j'ai toujour fait comme sa et je n'ai jamais eu de quelconque gout de plastique !

 

enfin bon faut pas enfoncer la douille de 10cm non plus sinon tu fume QUE du plastique mais si tu la laisse dépasser de 2-3 millimetre y'a aucun risque.

 

pour finir j'ajouterais que le bang est sans contest le plus dangereux des instrument de l'arsenal du fumeur et qu'il ne faut don pas le prendre a la legere les risque a court ou long terme.

 

sans faire le relou juste petite précision...

 

allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

salut

si tu fous un joint sur un bang y va cramer en 3 tafs dont la moitié foutra le camp hors du bang (bah oui le papier continue de bruler et y brule vite vu que tu tires fort...)

Si tu veux faire un bang c douille OBLIGE

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout peu servir de douille! moi par exemple lorsque je veux un bang et que je n'ai pâs mon bon vieux bong, je prend un truc que t'achete en quincaillerie pour la plomberie! ca a la forme d'une douille et c'est parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un bang avec un joint directement, fais toi un shu-bang (avec le rouleau de PQ ou de sopalin), y'a pas d'eau mais c'est un peu le même principe et c'est vite fait. (sinon tu fais turbo, comme un shu-bang mais dans ta main! c'est pas beau la vie? il te suffit de tes mains et d'un spliff :-D)

 

Mais le mieu je pense reste un beau joint bien roulé... y'a pas à dire.. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou si tu veux un bang qui tient longtemps, tu prends un tube de PVC, tu le coupes, ensuite tu achètes une sorte de bouchon ( enfin pour boucher le bout du tube, je sais pas si t'as fait un peu de plomberie, mais en gros c'est ça ), tu trouves le fameux marqueur en métal, don tu ne gardes que le bout, tu fais un trou un peu en biais dans le tube PVC, tu mets u tube en plastique. Ensuite, reste à insérer le morceaux du précieux marqueur en métal dans le tube en plastique, et tu tapes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.