Difference entre tous les types de hps et performance


Messages recommandés

Amis du soir bonsoir

 

Tant de choix dans ces bienheureuses HPS m'amene a vous demandez des renseignements

 

mon choix :

 

 

une ampoule HPS AGrolux 600W dégageant 90 000 lumens et idéale pour la croissance (30% de bleu en plus) et la floraison grâce à son spectre élargi;

une ampoule HPS Sylvania Grolux 600W dégageant 90 000 lumens et idéale pour la croissance (30% de bleu en plus) et la floraison grâce à son spectre élargi;

une ampoule HPS Philips Son-T Agro (ou Son-T Green Power) 600W dégageant 95 000 lumens, idéale pour la croissance (30% de bleu en plus) et la floraison grâce à son spectre élargi et puissant

une ampoule HPS Philips Son-T Plus 600W dégageant 92 000 lumens et idéale pour la floraison grâce à son spectre rouge-orangé

une ampoule HPS Sylvania SHPS 600W dégageant 90 000 lumens et assurant la croissance et la floraison

 

 

j'etais plutot tenter par la sylvania shps vu que c'est la moins chere

 

 

1° est ce un bon choix ??

2° les ampoules indiquant ideale pour la croissance et la flo le sont elles vraiment ??

3° Ou alors dois je opter pour un duo MH/HPS

4° Quelles est la plus fiable parmi celle cites ??

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je suis en train de faire une culture , avec une ampoule 400w MH philips T PLUS pour la croissance , et une 400w osram plantastar pour la flo, d apres moi ce sont les meilleurs au poin de vu qualitée et durer de vie, un peu plus chere mai tres fiable ! voila mon avi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

une personne du forum a fait l'essai sur trois plantation identiques, meme boutures meme engrais enfin tout pareil sauf les ampoules, il a experimenté avec une osram, une sylvania gro lux et une bas de gamme... et bien le meilleur rendement a grande surprise est la sylvania bien devant l'osram (malgrés le nb de lumen superieur et beaucoup plus cher) et la derniere la bas de gamme, osram annonce plus de lumen mais bon... c'est comme les chevaux sur les motos ou voitures, les japonaises annoncent des chevaux au larges (et une fois sur le banc grosse surprise) ou alors ils ne savent pas repartir leur lumen...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites