Jdc 2 400w cool tube-box 100*100*200-palissage-scrog


Rantes

Messages recommandés

lol ba je crois que tu tes tromper!!! mais prend le pas mal ,j'aurais dit pareil,mais je suis serieux mdr !!!! tu va aluciner kom moi je pense,d'un coté je me dit bonard,mais dun otre jme dit oulaaaa mâle???jsais po !!!

enfin bon voila enfin la maj!!!

 

je precise les photos sont du 7novembre!

 

donc J+31 pour les 2plus grande et J+19 pour les petites!!!

 

passage en flo cette nuit parce que je ne peu pas trop atendre pour les 2 grande!! surtt celle ki es palissé,parce que je sais que sinon les tiges secondaire vont trop grandir et nivo lumiere après trop de galere!!!!

 

dite moi si cela fait trop d'après vous,j'ai jamais fais aussi tôt!!

 

les conditions

 

jour 21°min et 25°max mais rare

50%min et 90°max

 

nuit 18°min et 20°max

70°min et 90°max

 

je trouve que j'ai des pur conditions nan???

j'ai fait un peu de bricolage pour pouvoir caler mon brumisateur en dessou des plante pour un gain de place et de condition,se ki marche plutot bien bien !!!!

 

bon jenvoi les photos

 

voici la n°1 a J+31 orange bud!!!

 

9c3b2.jpg

 

6532e.jpg

 

elle possede 11etages

 

voici la 2eme très belle mais transgenik mdr !!!!! c'est elle qui pousse 4 par 4 au lieu de 2 par 2 !! c'est une purple top à J+31 je rappel ke javai cassé la germe kan elle venait de sortir et je lai juste posé sur la terre!! elle a repris et meme trop bien lol

 

8c5676.jpg

 

et voici lerreur mdr

 

c3318c.jpg

 

8db0.jpg

 

alor???????????????????????!!!!!!!!!!!!!! REPONSE ?????

 

voici les otres de race inconnu

 

n°3

da44c4.jpg

 

03263f.jpg

 

c82a61.jpg

 

n°4

ecab4.jpg

 

7d44a2.jpg

 

n°5

b55a8.jpg

 

34293.jpg

 

n°6

741155.jpg

 

d770c1.jpg

 

et une 7eme ki es ariver après 2semaine de germination mdr!!! une purple top aussi

 

62d1b3.jpg

 

photos de famille de dessu et de coté avant leur nouveau support ki va se passer coté "atelier bricolage"

 

541a99.jpg

 

a26d9c.jpg

 

ATELIER BRICOLAGE

 

LE SUPPORT

 

16cf2b.jpg

 

LE RESERVOIR DU BRUMISATEUR

 

2be5c8.jpg

 

L'instal au dessu !!!

 

3dbf83.jpg

 

le brumisateur

 

aa135b.jpg

 

et voila le final

 

97f0.jpg

 

voila donc lacher vos msg comme dab cela fait toujour super plaisir et si vous pouvez me renseigner au près de la n°2 avec ces 4 tiges secondaire ............lol mdr

 

bon courage a vous les cannaweedeurs!!!

ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum c'est chelou en effet...

mais bon c'est pas grave je pense , au contraire tu va te retrouver avec 4 big tetes!!!

mais pe etre qu'elle va vouloir mangez plus !!??!! :-o

 

en tout c'est des tres belles plantes que tu as.

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

ta plantation m'epate, c'est cool ils sont tres sympatque

bon courage pour la suite

ps: tant mieu pour tont plant bizard çane te feras que plus de branche si tu pallisse!

bye[/quote']

 

ba ouais karemnt,la je sui passé en flo donc je verais bien,je croise tou ce ke je peux pour avoir ke des femmele surtt la plu grosse et la trangznik !!! merci pr ton com ca fai bien plaizir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum c'est chelou en effet...

mais bon c'est pas grave je pense ' date=' au contraire tu va te retrouver avec 4 big tetes!!!

mais pe etre qu'elle va vouloir mangez plus !!??!! :-o

 

en tout c'est des tres belles plantes que tu as.

 

bonne continuation.[/quote']

 

merci.............. !!! lol ba ouai grave 4 big dub imajine le resultat a j+75 mdr!! :roll:;-):-P

 

la jme tate,je vien davoir une idée!!!!

 

jai fai a ma 1ere recolte du palissage et franchmen jreste sur cette voi là!!!

mais je compte essayer le scrog,mais kom jai pa de grillage jme sui dis prk pa prendre les grille de mon sechoire + le fond de ma pendri,ki fai pile poil la taille de ma box!!!!!

 

et ben ca peux le faire .....

 

mais je sais pa trop komen mi prendre jpense ke jvai le poser au dessu de la palisser,en palissan la transgenik et jvai coupé les apex des 2 plus haute,les palisser et poser mon grillage facon maison!!!

 

jai envie aussi de couper,après leur declaration les tete secondaire ki pousse pr les doubler!!! juska cke jateigne des bo buisson pui je laissrai la nature faire!!! si kelk1 es doué en scrog,tou conseil es accepter bien sûr!!! lol

 

ciao et merci les gars pour vos msg!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belles pousse... bravo mais pourquoi ne sont-elle pas toute au même niveau??? La variété, la lumière, ou ton problème que tu as eut avec tes germes????

