Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!


Messages recommandés

re a tous

 

oui paypal c'est bien mais il faut une carte visa

tout le monde na pas la chance davoire une carte visa

 

en moin que paypal se decide a axepter les compte en banque normalle

 

 

pcq au sinon au lieux de paypal il y a moneybookers qui axepte tout les compte en banque

 

le seulle iconveniant c'est que pour un virement bancaire il feaux attendre deux trois jour du compte en banque sur le compte moneybookers et deux trois jour du compte moneybookers sur le compte de cannaweed

 

se qui reviendrait au meme que de faire directement un virement bancaire au compte en banque de cannaweed

 

et sela prendrait bcp moin de temp

 

non il feaudrait trouver une maniere qui genere toute suite

 

regarder proximus sans vouloire faire de pub mais pour recharger ca carte de gsm en ligne eux il ont une fason qui fait que vous soier directement debiter de votre compte et votre carte et recharger directement en 2 min max le seul probleme c'est quil ny a pas tout les banque qui le font ing,dexia,cbc oui mais fortis non

 

excuzer moi je veux vraiment pas faire de pub mais c'est pour que vous comprenier se que je dit je vous rasure je suis pas denfonse

 

pour cauze sela fait une semaine que je nais plus rien ;);-)

 

jattend impatiament que mais plantte me donne quelque choze ;)

 

vous me direz oui tu peux toujours trouver dans le coin de cher toi OUI C'EST VRAIX!!!! mais ca ne minteresse pas de depenser 25€ pour 2.5g jprefere men passer ou attendre que mon pere me propoze de monter au cofee

 

bon ont et pas la pour parller de ca mais bien du site et de comment les aider

 

se que jentand par c'estte histoir de proxi*** c'est que si eux il sont reuci a faire un truc qui les paye toute suite nous ont devrait aussi pouvoire le faire

 

 

 

ou sont passer tout les hacker :-? :-? vous aller pas me dire que avec tout votre savoire vous ne serier pas créer un programme pour se site un programme pour les payer

 

et sans les arnaquer

 

moi jeurais pu si javais continuer a aprendre le hack mais

je ne suis pas asser experimenter pour ca et de plus je nais plus rien sur le hack meme en conaisanse et je ne parlle pas des crackers mais bien des vrais hacker seux qui savait en 2 minutte retirer des sous de votre compte en banque est des truc comme ca ou vous faire griller votre pc a distanse ne rigoller pas ca mais ariver mais a coze de moi meme

 

oui jais grielle moi meme mon propre pc oui je nean suis pas fiere c'est pq je me suis rediriger vaire un truc tout aussi ilegalle mais moin dangereux la plantation

 

non serieux ca doit pas etre bien mechant de creer un programme qui vous permet de verser des sous desu et que les modo de cannaweed puisse en profiter pour recuperer largent et payer tout leur hebergeur voilla s que jean pense une fois se programme realiser il faudra bien entendu que cannaweed face quelque choze en retour lhistoire du calendrier 2008 me smble une bonne idée et

 

 

c'estte nuit jais u une autre idée pq ne pas faire un ou plusieur petit jeux darcade style tetris prisme,ext je sait pas et que pour y jouer il fauxdrait des credit c'est credit ont les crediterais par allopass ou autre a vous de voire

 

et aveque les point cumuller ont pourais les echanger contre des axesoire canna

 

stylle feuille king size,grinder,briket,graine,bong(pipe a aux), pipe,je sait pas c'est une idée qui mais venu comme ca c'est une idée comme une autre ou allor une tombola OUI je sait ca fait sertellement 20 fois cont le propoze mais

 

si mtn tout le monde envoyait des object a cannaweed (pas des connerie) mais denouveaux grinder graine pipe bong king size tout se qui a raport a la plantation ou au canna

 

en somme une sortte deuvre de charité se qui ne serais pas vraiment

 

et pour avoire les ticket de tombola faire des quete,les acheter,les jeux darcade si vous desider dean faire quitte a faire un new site partenaire a cannaweed

 

 

je sait plus a vous de voire

 

tout se que je veux que vous sachier c'est quelque soit votre desision je vbous soutiendrais ;);)

 

la ou je ne vous soutiendrais pas et personnes dailleur enfin je pense c'est si vous desiderier de fermer vos portte

se qui me semble logique mdr

 

 

aller a bientot

 

pcq jais encore pas malle de boulot jais dit il y a +- une semaine que jenverais des new photo sur mon jdc et je nais pas encore u le temp donque je vais de se pas montrer levolution de mais petite cherie sur mon jdc

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous !!!

 

et tout paticulierement à ceux qui ont ajouté leur pierre...ils se reconnaitront :lol:

 

Je viens essayer à nouveau de motiver les troupes, par contre question solution de remplacement à Paypal j'avoue que je n'en ai pas, et apparemment niveau législation, c'est assez compliqué, comme l'a souligné Panthera.

 ce sujet, je ne suis absoluement pas calé, ni en ce qui concerne les moyens de paiement possibles via internet (j'ai la chance d'avoir une CB et un compte PayPal).

ON doit être nombreux d'ailleurs, parmi les Cannaweedeurs, à être dans le même cas que moi...à bon entendeur :-D

Ce que Cannaweed vous permet d'économiser grace à des cultures optimisées (par le biais des conseils,etc...), ce que vous ne donnez plus au(x) revendeur(s) depuis que vous vous suffisez ;-) ... et bien faites un petit effort, c'est le juste retour des choses :-)

 

A bas l'ingratitude !

Chacun, à son niveau, a les moyens de faire un geste... ;-)

 

Pensez que ce message s'adresse à vous aussi et pas qu'aux autres...

 

Voilà, voilà, j'ai fini, j'arrête de vous bourrer le crane, mais je reviendrai ;-)

 

Bonne soirée à tous... pour ceux qui aurront lu jusque là :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Sinon on peut tous jouer a l'euromillion ... et verser la moitier a CW :lol:;-)

Plus serieusement je pense qu'en reunissant tout les differents talents des cannaweedeurs ( dessins entre autres, ou des atouts lié a notre proffession, objets passé sous la table ou je ne sais quoi d'autre). Faire une collecte et vendre aux encheres, why not ?!

Moi je bosse dans le vieux livre ! et des caisses de bouquins gratos pour les encheres je peux en avoir y'a aucun souci. Ttes les vielleries hop aux encheres ! Ca debarasse et CW gagne de l'argent.

Pour le fonctionnement, pas d'envoi d'objet pour les réexpédier apres. L'objet reste chez nous et si il est vendu on nous previent et on l'envoit directement a l'acheteur.

A améliorer certes mais p-e un bon début :-)

Bonne fin d'aprem a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus serieusement je pense qu'en reunissant tout les differents talents des cannaweedeurs ( dessins entre autres' date=' ou des atouts lié a notre proffession, objets passé sous la table ou je ne sais quoi d'autre). Faire une collecte et vendre aux encheres, why not ?!

Moi je bosse dans le vieux livre ! et des caisses de bouquins gratos pour les encheres je peux en avoir y'a aucun souci. Ttes les vielleries hop aux encheres ! Ca debarasse et CW gagne de l'argent.

Pour le fonctionnement, pas d'envoi d'objet pour les réexpédier apres. L'objet reste chez nous et si il est vendu on nous previent et on l'envoit directement a l'acheteur.

A améliorer certes mais p-e un bon début :-)

Bonne fin d'aprem a tous[/quote']

 

 

salut,

 

je suis partant aussi pour des encheres comme elle si ou les gains serez revercez a canaweed...

 

j'en ai des bricoles interssante...

 

mais bon fodrez quand meme que les objets reste dans le materie de cuture ou autre bibelots cannebis a mon avi.

 

se serez possible ?

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oblox2,

 

mais bon fodrez quand meme que les objets reste dans le materie de cuture ou autre bibelots cannebis a mon avi.

 

Oui bien sur. "vieux frigo a vendre" sur les topic ca me dis rien :lol:

 

EDIT : Enfaite je suis trop bete je me moque mais j'ai proposé de vendre des vieux bouquins ... j'etais encore a l'ouest ... CW n'est pas une bibliothéque :-) ou des livre cannabique mais ca court pas les rues ;-)

se serez possible ?

