Culture sur balcon le final


Messages recommandés

Bonjour a tous,

suite à une culture indoor vraiment nul je me suis implanté au sud ouest de l'aparte pas dans ses murs mais a l'aire libre

 

 

Quelque chose à du se passer ici.

Une fois il a dû me rentrer. Je me suis retrouvé dans une pièces pas comme les autres, une odeur minérale et basique en émanais. Et là, je l'ai vue, un renfoncement obscure ou 3 pots sans vie rendait le lieux maquabre.

Mais aîeux on du souffrires ici? Chez mois au soleil vivant, 5 freres ont disparus. Mes deux soeurs et moi vivons dans des conditions bien differentes. Nous sommes bien traitées il doit avoire des remortes quoique desfois il devient bizzar il nous taille nous courbes noustate nous renifle en tout cas il nous aime

Là j'arrive à la fin de ma vie et je veux qu'il me coupe au meilleur moment.

Alors s'il vous plait pourriez-vous l'aider en lui donnent des conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Arretez de le chambrer pour une fois qu'une question est posée de cette manière on devrais plutot le féliciter, c'est original, subtil, et la question est très claire pour moi. Je ne peux pas répondre à ta question mais bravo pour la façon dont tu l'a posé!! Bonne récolte ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

c'est vrai que ca fait un peu:

"je m'apelle mirza, j'ai 3ans, je suis un toutou qui cherche un maitre affectueux pour lui donner plein de bisous!!!"

ca a effectivement le mérite d'etre marrant malheureusement les reactions le prouvent, malgré un discours assez clair, ca floute le sens!!!

Ceci dit sans photos et sans description du passé ca va etre tres tres tres difficile de te repondre....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Et bien merci à vous

 

J'ai eu l'aide d'un ami pour le final

Il m'a donné de la solution final j'ai récoltée en lune montante

Mais pas tout en même temps la première Le 20 octobre (super méga bonne tout le monde sur le cul) la deusième un peu tard voir un peu trop tard (stone) et la dernière pour le 9 décembre environs. C'est marrant les numéros 2&3 étaient les premières à se déclarer début juillet....

A+

PS 30g sec la premiere NXL

30g sec la 2ème africaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.