40j de flo skunk indoor hps 400w


Messages recommandés

salut a tous voila je vien poster 2 3 photo de ma culture voir ce que vous en dite

 

jen suis a 40 j de flo

 

j ai 6 femelle

 

jutilise du biobloom biogrow du top max du super vite un complexe racinaire et bientot le ripen

 

voila tou les commentaire son bon a prandre

 

si quelqun a une idée sur la quantité recolter sur les 6 pied se serai bien merci davance bye

 

10c51d9.jpg

 

2ebedf.jpg

 

35076a1.jpg

 

47a3c19.jpg

 

56c5533.jpg

 

69b044.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette culture mlle!!!

6 pieds femelles, à 40 jours de flo, ils sont bien partis pour bien donner.

je dirai environ entre 30 et 50 grammes par pied.

mais en core un peu tôt pour savoir, les buds vont encore grossir pendant 10 jours.

 

Bonne continuation,

respect!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ferais juste une petite remarque , mais qui peut avoir son importance ..

 

evite de mettre des billes d'argiles en surface de tes pots ou pire : melangé ds le terreau !

 

car ça peut te deregler le PH !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut julia06

je te detail mon instal

 

400w hps

 

graine skunk 1 et de double gum

 

intra 320m h

extra 500m h

 

egrais biobloom ,biogrow ,topmax ,systeme racinaire hesi , ripen , supervit hesi,

 

etvoi une photo

 

43e81.jpg

 

voila avis au commentaire merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lamissweed,

 

Je suis en pleine récolte d'une culture de Skunk#1 féminisée de chez SensiSeeds. Je vais donc essayer de te faire profiter de cette expérience...

 

Tout d'abord, un petit rappel sur la Skunk#1, le génotype est 50%indica, 50%sativa, ce qui laisse présager des temps de floraison différents selon chaque phénotype.

 

Bien que ma culture ait été effectué en hydro, j'espère que cela devrait apporter pas mal de réponses à tes questions.

 

Je suis d'accord avec les valeurs données qui préconisent 45-50 jours de floraison (ce sont celles données par SensiSeeds, voir site).

Cependant, pas un seul de mes phénos (départ de graines) n'était suffisamment développés au bout des 50 jours.

J'ai récolté la 1ère à flo+63j après 10 jours de rinçage, je commence le curing aujourd'hui.

La seconde aujourd'hui même à flo+70j, début de séchage.

La troisième ne sera récoltable que dans une bonne 15aine de jours, je pense!!!... donc à flo+85j car le phéno est vraiment typé Sativa avec une flo beaucoup plus longue.

 

Voilà pour ce qui est des périodes de floraison, la meilleure solution est donc d'observer les trichomes pour récolter au moment souhaité en terme d'effet recherché.

 

Pour l'estimation, c'est encore bien trop tôt, elles n'ont pas fini de gonfler.

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé

 

Bonne fin de flo :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ben c'est une belle installe que tu a la franchement.

je pense que ca va bien donné.

je pense que crazy bud t'a largement assé bien repondu a ce que tu demandais mais je te souhaite bonne chance...

a bientot

 

peace

 

 

mon jdc :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66555_30-homebox-light-natte-canna-12plants.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.