Cannaweed cartonne méchamment mais il faut l'aider!!


Messages recommandés

Allez, allez,

 

C'est les fêtes de fin d'année ! Faites un beau geste, donnez un peu des sious économisés en faisant pousser à Cannaweed !

Même 10€ ! C'est quoi 10€, hein ?

 

Allez un petit clic et c'est parti !

Un petit clic pour faire vivre notre site préféré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

A votre bon coeur, M'sieurs-dames !! ;-)

 

Ok je up, mais je voulais juste dire que l'iban et le bic/swift, ça doit vraiment pouvoir se faire. Faire une petite page intermédiaire quand on clique sur "faire un don" qui propose la méthode paypal ou la méthode manuelle qui consiste à aller faire un virement "iban-bic/swift" à sa banque. Ce serait bien non ?

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Je UP 55546.gif

 

Non en fait j'ai un problème de refus de paiement sur le site.

 

Donc c'est pour que l'info passe a nos cheres "boss" histoire de bien leur faire attaque la nouvelle année :lol::lol:.

 

Merci par avance.

 

Et encore meilleurs voeux.

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Salut' date='

 

On a péter la tirelire ou quoi?Impossible de faire un don^^

 

A+[/quote']

 

Salut,

 

Toujours pareil 30 jours plus tard :lol: impossible de faire un dons ;-)

 

Enfin on peux toujours retenter sa chance c'est gratuit ;-)

Allez bonne journée à tous les cannaweedeur(euse) modos et tout rang confondu

Cannamicalement

MAXIMUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello !

 

Je vais très bientôt me résigner à un don pour Cannaweed, j'attends juste de "retomber sur mes pattes" niveau tunes après les investissements que je viens de faire pour ma culture (grâce aux infos des cannaweeders).

 

Je trouve que c'est évidemment honorable de faire un don mais pas forcément obligatoire, vu que le problème, ce n'est pas de rendre l'information payante, mais bien de trouver une solution pour offrir un serveur et une nouvelle "tronche" au site.

 

Dans un même temps, certains sont peut-être lassés de l'interface, mais je la trouve extrêmement fonctionnelle et limpide. Donc, est-ce réellement une priorité qui menace la vie de cannaweed ?

 

Lorsqu'on remarque l'essor du site, je ne pense pas que ce soit "prioritaire et vital" (attention, je ne fais pas de procès, je pese les arguments ouvertement).

 

Quant à l'utilité d'un nouveau server, c'est indéniable, je veux bien le croire.

 

Le truc c'est qu'il faut faire des tombolas.

 

J'ai lu la première page de discussion, pq pas ?

 

En espérant apporter ma pierre à l'édifice des suggestions.

 

Excellente journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.