Floraison cycle de nuit.....pénombre


Messages recommandés

bonjour voila je suis en flo mais mon placard n'est pas clos il y a des fente qui laisse passer la lumière mais j'ais fait l'essait si je rentre dedan il fait quand mm assez noir je narrive pas a voir mes plantes mais je peu voir quelque reflets de la lumière qui arriev a traversé...ceci di jesper que ça ne perturbe pas ma flo il fait quand mm tre snoir ds ce placard...

 

En outdoor quand il faut une période de nuit vous remarquerez que la nuit n'est pas vraiment noir soit ya la pleine lune soit ya les lumière de la rue...

 

alors cela gène la flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le problème c'est que mon placard est déja fait de draps!lol c'est vraiment fait a l'arrache chez moi ya rien pr bricoler donc jai fait comme je pouvait! le "placard" est en coin de mur et les 2 autres cotée sont des paroie en tissu j'ai poser des drap plus des grand panneau en carton.

 

Ceci di vous me rassurez car quand la lumière rentre au max ds la placard je ne voit strictement rien je ne voit pas mes plants ni mes mains lol!!!

Et puis ça fait 4jour de flo et ya déja pas mal de pistils donc jpense qu c'est parti corrcetement.

merci a vous pr votre aide!!.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.