Messages recommandés

ok mais je prefererais pas une feminisé, sinon je viens de voir la Bubblegum de Serious Seeds, j'ai deja de la chronic de Serious Seeds tres content, mais forte, j'aimerais un plus doux, pour changer.

 

Que pensez vous de la bubblegum ?

 

En fait j'ai une culture de chronic et j'ai aussi de la NLX pour info lol

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tres forte mais y a plus fort la white russian chez serious seed, tiens mate la description :

 

Ces graines produisent des plantes fantastiques en apparence et à l’effet. C’est notre variété indica la plus typique; La WHITE RUSSIAN est un croisement stable d’AK47 et de WHITE WIDOW (provenant d’un clone multi –vainqueurs).

De taille moyenne, ces plantes produisent des 'buds' denses et très résineux (cette dernière apparaît dès la 5e semaine de floraison). Grace à son 'background' indica, la WHITE RUSSIAN sent particulièrement forte aussi bien en croissance qu’en floraison. Lors d’un teste comparatif mis au point par des indépendants sur 150 variétés dans une même serre, la WHITE RUSSIAN est sortie du rang en tant que plante la plus forte (22% de THC).

 

Cela en fait réelement la plante au plus haut taux de THC sur le marché actuellement.

 

 

Cette variété a remporté le prix toutes ca- tégories à la 'Cannabis Cup'de 1996, ainsi que la coupe de la meilleure herbe bio en 1997.

 

et en plus elle est tres stable :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Citation de jeannoublie

la vraie white est chez mr nice

 

Citation d'epsylonia

Je pensais qu'elle était de sjamaan.

 

De Moricio

salut !

 

version 1 :

 

- l'originale vient de ingemar de chez white widow web (anciennement chez de sjamann).

 

version 2 :

 

- l'originale vient de shantibaba de chez Mr nice seeds (anciennement chez greenhouse).

 

a vous de faire votre choix , sachant que les 2 se sont disputés la paternité de la ww . il y a eu tellement de versions de la ww qu'au final l'unique et originale ww n'a jamais vraiement existé .

 

selon vous gouts ensuite : la ww de mr nice est plus sativa , celle de ingemar plus indica .

 

A+

 

Au moins, on est fixé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut al!

pour l'orange bud, c'est une balle de plante! super stable, j'ai un pheno selectioné ce chez dutchpassion, super bon gout, facile a faire pousser, robuste, accepte bien les surengraissages, super facile a manicurerer et fracassante, elle fait dormir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, essaye peut etre chez female seeds (je sais pas si ils font de la ww), sinon, va voir chez alien (10 graines de nlx offertes par achat), sinon je peux te conseiller le breeder sensi seeds.

Par contre, d'après les avis de différents cannaweeders, les bredders à éviter sont : nirvana et dutch passion (si je me plante pas).

 

Voilà, j'apporte ma modeste contribution, bien que n'ayant jamais cultivé des graines achetées chez un breeder (pour l'instant, la locale me va très bien, en +, elle est gratos (des potes qui ont eu des femelles locale légèrement pollinisés et qui me passe les graines).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous' date=' Alors l'orange bud fai dormir c pas trop ce que je recherche, plutot de l'euphorie.

 

Je ne sais que choisir car le choix est vaste.[/quote']

 

Slt

 

Comme tu la dis la bubblegum ou encore une sativa type Super haze, C99, Western Winds, NYCD, Amnesia Haze..... prend une weed hight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites