Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!


Messages recommandés

salut,

c'est sur que si cannaweed vend des cendar,

délire avec des feuille ou dans le stile de cannabud ect

même si je suis grave en manque de thune j'en prendré avec grand plaisire un ou deux,

pareille pour la tombola, je serai heureux de jouer^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas jouer les rabats joie, mais le coup de la tombola, quand même...

Faut arrêter un peu aussi, cannaweed ne vous en donne déjà pas assez ? C'est pas suffisant pour juste filer un peu de thune, suivant ses moyens, sans avoir à réclamer des mercis ou des cadeaux en retour ?

Si y a quelqu'un qui peut (doit) réclamer de la reconnaissance c'est bien les gens qui se décarcassent à faire tourner le site (je parle au niveau moyens). Donc on peut très bien filer sans réclamer en retour. En plus y'a marqué merci en dessous de la box de suivi des dons.

Donc voilà, ça sert à rien de se creuser la tête dans tous les sens, le plus simple c'est de donner, et le cadeau en retour bah c'est faire pousser sa beuh comme il faut ! c'est pas le plus beau des cadeaux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lsdark,

 

Si, c'est le plus beau des cadeaux de pouvoir faire pousser sa beuh comme il faut. Mais le problème, c'est que justement, les dons ne rapportent pas assez la mise à jour nécessaire du site cannaweed. Alors on cherche des solutions pour faire rentrer plus de sousous.

 

Quand à la barre de progression, elle porte bien mal son nom je trouve. Enfin.. perso je vois pas l'intérêt de faire une barre de progression si elle n'est mise à jour qu'une fois par mois. M'éclaire qui pourra..

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Perso je suis pas trop pour les tee shirts et stickers Cannaweed. Immaginez un jour un parent d'un très jeune cultivateur qui pète un plomb et qui décide de mettre des bâtons dans les roues du site. Il dira que c'est le site qui lui a donné les renseignements pour se défoncer et patati et patata.... Vous savez aussi bien que moi qu'il y a des "très jeunes" ici... Si le site venait à fermer, perso, ça me ferait un vide !!!

D O N C

donnez si vous pouvez et n'attendez pas de merci !!!

et soyez discret... s'il y avait plus de gens discrets, on lirait moins de "je me suis fait volé mes plants cette nuit".

En plus, le merchandising demande de l'investissement... ils cherchent du fric pour leur server... alors vous croyez qu'ils en ont pour faire des tee shirts???

 

Edit: par contre, une journée cannaweed avec un petit barbecue, entrée payante........... moi perso, il y a pleins de gens que j'aimerais rencontrer.....

Bonne journée à tous et bonne chance dans vos cultures

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit: par contre, une journée cannaweed avec un petit barbecue, entrée payante........... moi perso, il y a pleins de gens que j'aimerais rencontrer.....

Bonne journée à tous et bonne chance dans vos cultures

Tchusss

 

 

lol oui bonne idée,

et le désser, nous et ammener en céllule

par nos amie en bleu^^

 

car production de stupéfian,

même pour conso perso tu peux prendre grave chère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

 

+10 eldiabolico : j'aime bien tes dessins.

 

Mais perso pas de t-shirt que je pourrais pas porter ou que chez moi.(le string plus pour ;-) mais pas pour moi)

 

Mais je veux bien deux cendriers, une ou deux jolies pipes en bois, des autocollants et un callendrier des modos tout nus :-P (pour ma chérie et il parait que c'est a la mode).

 

Dès que mon banquier est d'accord je retourne faire un don.

 

Bonne chance et longue vie a CANNAWEED !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Hello' date='

 

un callendrier des modos tout nus

:lol:

 

mais bien sur...

;-) ;-) :davb: Avec une ou deux feuilles quand même ou devant une one bud :-P:-P:-P

 

A trés bientot.

 

Ps quitte a faire un up sur un post je choisi celui ci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut papyraleur

+10 eldiabolico : j'aime bien tes dessins.
je plussois,de plus le temps de faire les croquis de les envoyer etc ...du travail et d' lnvestissement...
Mais je veux bien deux cendriers, une ou deux jolies pipes en bois, des autocollants et un callendrier des modos tout nus (pour ma chérie et il parait que c'est a la mode).
pareils pour moi!, cendriers!! pour le calendrier,exelente idée!!!,ah là , trop fort!mais pourquoi de la one bud?, moi perso c'est plutôt bien bien palissé..ac66f.gif.oh ça va!, si ont peux plus fantasmer... :-), en tous cas continuons a perdurer ce topic...il le mérite...tombola?...toujours pas d'avancement on laisse tomber l'idée..

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Je suis tombé sur ce topic que je connaissais pas encore (je suis blanc/bleu parmis vous...) et il était impossible que je n'y prenne pas part :

on à tous autant qu'on est les moyens de donner entre 1 et 10 euros... que personne ne me dise le contraire :-x !!!!!!!

 

Chacune des personnes qui passe et participe sur ce site a la chance de se voir aidé et épaulé, le faisant progresser vitesse grand V si il est à l'écoute et motivé.

 

Je considère donc que c'est à nous de faire en sorte que celà dure encore longtemps et si possible que ça progresse (serveur, etc...).

Ne croyez pas que c'est pour faire le "ronflant", mais celà fait 6 jours que je suis inscrit, trois que je poste et j'ai déjà fait un don de 10€... je trouve ça NORMAL et JUSTE nous ne sommes pas des pique-assiettes, prouvons-le !

 

Je pense revenir régulièrement sur ce topic pour qu'il reste en première page et je continuerai régulièrement à faire des dons, tant que l'on ne m'aurra pas banni :-P

 

Allez, faites un petit effort... au lieu d'acheter un paquet de blondes ou un pack de bières, juste une fois, un jour par mois , envoyez plutôt ça à Cannaweed :roll:

 

L'avenir se construit ensemble, pas chacun dans notre coin : il faut se sentir concerné par les choses, plutôt qu'en spectateur "interressé".

 

Je pense que ce serai bien si des nouveaux comme moi, comme des anciens pouvaient enfoncer le clou derrière moi...

:-)

J'espère que j'aurrais réussi à sensibiliser quelques personnes et si ça n'est pas le cas je reviendrai... avec plus d'arguments et de verve, je vais m'entrainer à être convaincant !

 

Je tiens aussi à dire que j'apprécie beaucoup l'état d'esprit de Papyraleur, ah si il y en avait plus !!!

 

Sur ce bonne journée à tous, et essayer de ne pas faire qu'y penser, passez à l'acte... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

 

juste une question bette et idiote enfin pas vraiment

 

avez vous penser au personne qui voulais bien investire un ou deux euro par mois

 

mais qui non pas de carte de crédit paypal c'est bien MAIS!!!! pour ouvrir un compte paypal il faut une carte de crédit

 

donque la seule possibilité pour vous aider et d'acheter un grinder oui mais a 0.90 euro ont iras pas loin ou alor il faut acheter un grinder par mois daccord mais bon sur une année ca nous ferais 12 grinder qui nous servirais pas a grand chose

 

un ou deux ca va mais 12 ca fait un peux beaucoup et de plus ca ne vous ferais que une 10aine d'euro par an par personne

 

je ne pense pas que c'est avec ca que vous aller sauver le site

 

ne le prenez surtout pas mal hein je donnais juste mon opinion

 

moi je veux bien investire des que j'errais enfin retrouver du boulot mais le seul moyen pour moi de vous aider c'est cette histoire de grinder

 

ont iras pas loin comme ca malheureusement

 

il ni errais vraiment pas d'autre solution

 

je sait pas comme par exemple faire de cannaweed aussi un espèce de seedbank,growshop

 

je sait pas essayer de faire un partenariat avec des seedbank et growshop

 

pcq je veux pas être rabat-joie mais cannaweed.com et un des seule site francophone ET le meilleur pour les débutant regarder par exemple knabloom je vais pas faire de pub mais leur site c'est de la dope sans vouloir être mesquin

 

mais ca fait un peux plus de 3ans que je connais cannaweed

 

et c'est seulement mtn que je commence a vraiment me lancer

je crois que si votre site nuerais pas exister je ne me serais jamais mit a la cultuur sans déconner

 

je me serais jamais lancer comme ca dans le vent sans avoir de laide de quelqu'un

 

 

je crois avoir une petite idée mais les autre vont trouver ca mesquin c'est de faire payer les inscription aux site

 

je sait c'est pas très promoteur mais bon faut bien trouver une solution

 

ou alors je sait pas si ca vous aiderais mais que plusieurs personnes vous donne une partiez de leur espace disque dur

ou ceux qui ont un site qui vous donne leur espace de stockage je sait pas je ne mit connais pas trop en site

 

la fois ou jais essayer jais seulement réussi a publier ma page d'aceuille mort de rire

 

 

et cette histoire de tombola peux marcher mais il faut des fond pour les objet a gagner

 

par exemples jais vu ca sur le seedbank bcd ou un truc du style eux il font une lotree pour gagner des graine

 

par contre je nais pas encore trouver comment obtenir les code

 

peut-être que si vous vous le fessier par allopass

je sait pas jasait de trouver des idée

 

bon sur se je vais m'arrêter la pcq celui ou selle qui va devoir me relire va être rede sur ca chaises de bureaux après avoir lut tout ca lol je vais pas en faire un romand non plus

 

sur se bonne soirée a tous et bonne chance dan votre recherche pour que cannaweed.com reste vivre

 

 

je sait pas trop comment vous aider mais je veux vous aider me rendre utile et je crois je suis même presque sur que je ne suit pas le seule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xtc, salut à toutes et tous !!!

 

Effectivement, tu soulève une question à laquelle je n'avais pas songé : et comment on fait quand on a pas de carte bleue ?

 

De plus, tu proposes de multiples idées qui ne sont pas idiotes du tout ! :-)

 

Je pense qu'il serait bien de continuer à développer l'idée et je crois que la participation ou au moins l'intervention des gérants du site dans ce topic serait interessante, histoire d'aiguiller un peu les gens de bonne volonté afin qu'ils puissent par un moyen ou un autre amener une contribution :

 

ON VEUT, MAIS ON NE SAIT PAS COMMENT !!!

 

Je suis sur qu'il doit y avoir des solutions pour permettre à ceux qui ne possèdent pas de compte Paypal de participer.

 

Il y a des gens extras sur ce site, profitez-en, ils veulent vous témoigner leur reconnaissance

 

En tout cas je suis content : j'ai au moins touché et fait réagir une personne.

 

A bientôt Xtc, bien cannaweedement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp !

 

J'ajoute ma pierre :

 

ALlopass serai bien effictivement; + rapide et on a toujours le portable avec quelque roro en + des fois... alors apres une petite conso qui sais... :lol:

 

Moi j'pense bien envoyé 10e apres mon smoke test, pour remerciement (ne serai-ce que pour la section diagnostic...) , mais on est tous en manque de sous... Mais moi je pense surtout à mes 200g (ou+ mouarf :-P) que j'aurai pas acheté lol

 

Ensuite envoyer un objet nominatif par courier c'est pas une bonne idée (je pense..) , même si c'est vrai qu'une petite tombola sa serai vraiment le trip ;-) => "les modos vous certifie passer et poster des commentaire/aide/conseils 1fois par semaine sur votre JDC" :-(:lol:

 

Bonne soirée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous

 

merci mais c'est vrait je ne sait vraiment pas trop quoi faire pour aider ici fin du mois jeurais ma toutte derniere et seulle rentrée dargent mon cheque de contribution donque je vais deja acheter un grinder c'est pas grand choze mais ca peux aider

 

 

par contre papyraleur c'est vraix que un calendrier 2008 sur le canna peux etre interesant!!!!

 

ca ne se vent pas a tout les coin de rue mdr

 

donque a vous les modo desseyer de faire un calendrier 2008 sur le theme cannabis

 

si vous le vendez 7€ + les frais denvois se serais peutetre pas malle non quend pensée vous????????? :-? ;)

 

ca pourais vraiment etre simpa non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les dessins supers sympas !

 

j'ai lu casi tout le post et je trouve u'il y à de bonnes idées. Les briquets/cendar/tee shirt notement pour leur cote irréprochable niveau loi.

 

Moi aussi je veux acheter un cendrier par piece mais surtout en tant que fille :

 

FAITES TOURNER LES STRINGS !!!

 

Désolée pour les majuscules mais serieux les strings sont une excelente idée! Ca plait aux filles comme au mecs dont la copine rale pour le bruit/lumiere/odeur (et en plus ca fait plaisir à la copine et messieurs auront le calme 5mn :) )

 

edit : et en plus ca sera super assorti avec ma panoplie de string bierres belges (ah merci cheri XD )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.