La miss pour une premiere en indoor (indoormix) 400w


Messages recommandés

Salut!

T'inquiete pour tes pots de bouteilles plastique, tant que c'est etanche a la lumiere et bien drainé, ca va.

Pour ta plante, il arrive parfois qu'une pousse "degenerée", avec quelques pb genetiques apparaisse(comme chez les humains).Tu peut la laisser,soit elle ne poussera pas, mais y a de fortes chances qu'elle reparte de facon normale a la longue...

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien une Damoiselle!

Sa m'a l'air plustot bien parti tout sa mis a part ta trizo qui en chie mais bon c'est pas ta faute ^^

Si je peut te donné un pitit conseil raproche umpeut ta lampe des plante car sa m'a l'air de pas mal tiger

Voila voila cannabicalement

RévolTeK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes encouragement Révoltek, ma lampe est à 40 cm des petites , elle on tiger avant car les 3 premiers jour elles etai sous 2 neons de 36w, mai la je pense que ca devrai allez elle on plus trop tiger depuis , et allez pour les coms n hesité pas , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut missseedgirl

 

tu veux des coms ??? encore faudrait il que tu previennes !!! que tu commence une session !!! pfffff

 

bon sinon c'est bien monter tous ça (son T t as lampe hummmm bizarre je vois pas l'inscription lol).

A part peut etre le foylon que tu aurais dut tendre un peu plus c'est impecc.

 

et voila la petite qui n a pas beaucoup pousser elle est à j+10 jours de croissance (bizar)

 

franchement moi je dirais juste un coup de flotte de trop les feuilles recroqueviller ça trompe pas (je sais de quoi je parle j'en ais fait plus d'un)

 

je croi que de mettre mes plants dans de petit pot avant , est benefique pour les racine , maintenant dite moi si je me trompes,

 

+1 tout à fait t'as tous capter

 

ma lampe est à 40 cm des petites , elle on tiger avant car les 3 premiers jour elles etai sous 2 neons de 36w, mai la je pense que ca devrai allez elle on plus trop tiger depuis

 

pas grave tu mettras de la terre jusqu'au cotyledon quanq tu rempoteras.

 

sinon vas y continue

 

a+

disjoncté

PS: j'ais pas eu de réponse sur ton autre post ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut disjontée merci pour tes coms , pour l ampoule jai pas mi celle dont jai montrer la photo , je men suis acheter une autre , une mh 400w philipls t plus pour la croissance et une osram plantastar 400w hps pour la flo, pour la petite plante je pense pas que ce soi le sur arosage car j arrose vraiment tres peu , je pense plutot que ce soit une graine pas trop bien ou malade , on verras bien je laisse pousser!

merci pour vos coms !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ' date='

 

Alors nous voici à j+11 jours de croissance sur les 8 seulement 1 et toute petite et parait pas tres en forme , pourtant j arrose tres peu comme les autres , avec eau de pluit ph 6.5 et j engraisse pas encore , je commencerai à engraisser dans une semaine, sinon ma temperature varie entre 24 et 27 degré et l hidro 50 et 70 de jour et de nuit temp entre 18 et 21 et hidro 55 et 75 , jai encore trois graines que je fait germer en ce moment meme , je les mettrai dans l espace de culture et je ferai des onebuds avec , alors voila les photo et n hesiter pas à me donner des conseils et meme des critiques , je suis la pour apprendre , merci beaucoups ;)

 

[/quote']

 

Salut

 

ça démarre pas mal tout cela :-)

Tu veux engraisser à j+18 , c'est peut-être un peu tôt , quel type de terreau utilises tu ?

 

bonne pousse

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss

 

franchement je suis quasiment certain du surarrosage de toute façon tu as raison laisse pousser elle bouffera pas les autres même si elle tire la gueule.

Mais tu verras elle repartira normalement las prochaines feuilles.

Ah oui je sais pas peut etre tu le fait mais met des billes d'argiles au fond des pots au prochain rempotage ça draine bien l'eau !!!!

 

allez salut miss et continue

 

motivée tu dois être si la réussite tu veux obtenir (mince je parle comme maitre yoda faut que j'arêtte de me lecher les doigts quand je manucure)

disjoncté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non impossible que ce soi un surarrosage car jai jamais fais couler l eau des pots ,j arrose vraiment en peitie quantitée , enfin on verras bien, je vous mettrai quelques photos demain .

Sinon elles vont tres bien ca pousse fort ya deja une difference depuis hier ! merci encore pour vos coms! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.