Comment garder son placart secret


Messages recommandés

bonjour à tous, je suis un nouveau sur le forum. Après avoir recherché sur le site de précieuses infos, je me suis lancé dans la culture intérieur. Je compte créer un jdc très bientôt!

Pour l'instant je poste juste un petit message pour obtenir qq infos.

 

Voilà, j'aimerais savoir ce qu'il faut éviter pour ne pas avoir la malheureuse visite des gendarmes chez soi!!!

Désolé, je sais que plusieurs post existent déjà à ce sujet mais je voulais savoir jusqu'où les "forces de l'ordre" sont capable d'aler (de plus, vu la détermination de notre cher nouveau président...).

Donc voilà, à part ne pas en parler trop autour de soi, pas de grosses teufs régulières, ne pas mettre ses plantes sur le balcon, ne pas utiliser 2x1000w dans un 20m²,... et bien sur pas de deal, est ce que vous pensez qu'on peut remonter jusqu'à nous grace aux traces bancaire (growshop, seeders, ...)?

J'ai même entendu des rumeurs comme quoi l'utilisation d'une caméra thermique avait servi à repérer (à cause de la chaleur des lampes) des placos contre une façade d'immeuble, ou un garage aménagé à la culture. (celle-ci j'y crois pas trop!!!)

Bon je sais, je dois paraître parano mais c'est un effet insoupsouné de notre herbe pendant sa croissance :-)

 

Donc merci de laisser un commentaire de vos expérience ou de ce que vous aurez pu lire quelque part.

 

coordialement,

Guilux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut.

ben t'inquiete pas, ils sont trop occupés à courir après les dealers de c. si tu restes discret avec l'odeur, c'est un minimum. si tu ne veux pas utliser ta cb, tu vas retirer les thunes dont tu as besoin. quand à la caméra thermique, fais un effort et réfléchis bien.

 

mais surtout, reste discret vis à vis de tes potes. même à qui tu as super confiance, un secret est toujours répété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

la discretion c'est surtout l'odeur et le secret

 

et oui meme tes potes sont des balances je t'explique en tant que cannabiculteur tu est tenté d'en parler pour te valoriser (normal ) et bien tes potes c est pareil :

et oui pour se valoriser il va le dire a ses potes en leur disant de ne pas le dire et il lacheras que c'est toi et les potes de tes potes sont pas forcement tes amis.

la jalousie quelquun qui taime pas trop il te balance au flic

conbien de fois j'ai vu des gars qui poste sur cannaweed j'en est parler a un ou 2 pote et voila qu'on me vole mes plants

ne fais confiance qu'a toi meme

 

et tu n'est pas obliger de leur dire que la bonne beuh qu'il fume c'est la tienne (un bon test pour avoir un avis sur le gout objectivement)

bonne weed

:davb::-P;-):P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guilux :-D (mortel le pseudo, ça m'évoque des souvenirs )

 

Ben en fait, c'est un épineux problème en appart. L'odeur et la lumière qui ne doivent pas filtrer, sont les 2 principaux soucis...Quand aux visites d'étrangers, elles restent redoutables... Ouvriers, releveurs du gaz etc...qui ont à pénétrer dans l'appart.

 

Je te conseille de prévoir un plan d'urgence au cas où il t'arriverait ce genre de désagrément. Très utile pour ne pas être pris au dépourvu...

 

Quand aux visites de potes de potes...reste très discret...vaux mieux pas qu'ils sachent, ni voient ta culture.

 

Bye et bonne continuation :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires, c'est bien résumé et il n'y a pas grand chose d'autre à rajouté.

 

A+

Guilux.

 

PS: Je commence mon jdc (white widow et power plant), venez faire un tour si vous avez 2 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ouais le coup de la caméra thermique, j'en ai entendu parler, ' parait qu'à Londre les stups gôlent des cultivateurs grâce à un helico et une cam thermique.

 

C'est gênant, ça pour un jardin exterieur avec 400W, dans un abri jardin, même bien isolé??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites