Vos boites !


Messages recommandés

Salut^^

 

Je me disais que ca pourrait etre sympa de faire un topic ou on pourrait montrer nos boites à...

 

Pendant longtemps, j'avais meme pas de boite, du coup c'est un peu le bor***. Apres j'ai eu une simple boite, mais a l'interieur c'etait toujours le foutoir...

 

Puis j'ai arrété de fumer, (pour diverses raisons) et depuis que j'ai entrepris de cultiver, la hantise d'avoir a nouveau a courir apres le matos me gagne...

 

du coup je me suis acheté une boite, et je me disais que ca serais sympa de voir les votres, héhé on pourrait débusquer les bordéliques^^.

 

Moi, bordélique repenti, je merange désormais du coté des maniaques :

 

655077.jpg

 

36bf47.jpg

 

A vous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi j'sent que un modo va venir te causer ^^ j'sais pas pourquoi...

 

A si !je sais!

y'a déja 50000 post sur ça !

 

Bonjour.

 

Ha oui?

 

Je fais des efforts pour que mes posts soient un minimum dévelloppés, et veille a faire des recherches avant de créer un topic.

 

Du coup, ton post m'interpelle a la fois par ton impolitesse, et aussi par sa rédaction...

 

Et comme visiblement mes recherches ont été infructueuses, tu aurais pu avoir l'intelligence de me donner un lien concernant sur ce sujet, un lien sur 50000 ca doit etre a ta portée... :davb:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai pas eu idée de le faire car le sujet ou on en papotaient est telement récent que tu va à la page 5 y doi y etre...

Mais faire des efforts sur l'explicité des sujet etc c'est bien t'inkiet y'a pas de souci...

Juste que j'te prevenais qu'il ne faille pas t'etonner si t'arrive et voi ton post fermé...

stashbox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

 

Dans le post que tu me présente, LOrent cherche une idée de boite... Dans un topic comme celui ci, il aurais eu tout le loisir d'y trouver ce qu'il cherche...

 

En gros, un topic comme ca servirais sans doute a eviter des topic comme le sien :davb: Aller fais un effort, il te reste 49999 liens...

 

Mais c'est pas grave, si un modo trouve quelque chose a dire il me le dira.

 

En attendant, j'attends vos boites :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant il etait plus vieu que le tien...et je crois (enfin face a mr frustré tout me parai possible) que on peu pas remonter le temp...

 

Et comme tu le dis si bien

Aller fais un effort, il te reste 49999 liens...
alors va faire un tour dessu ...

Si on te donne des suggestion ou on poze notre avis qu'il te plaise ou pas on s'en tape...

 

 

edit: et pour ce que j'ai dis sur la fermeture du post (sa a l'air de te tenir vraiment à coeur) j'le disait comme je di "tien on dirais qu'il va pleuvoir" j'en sais strictement rien mais sa n'avai pas la visée que tu a compris apparament...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sacrée embiance de merde ces temps-ci quand meme !

 

z'etes obligés de vous tailler sans arret ?

 

toi j'sent que un modo va venir te causer ^^ j'sais pas pourquoi...

 

A si !je sais!

y'a déja 50000 post sur ça !

 

je ne supporte plus ce genre de commentaire genre : t'as fait 0 recherche , un modo devrait locker tout sa . mais quel topic bidon , vivement qu'il soit fermé etc ...

 

les modo sont la pour en juger et ce type de commentaire n'a pas le moindre intéret a part envenimer les choses , pousser les gens les un contre les autres et installer une mauvaise ambiance .

 

si le topic ne respecte pas les règles du site , une alerte suffit , apres au modo de décider de la marche a suivre !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

y a pas de mal . mais je vais réagir systématiquement a ce type de réponses a partir de maintenant , je pense que sa peut apaiser un peu les relations sur le fofo en ce moment .

 

bon , j'arrete le HS :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

 

Mouarf c'est vrai que c'est relou ce genre de personne, mais bref passons...

 

GBW, ces boites s'achetent dans certains smartshops, *v*ryon*do*sit a toute la gamme et pratique le meme prix que sur le site internet du fabricant.

 

Va jeter un oeil dans "rolling accessories" puis dans "rolling and storage boxes"

 

Elles sont simplement géniales, ultra pratiques !

 

Il ya une gamme en pin, moins bien finie et avec seulement un "paper holder" dans le couvercle, et la gamme luxe, mieux finie, meilleur bois, vernie, et le "paper holder" du couvercle a fait place a un distributeur de papier, plus besoin de retirer le paquet, on passe juste le doigt pour avoir une feuille^^, ha, et il fait aussi office de couvercle pour les 2 compartiments du dessous, ce evite de retrouver sans dessus dessous en l'ouvrant ;-).

 

Le modèle que j'ai acheté, c'est la T2l, plus large que la T2, c'est la meilleure pour moi, la T3 est moins pratique, et en dessous un paquet de clopes ne rentre pas...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il faut pas s'enerver les mecs ont est la pour s'amuser!

 

trop marrant bigseb, j'ai le meme parcours que toi, ancien bordelique et j'ai pris la meme decision mais la t3 deluxe, ca va elle est pas mal mais je me demande en quoi elle sont differente! (on me l'a offert!)

 

Sinn y'en as une sur le net qui est trop belle mais je me souviens pas du lien, elle est verte avec des feuilles moulé dessus!(visible sur le site en question, storage and extraction/stash gear et la premiere!)

 

sinn leur boite secrete on l'air sympa!

 

mes tofs si ca marche:

 

https://img89.imageshack.us/my.php?image=cimg0220pp1.jpg

 

https://img528.imageshack.us/my.php?image=cimg0221cw0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

La tienne a un grand espace au centre, mais tes 2 compartiments sont plus petits... Si je me trompe pas, tu peut pas y mettre un paquet de clopes... Ni un grinder a coté? T'es obligé de mettre tout ca dans le grand compartiment... Ha, et ton bloc en V doit etre aimanté, le mien non... ;-)

 

Sinon, sympa le cadeau, ca a du bien te faire plez...

 

La boite donttu parle, moui, mais bon les notres sont plus discretes, et elle n'a qu'un compartiment...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

 

bon je croit que je vais craquer et m'en commander une ;)

j'rai juste besoin de savoir si il est possible de mettre de l'herbe sous le truc pour rouler, et si oui environ combien?

 

savoir si je prend comme la tienne bigseb oui celle de mistyface .

 

cannabiquement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire :-D

 

Désolé d'avoir créé ce topic, lol, j'en voulais pas a ton portefeuille :-D

 

Tu regretteras pas ton investissement, apres pour la quantité a mettre dedans, perso j'y mettrais qu'une tete ou deux, histoire de pas non plus étaler le matos... Personne sait que je cultive, donc je prefere avoir juste "de quoi", et recharger au fur et a mesure ;-)

 

Tu l'a acheté ou je t'ai dis? PArceque par exemple, sur gr*sscyti, c'est 3 fois plus cher, et y'a pas les modeles de luxe... C'est la que je les avais repéré au départ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.