 

En tout cas tes plant ont déjà une très belle couleur je pense que c'est bien partie tout cette histoire...

 

Je pense pas que tu dois te faire du soucis pour ta bizard, si tu viens voir mon JDC c'est encore pire :-D

 

En tout cas bravo et bonne continuation...

 

PS: J'ai fais de l'orange bud la dernière fois et sur 15 graine féminiser j'ai réussi a avoir 1 seul plant!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo le bad pour toi !!!! jdi ca mais moi la derniere fois jai fait partir 15plante; javai une orange bud et une power plante feminisé et les 13 otre de race inconu...des graine recup a larache!!

et ben jai eu ke mes 2feminisé !!! mdr degouté!!!!!!!!!!!

bien poussé par contre!!! mais jai pa la recolte mai photo on beuger je sais pa prk !!!!

 

ba moi pour les tailles ki sont diferente ouai cetai a cause de mes germe!!! leau dici es tro calcaire,trop de la mrd,jai fait partir je sais plu combien de graine mais au moins 20-25graine!!!!

jen ai 2 ki on pri direct et les 4autre sont sorti ensemble mais avec du retard!!!!!!voila le decalage,le pire cè ke jen ai une purple top ki a 7jr!!! jc pas koi en faire!!

pas le choix,kom les suisse ,elle nora pas de croissance! lol on vera bien !!!

 

jveu bien voir ton jdc mai ya pa de lien!lol

merci pr ton msg shoko!!peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Ton pied transgenique me fait envie ahah

On va pas se plaindre, il à l'air de se porter à merveille, et si la floraison se passe bien, tu vas avoir une de ces récoltes sur ce pied ... (ou peut être qu'il sera appauvrit vue le nombre de branches, m'enfin pas sur...)

 

Sinon, je pense que ca peut te faire une bonne source de boutures! Une sorte de pied mere avec un peid transgenique, mais puisque tu es passé en flo :roll: c'est dommage.

 

Bonne pousse à toi!

edit: moi jme dis que jvais detruire les germes de mes pieds avant de les replantés, car ca donne de ces resultats les OGM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alayx,ba franchmen tu a grave raison,je crois ke je vais acheter un kit bouturage et prk pa en refaire partir des kom ca et les croiser avec dotre race,pour tjr avoir des plante robuste,mais de variété diferente!!!! le passage en flo jlai remi en 18/6 kar ya eu du changemen dans ma tete d'un seul coup!!!lol jme sui fai un grillage maison pour faire du palissage scrog...mdr

 

prk pa avoir le plus de kantiter possible !lol

 

elle on passer 1cycle en 12/12 mais je pense kel non pa vraimen eu le tem detre perturbé!!!!

 

pour le changement jai coupé lapex de la grande palisser puis jai palissé la transgenik alias purple top !lol

 

jai coupé lapex des 2plus grande sur les 4en retard!!! pour garder un nivo et puis aussi pour avoir dotre culture diferente!!

 

par contre mdr jai une des plante a ki jai coupé lapex ki a kom ki dirai saigner !lol je sais bien ke nan ,mais mdr en vrai ct rouge sang!!! tien regarde la photo!!

 

je post aussi celle de mon fameu grillage avec 3grille de sechoire + 1 grande grille ki me servai de supor a chaussure dans ma pendrit!!!

 

allez a + et merci pour ton com!!

la pauvre elle saigne mdr!! on voit mal mais en vrai je vous dit cetai rouge sang !lol

66125.jpg

 

atelier bricolage!!

7742a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

urgent lol je suis encore en mode bricolage!!!! jai une ballast de 400w et eske cè possible de metre 2lampe dessu,kar jai 2ampoule et 2 douille!!! voila merci de rp vite!lol je fai du demenagement cher moi et kon jaten ma balast je voulais faire ca e mm temp!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon barbecue ca fait du bien des fois :-D

Jte dis pas la tete des voisins si tes plantes brulent (ca va être rasta partie 4, joke :roll:)

Achete un autre ballast

 

Edit: j'avais pas vu les photos du grillage ^^

Ca m'a l'air pas si mal ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai karemen mdr !!! barbac partie,yorai meme les flic dinvité ....lool

pour la balast ouai jvai en acheter une mais pour la flo,mais putin nivo consomation electrik,je peu conter combien pour 800w de lumiere + 200w a coté?? lol en gros 1000w pour les filles?? /par mois!! si tu a une idée!

le grillage ouai jpense ke ca peux le faire!!!

en plus le palissage + le scrog,bonard!! mais je minkiete kar tout ceux ke jai vu faire du scrog il coupai lapex à peine à 3-4etages avec le grillage à 30cm de leur plante,ce ki fai ke les tige secondaire etai vachement grande!!!

tandis ke moi le grillage es juste au dessu et kelle pousse comme une plante normal,je sais pa trop comment tou ca va se faire lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci gastounet!!! aÏE CA VA FAIRE MAL A LA FIN!!!!!!!!!!

mais bon cè pour la bone cause!merci du renseignement ...........

 

DirkDiggler : hey mdr :-P ba ouai grave!

jvai en cheter une autre tkt !

merci de ton msg!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je refais un petit passage pour voir un peux ton évolution... jolie!!!

 

En même tant, tu pourra trouver le lien de mon jdc dans ma signature que je viens de mettre a jour..

 

Bonne continuation je repasserai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.