Mon 1er jdc hps 400watt : en recolt ,jack errer,mazar c5,peace meker, jack widow


pano

Messages recommandés

Et bein voila j ai recuperé mon appareil photo alors je vai vous montrer avec un peu de retard ma ptite installation que j ai fabriqué grace a vos conseils !!

pour ma premier experience de cannabiculteur
1 extracteur 198m3/h
1 intracteur 98m3/h
2 ventilo sur pied

j ai 6 plantes sous hps 400 watt.

3 : jack errer
1 : mazar c5
1 : jack widow
1 : peac meker

elles ont 5 sems de croissances et 8 jours de flo( je les ai eu a 3 sems de croissance).


j utilise BIO VEGA pour la croissance et BIO FLORE pour la fleuraison.

la temperatur sous lampe est de +/- 23°
et la nuit elle est de +/- 19°

pour le momment tout a l air de bien se passer. ( en parti grace a vous et vos conseils ) donc merci !

place au photos:

d5aa3b.jpg
e268c8.jpg
f36c7f.jpg
723f7d.jpg
f846c.jpg

les coms sont les bien venu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yerf désolé j'ai encore oublié la négation dans la phrase..., non cétait et en plus c'est PAS des prouts tes variétés^^

 

Bref pour dire que tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça :-P

 

Désolé pour la confusion :-?

 

Vu le nombre disparate de graines, tu as acheté chez lamota à l'unité?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !! nono c est une connaissance qui fait des boutures je lui en ai acheté et elles avaient dejas3 semaine de croissance

c est deja ca de gagné !

 

c est ma toute premiere culture j esper que ca va aller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est bien propre et ca commence bien et c'est vrai que pour commencer, tu prends pas n'importe quelles variétés!

Moi j'ai des mazar, toi des mazar c5,c'est quoi la difference?

 

A + et bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ami dla jack

 

 

ca a l'air de bien spasser par chez toi en plus sur des boutures ta pas a strésser a savoir si c'est 1 femelle ou 1 mal c'est ca qui est bon (quoi que moi sur 4 boutures de jack,j'ai eu 1 mal un peu louche laffaire ms bon ...)

clean class quoi !

 

ba bonne continuation

 

peace

 

edit:jvois sur les photos que ta 1 thermometre a lancienne,jte conseil d'investir plutot dans une station météo électronique pour gerer la temp ms aussi ton hygro car j'ai pas vu indiquer ton taux dhumidité...enfin jdis ca jdis rien ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des new toff a FLO + 22 tout ce passe tjr tres tres bien ca sent tres bon !!

 

j ai bougé bcp de grande feuilles pour laisser passer la lumiere !

 

je vous laisser regarder !!

 

ea8109.jpg

3b461.jpg

9edbc9.jpg

6e6103.jpg

ac8654.jpg

2880e2.jpg

bc794.jpg

2ffd8d.jpg

c120.jpg

c27a8f.jpg

00a413.jpg

0bf4dc.jpg

c53636.jpg

610006.jpg

 

je suis ouvert a tt commentaire ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

bien que j'aime beaucoup la forme de tes plants (bien compact les p'tit sapins!)

je te conseiklerai de palliser pour que toutes les tetes profite de la lumiere et ainsi pas besoin de couper des feuilles qui sont si utile a la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 22 jours de flo il est encore temps...comment faire? bah attache chaque branche a une corde (les lacets c'est bien pour pas abimer les branche) et ramene les doucement une a une vers l'exterieur du pot en faisant attention a pas trop plier les branches pour pas qu"elles cassent et tu accroche l'autre extremité de la corde où tu peux

tiens, comme disait napoleon une petite faq vaut mieux qu'un long discours

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je vien de commander 10 graine de super silver haze + 10 graine qu ils vont me donner en kado je ne connais pas la variétée !!

 

j ai commandé ca chez" amsterdammarijuanaseeds" c est la premiere foi que je commande !!! ils ont de bon prix et offre 10 graines a chaque commande !!!

 

 

je vous dirais si ils sont serieux et vous tiendrais au courent de l evolution !!

et si quelqu un connais je vx bien des info !!merci

 

Bonne journée a tous !

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde !! alors voila petite info pour ma commande de graine !!

 

j ai commandé 10 graine de super silver haze le 30/10/07chez amsterdammarijuanaseeds et j ai fait le payement le mm jour !!

 

et donc aujourd hui on est la 2/11/07 et j ai recu un mail comme de koi ils venaient d envoyer les graines !!

 

dc plu que quelques jour a attendre et je vous dirais koi !!

 

bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.