Infos sur le hashmaker original


Messages recommandés

Salut^^

 

Voila, je suis plutot bon bricoleur, surtout quand je peut faire l'économie d'une homebox XS a 184€ en achetant 3 planches de contreplaqué...

 

Dernierement, j'ai failli me bricoler une boite, mais tout bien réfléchis, ca me faisait economiser une 15zaine d'euros pour au final beaucoup de temps a galerer dessus et un rendu surement moins classe qu'une 'orinal roll tray". Je l'ai donc acheté, et je regrette pas. :-)

 

Maintenant reste le hashmaker : Je pourrais tres bien acheter une sorte de boite a spaghettis et un filtre a café permanent, mais apres enquete :

 

-faut pouvoir tomber sur les bons diametres pour que ca ferme,

-ca fait quand meme presque 10€

-je suis pas certain de l'efficacité du filtre a café...

 

Apres y'a d'autres tuto tres interessants, mais j'aimerais quand meme quelque chose de plus sympa qu'une boite de pringles...

 

Donc je pensais que pour quelques Euros de plus, le hashmaker serait pas mal :

 

hashmaker1vu.jpg

 

Mais j'ai beau chercher, je trouve personne ici ayant créé un topic ou je pourais avoir "un retour"...?

 

En gros, si vous etes l'heureux possesseur de ce hashmaker, merci de bien vouloir me donner des précisions sur le produit et votre satisfaction...

 

Merci.

 

A+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Donc, soit tout le monde se bricole un Hashmaker, soit vous achetez des bubble bags qui coutent la peau des... yeux, et personne n'a acheté ce produit?

 

Y'a pas un canaweeder qui peut me dire si c'est efficace, etc?

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'en ai un

 

ca marche plutot bien mais tu est asser limité

 

tu peut mettre genre 10g a la fois

 

avec une dixaine de grammes de feuilles de manicure j'ai eu 1.3g de skuff en secouant une dixaine de minute(pas comme un taré non plus)

 

j'ai deja vu un topic qui expliquait comment s'en fabriquer un correctement

 

niveau disign c'etait le meme que celui que tu achete en head shop mais sans l'auto collant

 

apres il avait pris de la toile a beurre pour remplacer le tamis et a mon avis la toile ne marche pas aussi bien que le tamis

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Ouf, enfin quelqu'un :lol:

 

Oui, je pense pas que la toile a beurre soit tres adaptée. J'ai lu les topics de bricolage, mais je voulais pouvoir comparer avec l'original...

 

Et tu satisfait de la qualité obtenue? T'a des infos sur la taille du tamis? (µ) En gros t'es content de ton achat?

 

Tu dis "skuff", mais tu voulais dire hash, n'est ce pas?

 

Tu me la conseille? :-)

 

Edit : t'a pas quelques fotos du résultat, par hazard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la qualité du "skuff" est bonne,en tous cas il fracasse beaucoup plus que la beuh et a le gout de la beuh mais en concentré

 

je dit skuff car il a le gout de la beuh et il y a un peu de matiere verte qui passe entre les mailles du tamis et la boulette obtenu a une couleur jaune verdatre et tu ne peut pas la cramer comme du hash,j'utilise un couteau pour doser mes joins.Je n'en ai plus donc pas de tof a te montrer

 

si tu secoue doucement et plus longtemps,que tu a mis ton hash maker asser longtemps au congelo je pense qu'il ya moyen de ne recuperer que du hash mais moi je prefere perdre un peu sur la qualité (qui est deja terrible)et avoir un plus a fumer

 

une fois tamisé je recupere la poudre dans un sachet de clope et je compresse une petite boule et pour moi c pret a etre fumer,peut etre que si j'utilisait la technique entiere de la creation de hash j'obtiendrait du hash mais comme dit avant ce skuff me convient tres bien

 

je pourrais pas te dire la taille de ce tamis mais j'ai un bouquin ou ils disent qu'il faut 43fil/cm carré ca fait un ecartement inferieur a 0.5mm et c a peu pres ce que je doit avoir

 

j'ai regardé sur le net et les tamis les plus fin que j'ai trouvé avait un ecartement de 0.8mm et avec ca tu fait du skuff pas du hash

 

autrement tu veut savoir si je te la conseil

 

ben oui comme dit si tu n'a que des 20 ou 30g de feuilles(ou tetes) a tamiser ca peut suffir

c toujours mieu d'avoir ca et de recuperer quelques grammes de skuff que de jeter les feuilles de manicure

 

autrement si tu as plus de dechet prend un bubble bag(ice-o-lator)mais moi ca me tente pas trop c bag je prefererai pour 140 euros un polinator,tu met tous dans le cylindre tu ferme et c partit t'as plus rien a faire,le bubbleator et pas mal non plus,je sais pas lequel des deux je prendrai mais ca sera un des deux

 

voila je crois avoir fait le tour

 

bonne culture

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour toutes ces infos... :-)

 

Je pense que je vais l'acheter, pourmoi les bubble bag, bubbleator et autres pollinator sont vraiment trop cher, j'opte donc pour un p'tit outil sympa et bon marché :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut^^

 

Alors ca y est, j'ai recu mon Hasmaker. Je vais pouvoir vous livrer les informations que malheuresement je n'ai pu obtenir ni ici, ni ailleurs, pour ceux que ca interesse.

 

(Je l'ai pas encore testé, faute de "matiere"... :-P)

 

Mais j'ai plusieurs bonne surprise :

 

- il est plus gros que ce que j'imaginais.

 

- Je connais enfin la maille, elle est de 22µ, c'est écrit sur la boite^^

 

- le tamis est amovible : en fait ce hashmaker se compose de 5 partie distinctes:

 

> un couvercle a vis

> un couvercle a enboiter

> un tamis

> un cylindre exterieur, qui recoit le couvercle simple.

> un cylindre interieur, qui recoit le couvercle a vis et le tamis.

 

Pratique pour tout nettoyer^^

 

Fotos? fotos:

 

 

Démonté

bf029f.jpg

 

On voit un disque, qui fait office d'arretoir pour le tamis.

ee1089.jpg

 

Le tamis posé sur le cylindre, y'a plus qu'a enboiter.

8356b7.jpg

 

That's it!

1bdce6.jpg

 

Voila, ce post servira peut etre a quelqu'un qui se pose des question sur cet outil, comme moi, avant de l'acheter.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.