 

J'espere, j'espere aussi que les webmasters auront un peu de temps a consacré la dessus... affaire a suivre :-)

 

Bon allé jvous laisse jvais faire un don ;-)

 

Bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est meme trés simple pas besoin d'une demie journée, juste une nouvelle rubrique " enchere pour les dons reversés à CW " et un modo vient clore les encheres a une certaine frequence, 1semaine voir 2 ( ?? ).

L'acheteur envoie le cheque ou liquide, ( CB ?? ) a CW et CW envoie un mail au vendeur pour confirmation de paiement ... et le colis est envoyé !

Voila pour mon idée :-)

Bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous !

Salut à toi Lex lex !:-)

 

J'ai bien ton idée de vente aux enchère (ça marche super bien sur des sites dédiés) mais je suis un nul : je ne sais absoluement pas ce qu'implique comme masse de travail d'administrer un site comme Cannaweed (ou autre d'ailleurs), je suis un petit utilisateur d'internet...

 

Effectivement donc, si ton idée ne présente pas trop de difficultés à mettre en place, ce serait bien sympa et on a tous des choses à "fourguer" ! ;-)

 

J'espère qu'il va y avoir des suites ! :-?

 

J'en profite pour passer un petit bonjour à Panthera qui est à l'origine de ce topic et de lui souhaiter tout le meilleur pour la suite... j'espère qu'on te reverra quand même de temps en temps : tu est une "figure" pour beaucoup de Cannaweedeurs ;-)

 

Sur ce, en attendant de nouvelles possibilités, commandez un grinder (ça sert toujours ;-) ) ou un petit don, sur votre budget tabac ou bar (ou autre ;-) ) !

 

Je vous souhaite une très bonne journée à tous et longue vie à Cannaweed :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

2000 lectures et + de 100 et quelques réponses !

 

Je suis dans une galère noire en cette fin 2007, cependant cela ne m'empêchera pas de verser mon obole à CW.

 

Mais voilà je ne possède pas de carte de crédit, donc ne peut payer par Internet...Alors si vous voulez de la thune faite vite installer Allopass ou inscrivez le no du cpte bancaire avec iban et isbn en 1ère page du site.

 

Evidemment l'avantage d'Allopass est le don anonyme, simple et facile. Cependant de poste à banque pourrait aussi fonctionner. N'oubliez pas qu'il y a des gens en belgique et canada et suisse etc...

 

Sans cela bcp de personnes ne pourront vous aider.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement un article

: le matin.ch

 

" Fraude à la carte de crédit: alerte rouge!

 

Elise Jacqueson - 17/11/2007

Le Matin Dimanche

 

De nombreux cas de fraude s'effectuent loin de chez vous, à l'étranger, alors que vous êtes toujours en possession de votre carte. Car aujourd'hui, vos données peuvent être volées sur Internet :

 

«Grâce à ProtectionPlus, nous pouvons vous contacter plus rapidement en cas de fraude». Tous les détenteurs de cartes de crédit MasterCard, VISA et American Express de Crédit Suisse se sont vus proposer début octobre cette nouvelle prestation afin de mieux les protéger contre une utilisation abusive de leur carte de crédit. Une sorte d'alerte rouge, via le téléphone portable et le courrier électronique et qui fonctionne à peine une transaction douteuse repérée.

 

Faut-il y voir un service supplémentaire offert à la clientèle ou, plus inquiétant, un signe de recrudescence des fraudes à la carte de crédit

 

La seconde hypothèse est rejetée en coeur par les principaux émetteurs de cartes de crédit en Suisse, que sont UBS, Crédit Suisse (via la société Swisscard AECS), Viseca (regroupement entre les banques cantonales, les banques Raiffeisen et d'autres établissements financiers), et Cornèr.

 

Swisscard, qui vient de lancer gratuitement cette offre de protection renforcée s'explique: «Nous avons recommandé par écrit à nos clients de nous communiquer leur numéro de téléphone portable dans le but d'améliorer constamment la qualité des services proposés, souligne Daniel Misteli, responsable de la sécurité. En tant qu'émettrice de cartes, Swisscard a ainsi la possibilité de contacter rapidement ses clients si elle suspecte une fraude. Cette prise de contact permet bien souvent d'éviter un blocage préventif de la carte et donc d'épargner des désagréments aux clients. Ce nouveau service ne signifie aucunement que l'utilisation abusive des cartes de crédit est en augmentation. Comparé au nombre total des cartes émises, le nombre d'abus reste à un niveau faible», insiste Daniel Misteli.

 

UBS, elle, dispose aussi d'un système d'alerte ultrarapide. Le client est invité à communiquer un numéro de téléphone mobile. Et s'il n'est pas joignable, il sera invité, lors du prochain achat avec sa carte, à contacter l'UBS Card Center avant la transaction.

 

Tous ces systèmes d'alerte ultrarapide ne sont-ils vraiment pas le signe que les tentatives de fraude augmentent Impossible d'arracher quoi que ce soit dans cette direction aux banques. Quant aux statistiques, elles n'existent pas en Suisse.

 

Toutefois, l'introduction du rapport annuel 2006 de Hanspeter Häni, l'ombudsman (médiateur) des banques suisses, met en évidence «un nombre croissant de requêtes portant sur des escroqueries à la carte bancaire et à la carte de crédit». On n'en saura pas plus sur une réalité qui touche d'innombrables consommateurs et sur lequel règne un opaque brouillard.

 

Plus de fraude à l'étranger

En France, l'Observatoire de la sécurité des cartes de paiement a toutefois enregistré une augmentation des fraudes sur les paiements effectués à l'étranger.

 

Stéphanie (prénom fictif), à Genève, en a fait l'expérience il y a deux mois. «Swisscard m'a envoyé un SMS me demandant si j'avais dépensé 3500 dollars dans un grand centre commercial de Tokyo avec ma carte VISA. J'ai tout de suite démenti et la carte a été bloquée. J'ai ensuite dû écrire un courrier attestant que je n'étais pas à l'origine de ces dépenses. Au final, je n'ai rien eu à payer.» (lire encadré)

 

Alexandre (prénom fictif), de Genève, a également pu tester l'efficacité du système d'alerte de sa banque. «Alors que je me trouvais en Sibérie, j'ai dû aller acheter un téléphone portable d'un montant d'environ 1000 dollars. J'étais à peine sorti du magasin que mon téléphone a sonné. La banque m'appelait pour savoir si c'était bien moi qui avais effectué cette dépense à l'étranger!».

 

Le but des banques est donc de vous avertir le plus vite possible en cas de transaction «douteuse». Mais comment être attentif aux millions de transactions effectuées chaque jour

 

Un système d'alerte informatisé

«Nous définissons des paramètres selon le type de client, qui nous permettent ensuite de l'alerter. Par exemple, si une grosse somme est dépensée en Afrique du Sud alors que la personne ne voyage pas et ne dépense jamais plus de trois cents francs à la fois, la transaction est considérée comme suspecte!», explique Bettina Freihofer, porte-parole de Viseca. La dépense est comparée avec l'historique des factures du client en question. Ce dernier est alors contacté par l'institut bancaire.

 

Ces alertes renforcées ne dispensent pas le détenteur d'une carte de crédit de contrôler également et rigoureusement sa facture mensuelle, comme le rappelle Axel Langer de l'UBS.

 

Le porte-parole signale également que le numéro d'identification personnelle (code NIP ou PIN, en anglais) sera de plus en plus nécessaire pour attester de l'identité du détenteur d'une carte et ainsi limiter les abus.

 

Alerte précoce, numéro d'identification personnel en plus du numéro de la carte: les précautions autour des paiements par carte de crédit se multiplient.

 

Sauf que, de leurs côtés les réseaux de criminels cherchent aussi sans cesse de nouveaux moyens pour pirater les cartes.

 

La prudence est donc de mise, plus que jamais.

 

 

 

En cas de fraude, que faire?

