croissance et flo sous hps250


Messages recommandés

sä mon pote

ma question est de savoir si je peux assurer une culture uniquement avec une hps250 et aussi savoir si c possible de planter 2 graines par pot (25*25*25) en faisant gaffe au male bien sur - mon plac fait 120*80*40- merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta Hps je trouve ke biensur un mh rend la plate plsu touffue et el se sent mieux mais l hps va quasi tout aussi bien! donc je e repond oui ! et pour tes 3 graine par pot suivan la taille je dirai plus deux graine par pot maxxx!

 

@+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte conseillerai 1 par pot, car ca mélange pa les racines, et pui tu pren des pot 16cm de diametre a carrefour, ca coute pa cher, te pren pa la tete, a moi ke vraiment ta un probleme despace, mai c toi ki voi, c pa nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux commencer avec des pots de 16 mais ils seront vites trop petits .j'en ai fait l'amer experience.Le top en tous cas à mon avis ce sont des pots de 22*22*26 de 11 litres en plastique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Joss!!!

pour moi c'est clair que tu peut mettre 2 graines par pot a condition de mettre une p'tite separation ds ton pot pour eviter le melange de racines,ça sera mieux si un de cé 4 tu veut faire un rempotage....sinon j'ai toujours vu ds n'importe kel forum que la MH etait un peu mieux pour la croissance et la HPS pour la flo...apres c a toi de test...

allé tciako et bon courage pour ta weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je ne conseiller pas de hps pour la flo???Je reprends lampe MH ,amelioration du spectre en bleu donc ideal pour la croissance,ok.Hps amelioration du spectre en rouge (couleur orange) donc ideal pour la floraison, maintenant tout depend de ta recolte;sois c juste pour consommer un peu et du reste tu t'en fou;sois tu veux de la qualite et pourquoi pas avec de la quantite et la tu mets ta HPS400 pour un bon rendement en floraison :-x mais c toi qui voit apres tout je ne suis qu'un jeune cultivateur. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubud a écrit :

miklo a écrit :

Salut, je te conseille pas d'utiliser une mh pour la flo et encore moins une 250hps mais bon apres c toi qui voit :-?

 

tu dis un peu n'importe quoi là, tu conseils moins une hps pour la flo qu'une mh...

 

Miklo! tu sais ce qu'ils te disent les maitres cultivateurs.........!!! Arrête d'écrire n'importe quoi ou alors relis-toi si tu écris des trucs et que tu penses autre chose.... (Autre chose: apprends à ecrire en Français).

 

Donc pour reprendre:

 

MH=croissance (pr les perfectionnistes)

HPS Grolux=croissance et floraison (histoire d'économoiser une lampe)

HPS= floraison

 

Il est évident que l'on peu utiliser les turbo néons, les néons et les éco d'énergies. Il faut savoir si l'on veut avoir une culture performante dans tous les sens du termes ou faire mumuse avec des petites buds lights en THC! Chacun son truc...

 

Il existe de nombreux sites et guides de cultures sérieux et véridiques, un simple surf sur Google.fr.

 

Un lien:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.