Affaissement et feuilles jaunies à j+11 croiss


Messages recommandés

bonjour a tous!

J'ai un probleme avec mes plantes, en croissance depuis 11 jours, qui se caractérise par un jaunissement des feuilles (décoloration) à leur extremité et par un affaissement général des feuilles (comme si elles fanaient),de plus celles-ci sont seches. A propos des conditions de culture:

lampe 400 W avec cool tube, extracteur tournant en permanence aidé par un ventilateur, Températures moyennes de 23-24 degrés (lampe allumée) et 19-20 (lampe éteinte), taux d'hygrométrie moyen de 45%. Je viens de commencer le biogrow (culture en all-mix).Je pense à une carence mais laquelle? (azote???)Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et m'aider à resoudre ce probleme?

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi le meme probleme

 

j'ai commencer en lightmix de merde avec des locales de merde les meme conditions que toi apres un mauivais rempotage ( bcp de racine cassé ) et dans un nouveau terreau growmix

 

elle ne reprenne pas .... j'ai commencer lengraissage en plagron grow mais bon on verra ce que ça donne si un apport d'aozte favorisera la chose ou pas wait and see

 

les miennes ont presque 1 moi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil en passant par là.

Ne commence pas tout de suite le Bio-Grow mais plutôt vers la 3ème ou 4ème semaine de croissance. Il y a tout ce qu'il faut pour tes plantes avec le All-Mix.

 

Sinon désolé mais je ne vois pas les images?!?

 

Bon courage pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas les images

aurait tu la possibilité de les re-upper?

quel sont les doses de bio-grow que tu mets?

car contrairement au light mix ( qui n'est pas de la merde comme j'ai pu le lire ) le all-mix est deja enrichi et ne necessite pas les meme dose d'engrais........

Quand a ton 45% d'hygro n'aurait tu pas moyen de l'augmenter Pendant le reste de la croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.