 

Deux cas de figure peuvent se présenter en cas d'utilisation abusive d'une carte de crédit:

 

1 La banque a un doute

 

L'émetteur (Swisscard pour Credit Suisse, UBS, Viseca, Cornèr) a détecté une transaction suspecte effectuée le jour même.

 

Il contacte alors le client soit par téléphone, par courriel ou encore par courrier (par exemple, Viseca). UBS et Swisscard encouragent leurs clients à laisser un numéro de téléphone portable afin de pouvoir être joint rapidement.

 

La carte peut ainsi être bloquée immédiatement.

 

2 Le client a un doute

 

En contrôlant sa facture, il constate qu'il n'a pas effectué l'un ou plusieurs des montants inscrits. Il doit téléphoner immédiatement à la centrale de l'émetteur de sa carte.

 

Dans tous les cas, le détenteur doit remplir un formulaire afin d'attester par écrit sous 30 jours qu'il n'a pas dépensé la somme en question.

 

Une nouvelle carte est réémise dans un délai qui dépend de chaque banque.

 

Normalement, la réémission est gratuite.

 

En général, la banque paie

 

Qui est responsable lorsque votre carte de crédit est «piratée» et que vous contestez des montants que vous n'avez pas dépensés?

 

«Si le client a respecté les conditions générales et notamment les devoirs de diligence (ne conservez jamais ensemble votre code NIP et votre carte), il ne paiera que 100 francs, le montant de la franchise», explique Alessandro Seralvo, directeur des services Cornèrcard.

 

Chez UBS, Swisscard (émetteur des cartes pour Crédit Suisse), et Viseca le client ne paie rien. Voilà pour les cas simples. Car tous ne le sont pas.

 

C'est à ce moment-là que l'Ombudsman, le médiateur des banques suisses peut être amené à intervenir. «Nous recevons les plaintes des clients qui n'ont pas reçu de réponse satisfaisante de la banque, précise Christian Guex, adjoint à l'Ombudsman. Les banques ont souvent des motifs de refus valables. En revanche, nous intervenons auprès d'elles lorsque le client jure que son code NIP n'était pas avec sa carte.»

 

Editorial: fraude à la carte de crédit: où est la vérité?

 

De nombreux titulaires de cartes de crédit, ont reçu ces jours un courrier de leur institut émetteur. Leur est proposé un nouveau service: «ProtectionPlus». «ProtectionPlus»: késako? c'est «un système novateur d'alarme précoce» qui permet au client d'être contacté à la vitesse de l'éclair dès que l'institut suspecte une fraude...

 

Quoi? Fraude? Suspicion? Alarme précoce? Le consommateur, anxieux qui sommeille en chacun de nous tend l'oreille. Et ne peut s'empêcher de penser que si une grande banque suisse propose aujourd'hui à ses clients de l'alerter par téléphone portable, SMS et courriel... c'est qu'il doit bien y avoir de l'eau dans le gaz.

 

«Le Matin Dimanche» a donc fait la tournée des grands émetteurs de carte de crédit de ce pays. Et tous, tous, la main sur le coeur, ils nous rassurent sur l'air bien connu de «Tout va très bien Madame la marquise»: si désormais on peut se faire avertir, sur portable et courriel, du moindre mouvement suspect. Si désormais, il faudra se munir d'un numéro d'identification personnelle en lieu et place de sa signature. Si un numéro à trois chiffres, autre que celui de la carte et celui du NIP risque de vous être également demandé dans vos paiements sur le Net... ce n'est pas du tout parce que les tentatives de fraude se multiplient, car à ce niveau, précisément: «Tout va très bien, tout va très bien».

 

Pendant ce temps-là, le médiateur des banques suisses constate «un nombre croissant de requêtes portant sur des escroqueries à la carte de crédit». Pendant ce temps-là, un observatoire français conclut à une recrudescence des fraudes à l'étranger.

 

On reste donc pantois devant le manque de transparence de ces partenaires de tous les jours que sont les instituts émetteurs de nos cartes de crédits. Et l'on se réjouit de pouvoir lire un jour en Suisse des statistiques au sujet des fraudes qui nous renseignent vraiment sur l'ampleur des dégâts.

