Je dbute jai besoin daide serieux deux semaine et mes pieds fon 15 cm pas mal je pense mais jai pas mit la bonne lampe jai une hallogene en 500 watt alors


Messages recommandés

salut jai de la newpurple bien ou pas deja??? en interieur les feuille son bien mais cell qui arrive derrierre son jaunatre a mon gout et une autre a les feuille du dessus ki se son levee vers le haut et fait karemen un angle droit aidez moi stp rep ou mon email, *******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement tu ne connais rien à la culture du cannabis, tes feuilles se lèvent car l'halogène n'est ABSOLUMENT PAS une lumière adaptée à la culture du cannabis. tes feuilles cherchent de la lumière.

 

Il y a tout un tas de guides et faq sur ce site dont la lecture te seras utile.

 

En attendant, évites de poster des questions dont la réponse est dans ces guides, cela n'est pas forcément bien vu ici car ton post squatte la place de ceux qui ont une vraie question.

(vraie question = question qui ne trouve pas sa réponse dans les guides et qui n'a pas déjà été posé 10 000 fois).

 

Néanmoins je te souhaite la bienvenue sur cannaweed et bon courage pour la lecture.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'a souligné flyingdutchman, il est impératif de consulter guides, faq, charte et d'effectuer un minimum de recherches personnelle avant de poster un sujet précis, appliqué et pertinent.

 

Bienvenue sur Cannaweed.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites