Cannaweed t'offre ton grinder = foutage de gueule???


Messages recommandés

Appréciant ce site (bien que les autres utilisateurs ne soient pas forcement sociable pour beaucoup => vive la fumette...), j'ai accepté d'acheter le grinder...

Ayant l'habitude d'acheter sur le net, je connais toutes mes coordonnés (personnelles et bancaires) par coeur (je le précise pour pas que l'on me dise que je me suis trompé, d'autant que j'ai bien vérifié comme à mon habitude...).

J'ai acheté le grinder il y a plus d'une semaine (2 aujourd'hui si je ne m'abuse), et je ne l'ai toujours pas reçu, donc j'ai d'abord envie de poser un LOL pour le "EN STOCK expédié en 24h","envoi sous 48h maximum" et le prix de base aussi, on sait tous très bien qu'il a pas la gueule d'un grinder à 25€, mais bref...

Ceci étant que je ne l'ai toujours pas reçu et que l'argent a été prélevée de mon compte (relevé à l'appui, ca fais depuis la transaction que j'ai pas vérifié, mais j'espère qu'il n'y a pas de choses louches...)

Donc j'aimerais juste poser une question:

 

 

Vous avez un probleme de stock ou d'envoi ou alors vous vous foutez de la gueule du monde???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Vous avez un probleme de stock ou d'envoi ou alors vous vous foutez de la gueule du monde???

 

Heuu..on peut comprendre ta contrariété mais tu devrais baisser d'un ton STP..

 

(relevé à l'appui, ca fais depuis la transaction que j'ai pas vérifié, mais j'espère qu'il n'y a pas de choses louches...)

 

Sauf problème particulier, tous les gens qui ont commandé (moi y compris)

ont recu leur grinder, et en général, dans les délais ou presque..

 

La personne qui s'occupe de ca devrait te répondre rapidement..

 

 

Merci pour ta confaince en Cannaweed, ca fait plaisir.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Le mien à mis un peu de temps à arriver (un peu plus d'une semaine) donc t'enflammes pas il devrait bientôt arriver je pense puis en même temps je veux pas paraître désagréable mais faire un topic spécialement pour te plaindre publiquement en agressant plus ou moins les responsables que t'as peut être perdu 5 ou 6€ me parait un peu inutile, tu ferais mieux de contacter directement un webmaster par MP et d'exposer sereinement ta situation pour tenter d'y trouver une solution celà serait certaiment plus concluant et surtout mieu vu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien que les autres utilisateurs ne soient pas forcement sociable pour beaucoup

 

Et toi tu te crois sociable en aggressant la communauté. Quand on commence un post on dit bonjour, c'est une regle de base de politesse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jai recu le miens au bout d'un mois lol! javais meme oublié que je lavais commandé:davb:

 

Jai ete surtout decu par la qualité du grinder! a moins d'y mettre 5 grammes, il ne grinde pas super lol

 

Mais bon, cest pour la bonne cause...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

si la fumette ne rend pas sociable, elle a au moin la particularité de ne pas rendre agressif....

il y a des facon de dire les chose et la tu y va fort pour pas grand chose...

allez il te reste plus qu'a faire le mix avec tes cisaeaux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des facon de dire les chose et la tu y va fort pour pas grand chose.

 

Je voudrais juste ajouter que je dis tout ceci sans aucune animosité.

 

qu'importe le grinder, ce qui m'importait cetait de faire un don au site par ce biais. En gros aider le site a survivre, afin qu'il puisse servir....aux autres.

 

Signé l'asociable sociabilisant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que je n'ai pas de tact, désolé, mais c'est du à mon tout premier (et seul à par celui ci) post sur cannaweed ou je me suis vraiment pas fais très bien accueillir.

Maintenant, comme beaucoup, j'ai acheter le grinder pour la bone cause, donc j'ai le droit de me poser des questions...

a bon entendeur... ZM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

J'ai demandé le mien il y a plus de 15jours.

Je commençais aussi à me dire que c'était très louche vu les stocks disponibles et la livraison en 48h.

 

Bref, surprise dans ma boite ce matin : non pas un, mais deux grinders, dans 2 enveloppes différentes :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Perso, je l'ai commandé à peut prêt 1 semaine après m'etre inscrit à ce "groupe de discution sur un thème comun" chez cannaweed quoi :)

 

En tout cas, je n'ais toujours pas de nouvelles par raport à ce grinder ;-) tant pis ce n'est pas pour se que cela coute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.