 

Par Michel Danthe "

 

FIN DE L'ARTICLE

 

Pour moi, les cartes de crédit type Visa, MasterCard, sont une arnaque en soi. Lorsque l'on sait le prix de ces cartes à l'année et la taxe sur chaque transaction. Cela coûte bcp trop cher au consommateur et fait le beurre des banques. Je boycotte depuis toujours ces moyens de paiement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut archie, salut a tous.

 

Archie ton intention de prévention est sans doute louable, mais là je pense que c'est pas vraiment le bon topic. :-P

 

En plus de les rendres paranos ils vont plus donner des sous ;-)

 

Mais pas grave j'attend le salaire et je refais un don avec ma CB :-)

 

A trés bientot. SAUVONS CANNAWEED !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Salut Papy !

 

Eh bien, je me joins à toi et dis même pas peur... mois prochain = don par CB (via Paypal) ;-)

 

Euh... soyez sympa les administrateurs, videz pas mon compte :-D , j'ai des bouches à nourrir à la maison :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf...faut être niais !

 

c'est pas une question de faire peur...lol..mais d'être informé...

 

Le prob de CW est de trouver plus de fonds et alors il faut discuter des moyens de paiement...

 

A part ça comment voulez-vous verser sans connaitre le n0 du cpte bancaire ?

 

enfin je sais plus moi...je me lasse là...trop de prob de mon côté :-x

 

bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Qui est niais ? J'ai peur d'avoir mal compris...

 

Toi qui te prélasses dans les textes, et dans les grandes tirades pleines d'emphase, tu devrais peut-être modéré tes jugements un peu hatifs... je ne permettrais jamais ce genre de remarque à ton égard.

 

Réfléchis un peu au nombre de transactions faites chaque jour sur internet (tu en as parlé toi-même !) et maintenant tu calcule le pourcentage de chances de se faire avoir...

 

Je peux te dire que tu as bien plus de chance de te faire braquer en allant retirer au distributeur...

 

A bon entendeur, salut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Qui est niais ? J'ai peur d'avoir mal compris...

 

Mais non il disait cela pour moi :lol:

 

Je peux te dire que tu as bien plus de chance de te faire braquer en allant retirer au distributeur..

 

Ou d'avoir un accident de voiture ...

 

Vouloir infomer c'est bien mais pourquoi sur CE TOPIC !! Tu veux des serveurs qui rament encore plus :-? On s'enverra des messages pas pigeon voyageur pour aller plus vite :-P

 

Bref DONNEZ DES SOUS :kana_smyle:

 

Ps Oui je sais je Up je Up ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Franchement je voit pas ce que viens faire l article sur les arnaques à la CB ici

 

C'est pas une nouvelle!

 

Bref je vois vraiment pas l interet de parler de ca ici si ce n'est de dissuader les cannaweedeurs à faire un don

 

Allez j arrete je sens que je m'enerve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Moi ce que je vois c'est que ils y a plusieurs cannaweedeurs étrangers qui aimeraient bien faire des dons et qui sont dans l'impasse soit du système par le système PayPal (comme moi) ou qui n'ont pas d'autres alternative !

Une adresse pour les bulletins postaux ??

 

Mais l'idée du quéstionnaire est une très bonne idée, d'une part sa évitera les boulets inutiles et le serveur sera moins surchargée !

 

Bref longue vie à cannaweed !

 

j'ai aussi une petite idée j'sais pas si quelqu'un l'a abordé. Sa serait de pouvoir acheter directement ses graines sur cannaweed ! J'suis sur qu'un cultivateur serait prêt à payer 2 3 euro plus chère pour un paquet ^^ ! mais je pense que derrière c'est pas aussi simple que sa.. :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous.

 

Je viens d'avoir une idée a deux balles en postant sur un autre topic ;-)

 

Il faudrait un forum donateur

(ok il servirait a rien juste a énérver ceux qui y ont pas acces et les stimuler a faire un don même infime)

 

Je suis désolé pour ceux qui peuvent pas fautes de mode de paiement mais bon c'est une idée comme une autre ;-)

 

Et puis j'ai décidé de faire des up réguliers sur ce topic :-)

 

A trés bientot a tous et toutes. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.