La miss pour une premiere en indoor (indoormix) 400w


Messages recommandés

Bonjour voici ma premiere culture en indoor

 

ALORS

Mon espace ; H 1m75

L 1m30

P 1m30

ampoule 400w MH philips t plus pour la croissance + 400w osram plantastar pour la flo , reflecteur marteler 1m de longeur,2 ventilos de pc en intra et 1 exctacteur 185 m3 par H

plus un ventilo de maison qui brasse l air , mon espace est habiller de mylar de luxe,pour l engrai jai la game biobizz

mes graines sont des indoors mix de chez sensiseed, il y en à actuelement 10 en pots ils ont 10 jours , seulement 2 sont plus petite que les autres car je les ai mi 2 jours plus tard.

La temperateure en generale et entre 24 et 26,5° et l humiditée 60% le jour et la nuit entre 19 et 21° et entre 50 et 70% d humiditée, merci de me dire ce que vous en penser ,et si vous avez des conseil ils seront les bienvenus , merci beaucoups

:-P

709e6.jpg

 

42d1cb.jpg

 

1fdde.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut missseedgirl , moi c'est htray, félicitations pour ton installe tres clean,tu dois avoir au moins une sensiskunk dans ton indoor mix et ca m'intéresse car je vais "essayer"une growing session tantot;bon après pour la reconnaitre... par contre je trouve ton extraction un peu faible pour ton espace 185m3/h c'est ca? je te conseille de prendre un extraction de min 200m3/h, j'ai eu des problemes "d'air" lors de ma derniere tentative; sinon bon courage!! je suivrai ton jdc avec attention,et vive les "growing ladies" peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je t'en prie d'autant que mes problemes "d'air " étaient liés a la temperature de ma box , j'ai eu des pointes juqu'a 34° c'était début aout... donc forcément , toi par contre je pense que c'est bon vu que l'hiver pointe son nez, tu n'aura pas de problemes de temperature trop élevée; tchao!! ( euh...

c'est quoi un réflecteur de 1 m??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

 

Alors nous voici à j+11 jours de croissance sur les 8 seulement 1 et toute petite et parait pas tres en forme , pourtant j arrose tres peu comme les autres , avec eau de pluit ph 6.5 et j engraisse pas encore , je commencerai à engraisser dans une semaine, sinon ma temperature varie entre 24 et 27 degré et l hidro 50 et 70 de jour et de nuit temp entre 18 et 21 et hidro 55 et 75 , jai encore trois graines que je fait germer en ce moment meme , je les mettrai dans l espace de culture et je ferai des onebuds avec , alors voila les photo et n hesiter pas à me donner des conseils et meme des critiques , je suis la pour apprendre , merci beaucoups :supair:

 

 

alors voila la vu d essemble des petites

faacb4.jpg

96e7f.jpg

mg]

 

 

voila une des 8 , tres belle

 

1e38c8.jpg

 

 

une autre

9d3d7.jpg

 

 

et voila la petite qui n a pas beaucoup pousser elle est à j+10 jours de croissance (bizar)

 

8068a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien parti tout ça , de bonnes conditions et du soin ...

 

Juste une question: a-tu percé le fond de tes bouteilles coupées ? Je dis ça car je ne vois pas de "dessous" de pot ...

 

Bonne suite.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et juste entre parenthese (canabiloide) jai beaucoups lu les topics sur ce site et je croi que de mettre mes plants dans de petit pot avant , est benefique pour les racine , maintenant dite moi si je me trompes, mai je croi que jai bien compris , dite moi merci d avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D accord avec toi mai moi je fais avec ce que jai! Et il me semble que d avoir des fonds de bouteille ou des petits pot en terre ne gene en rien du moment que tu cache le fond de bouteille avec du schotch pour pas que les racines soient géner pas la lumiere voila tout , et c est juste histoire de 2 ou 3 semaines ensuite je les mettrais en pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.