[JDC] Voila ma recolte , combien à votre avis?


Messages recommandés

Bonsoir voila jai enfin recolter ma plante , je ne sai toujours pas si c est une white ou une super skunk , alors si quel qun peu me dire ce serai gentil !

Alors voici les fotos dite moi ce que vous en penser , et combien de grammes sec à votres avis?

Pour ceux que ca interesse j ai fai la croissance à l exterieur et la flo à linterieur sous lampe 400w hps et j engraissai avec la game biobizz,merci d avance pour vos coms :-P

 

Ps ; les 3 photos du bas sont mes petite graine de indoormix de sensi qui on deja germer et en pot , pour le moment il y en à 10 elles ont 4 jours , j espere avoir de la super qualitée

 

 

0be492.jpg

 

50b5b.jpg

 

 

aba29a.jpg

 

225b3.jpg

 

 

0f0980.jpg

 

 

4bcb2.jpg

 

 

 

fbb.jpg

 

 

 

01efc.jpg

 

 

 

4b62e.jpg

 

 

 

4c03a.jpg

 

 

e0857.jpg

 

 

 

d42d4d.jpg

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss

 

ben effectivement tu avais raison tu n'est pas la débutante que j'ais cru !!!!!!

vraiment pas mal tes fleurs.

alors pour une estimation je dirais 45 grammes.

pour la varietée hummm trop drôle j'ais fait les mêmes et je pencherais bien pour une white.

tiens si tu veux clique ici la y'as des photos de mes skunk et white et j'ais l'impression que ta fleurs ressemble plus a une de mes white !! enfin je trouves . mais si t'avais un gros plan de tête sa serait mieux.

 

allez à bientot l'amie canaweedeuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quand on fait une photo de plante et à forciori quand on demande une estimation, il est de bon ton de mettre un élément commun à coté pour donner l'échelle...

 

De toute façon j'ai horreur de ce genre de topic estimation...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , et merci pour vos encouragement cela fait plaisir !

Il est vrai que j aurai du mettre quelques chose à coter de ma plante pour voir l echelle de celle ci , desoler je le saurai pour la prochaine foi .

Salut disjoncté et merci pour ta com , alors ta vu un peu comme je me debrouille bein !! lol

Jai vu ta white , elle est tres jolie , mai je trouve quel est pas trops compact comparer à la mienne , mai bon, je me fai peut etre des illusions ! Sinon ton jdc est super !

J attends encore 8 jours et cela devrai etre bon :fumette:

Encore merci à tous pour vos encouragement et n hesiter pas à laisser des coms ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss

 

trop sympa la meuf !!! je lui lache des coms sympa et elle me chambre !!! lol

non en faites ta raisons ta white est largement plus belle et dense que la mienne .

En fait cette session est un peu ratée le 13/7 elle faisait 80 cm le 14/7 il ne restait plus que deux minuscules branches la grêle est passée par la !!!

les skunk on moins souffert elle font 1,5m (bon elle auraient dut faire un metre de plus mais bon c'est la vie !

et effectivement tu te débrouilles vraiment pas mal !!!!!!

 

allez à plus miss j'attends la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.