Depistage, prise de sang, cannabis et arrêt difficile!


Messages recommandés

Salut a tous amis cannaweedeur

Voila le 4 aout a l'entree du reggae sun ska je me suis fait gaulé ( comme tous les jeunes de moins de 6mois de permis qu'ils ont chopé, c'était la mission... ) j'ai eu droit donc au test pipi a l'hopital et prise de sang... gaulé a 4.5ng/l j'ai une prise de sang que je doit faire apparement 2 mois avant de pouvoir recuperer un permis blanc ( le 4fevrier ) et attendre mon jugement en juin 2008.

Voila plusieurs questions a ce sujet.

( désolé j'ai surfé sur pas mal de pages du forum on parle bcp d'urine mais pas de la prise de sang! )

J'ai freiné enormément ma consommation de cannabis sans avoir reelement reussi a arréter, le renseignement qu'il me manque est le suivant... combien de temps dois-je arreter completement pour etre sur de ne pas avoir de trace dans le sang? ou il y a t-il une sorte de "tolerance" ( ce qui se fait rare au sujet du cannabis ) venant d'une quantité obsolete?

Certains me disent 15jours, dautres 1mois, 2mois, j'ai tout entendu dans tous les sens et de toutes les couleurs. J'aimerai vraiment savoir ce qu'il en ait, au meilleur des cas ( le fumeur occasionel ) au pire des cas, le gars qui se tappe 10joints d'ak47 dans la face, et qui arrete net. Je suis placé entre les 2.

Ma récolte de 600w Hydro arrivant bientot, il faut vraiment que je fasse ces tests sinon je vais craquer.

 

Sinon au niveau de mon permis blanc que je recup en fevrier, si des flics m'arretent donc pendant 1an j'ai ce permis, verront-il sur leur petit ordinateur si ils m'arretent en gros en gras en souligné FUMEUR DE JOINTS et donc pas arreter de me les briser tant que j'aurai pas le permis definitif et donc mon casier vierge.

 

Voila je passerai regulierement pour voir les réponses et vous eclairer si vous avez des question par rapport a ma situation...

 

Merci d'avances amis cannaweedeurs, et bonne fumette a vous, moi y'en peut plus :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannabis sur Wikipédia

 

Voir à la partie dépistage : "Dans le sang, [le cannabis] peut être détectable jusqu'a 15 jours après la consommation."

A priori, ca doit être vrai mais je te conseillerais tout de même de faire des recherches google pour en être certain.

 

EDIT : oulà, ce post à trois mois, j'avais pas vu. J'espère que ma réponse n'aurait pas été inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien vous dites 15jours? ca me parait bizarre qd meme! Que j'ai a arréter que 15jours pour faire ma prise de sang, mais merci bcp de ta reponse ca me fait un premier repere... J'ai recherché sur google mais pas vraiment trouvé de réponses exhaustives... Merci pour vos réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boit beaucoup de lait sa aide pour enlever le cannabis dans le sang sa te purifie mais énormément et la c'est bon

genre en 1semaine tu vide 10litre de lait 2litre par jour c'est faisable) et la normalement sa marche nickel

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites