Grandes feuilles jaunes pendantes (flo+37)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors rapidement, pour être conforme aux règles du forum... description time!!!

 

Variété : Super Skunk (Sensi Seeds)

Age : Croissance (47 jours) Floraison J+37

Pots : 24x24x26 (11l ou 13l?)

Terreau : All-Mix de Bio Bizz

Engrais : Bio-Grow, Bio-Bloom et Top-Max

lampe : HPS 400W AVEC LX AIR (12h par jour)

Temp. : Entre 24° et 28°

Hygro. : Entre 30% et 50%

Extract.: RVK 420m3/h

 

Alors au début ce sont les grandes feuilles du bas qui ont jaunies puis qui sont tombées toute seule ou juste en les effleurant et le bout des feuilles étaient tordu et sec.

 

96fb5.jpg

fe35a.jpg

 

Le problème est apparu à la floraison J+27. Etant un débutant en la matière j'ai tout de suite pensé à un sur-arrosage donc je n'ai pas arrossé pendant 3 jours, puis j'ai diminué la quantité d'eau mais le problème monte d'étage en étage.

 

be210d.jpg

d5d01c.jpg

 

Je n'arrose qu'un jour sur deux avec 200ml pour chaque plante, c'est toujours de trop? Et question engrais j'ajoute 1ml/l de Bio-Grow, 4ml/l de Bio-Bloom et 4ml/l de Top-Max à chaque arrosage?!? Sur-Engraissage?

 

Sinon sur cette photo, est-ce que j'aurai dû y voir des signes précurseurs?

 

b79a77.jpg

(Flo J+19)

 

Mais bizarrement il n'y a que 2 plantes sur 3 qui m'ont fait ça, c'est pourquoi je n'ai pas pensé tout de suite à un sur-arrosage. Mais si ça se trouve ce n'est pas ça :davb:

 

Voilà j'ai tout dis :-P

En espérant que quelqu'un me vienne en aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton problème s'apelle scénécence. J4ai du faitre une faute d'ortopgraphe mais ca veux dire que c'est normal. En flo, la plante concentre son énergie dans les tete et les feuilles jaunissent petit à petit.

 

Donc pas de panique. A combien est estimé la flo de tes plantes? ca serait un bon indice.

 

t'inquiete pas trop donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Jpense que'est ou la senescence ou des pots trop petit.

J'ai eu le meme probleme que toi, quelqu'un mavait dis que c'etait ptet la senescence (a flo +30) etapre que j'ai rempoté dans des pots plus grands c'est reparti nikel!

 

++jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ptipilon et jnk* pour votre aide :davb:

 

Oui moi aussi j'ai pensé à la sénéscence mais maintenant je pencherai plus pour des pots trop petits, enfin peut-être pas trop petit mais avec le temps le terreau s'est tassé et je n'en avais pas mis beaucoup, en tout cas pas à ras bord comme je l'ai fait y'a 3 semaines pour 3 autres graines!

 

D'après Sensi Seeds, le floraison est de 45/50 jours, qu'est-ce que je peux faire si c'est les pots qui n'ont pas assez de terreau? Rempoté à la floraison J+37 c'est pas un peu tard?

 

Bon j'espères que c'est la sénéscence :-P

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.