De a a z culture perso et suivi


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Croissance + 40 :

Hygro : 39%

Temp : 23.1°C

 

Ca pousse !! Ca grandit vite !!

Toujours pas de réempotage, prévu pour la semaine prochaine,

mais a quand la flo a votre avis ?

Fin de semaine prochaine ???

Vos avis

 

9daa09.jpg

 

9e9c7b.jpg

 

f4c80a.jpg

 

fe82f.jpg

 

c9f01c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 44

Hygro 36%

Temp 22.5, 23°C

Je n'arrive pas à augmenter l'hygro...il y a deja 2 grosses sources d'eau a coté des plantes mais rien a faire...

Place aux photos :

Réempotage cette semaine, et mise en flo pour ce week-end.

 

f7c951.jpg

 

1f6401.jpg

 

bd778d.jpg

 

9ff9.jpg

 

17ab67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis encore en 18/6 mais je les passe en flo dans la semaine, demain ou aprés demain je pense.

Vous pensez que ce pied male a deja pu répandre du pollen, sachant que sur les autres pieds ne sont pas encore a leur maturité sexuelle....

Si vous avez des conseils allez y !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

petite précision,le sexe des plantes se déclare normalement entre trois et huit semaines de CROISSANCE,donc en regardant bien tu devrais pas tarder à avoir des signes,même si tu n'es pas passé en flo...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne idée pour le rempotage sinon vu l emplacement de cette "couille" c est possible que ce soit du a un stress!!une chance encore que ce soit un herma mais si tu as de koi faire je te conseille quand meme de la virer...

pour rosebud dsl mais il semble que les sex apparaissent au moment du passage en floraison 12/12 au bout d une ou deux semaines(je ne pense pas dire d erreur...) pense aux pieds mere,comment en garder un un ans meme plus si elle fleurit au bout de 3 a 8semaines de croissance!!ou c est moi qui ai mal compris!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les mâles se déclarent génralement plus vite.

 

Par contre j'ai jamais vu une couille apparaitre sur le tronc comme ça, assez bizarre... :-o

 

Bonne continuation

 

Tchuss

 

ps: la maturitée sexuel signifie que la plante est prete en quelque sorte a passer en floraison, elle ne produit que quelques pistils (ou couilles) au noeud généralement, en aucun cas elle partira en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche les gars, le pied je l'ai viré...pas envie de prendre de risques (on se comprend^^)

j'ai fait le réempotage aujourd'hui, je les laisse en croissance jusqu'à demain et aprés je passe en flo. Je leur ai mit du all-mix avec un pote, et j'attaque l'engrais de flo aprés demain.

Allé place aux photos :

 

avec plus d'espaces elles devraient se sentir mieux

ed440a.jpg

 

222ef.jpg

 

a27396.jpg

 

0e3bae.jpg

 

393d0.jpg

 

Conseils ? allez-y !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout il me reste 2 trances et 8 ww...je pense que en flo je les ferai pas dépasser les 1m50...placard trop petit

pour le palissage, ne sachant pas encore ce que ce terme veut dire... je ne sais pas...explique moi si tu le veux bien, car j'ai pas toujours trop le temps de fouiller sur le site...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon pour palissage, mais étant donné l epeu de place que j'ai dans le placard je ne veux pas me risqquer à ce qu'au final les plantes soient trop étouffées... donc je ne pense pas faire de palissage.

et a votre avis sur le ballast le point terre de la lampe et de de l'entrée au ballast peuvent-ils être mis ensemble?

et si oui séparés chacuns d'un coté du ballast? et est-il nécessaire de mettre une vice, car si on fixe uniquement le cuivre sur le ballast y-a-t-il un risque ?si vous avez des solutions allez-y !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.