Les meilleurs plantes legale et/ou vendus sur le commerce


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour tous le monde,

 

Bon voila, enfaite je poste ici parceque j'aimerais savoir quelles sont

 

-les plante sauvage(genre lactuca virosia et d'autre je connais pas tous) a effet sympatoche que l'on peut facilement trouve en bretagne de preference

 

-les plantes legales outdoor comme indoor a preciser ^^ (cactus et tous le bordel aussi) et en plus achetable dans le commerce et pas sur internet !(meme si je sais que c'est le mieux)

 

 

Sa serait sympas aussi de raconter ce que sa vous a fait si vous avez teste et sinon qu'elle sont les effets censés faire (badtrip comme hallu ou defonce de ouf et j'en passe ...)

 

Si si y'a moyen de gerer des tof et des lien commerciaux pour avoir idee des prix sa serait "la cerise qui fait debordé le vase" :supair:

 

 

Merci d'avance, cordiallement bah moi

 

PS:désoler des PHOTES d'ortographes et je suis meme pas sur d'avoir posté sur la bonne secession mais bon... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas au bon endroit mais pour répondre à ta question:

ils existent différentes sortes de plantes en rapport avec l'homme, c'est l'ethnobotanique.

Dans le même style que notre chère Mrie Jeanne, il y a leonotis neptifolia (Wild dagga), leonorus sibiricus (Majijuanilla, petite mari J), nepta cataria (herbe au chat)...

autrement dit, on peux évidemment se faire de bons trips en restant dans la légalité, mais la difficulté c'est de réussir à faire pousser ces plantes "exotiques" en bretagne, en ce moment je teste et c'est pas facile, disons que je vais être obligé d'attendre le printemps pour vraiment me lancer.

Tu pourras trouver ce que tu veux sur Ethnoplants, super site, commande en toute sécu et légal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a de la datura si tu est proche de rennes a truffau de centre commerciale de l'alma

la datura fait des grosse hallu pire ke les champiet tu ne te controle plu contrairement au champi il y a un très gands risque de bad trip tu a aussi un état d'ivresse il faut manger les graines mais fait attention a la quantité pas plus de 5. c'est facile a faire pousser en plus c'est une jolie plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la datura si tu est proche de rennes a truffau de centre commerciale de l'alma

la datura fait des grosse hallu pire ke les champiet tu ne te controle plu contrairement au champi il y a un très gands risque de bad trip tu a aussi un état d'ivresse il faut manger les graines mais fait attention a la quantité pas plus de 5. c'est facile a faire pousser en plus c'est une jolie plante

 

Si on en est a conseiller de la datura sur ceux beau site, je peux te donner un conseille du même genre :

 

Il te faut :

-1 bouteille de rhum 3 rivières de 1L

-1 Un flingue a barillet (6 coups de préférence)

-1 balle

 

Le jeux est simple, tu bois ton rhum en enfilant des verre cul sec de 25cl tous en pensant a toutes les choses les plus tragique qui l'a peut t'arriver dans ta vie, et a chaque fois que tu fini ton verre tu tire un coup sur ton flingue (c'est une sorte de roulette russe mais tous seul), au bout du 4eme verre, tu seras tellement torché et mal dans ta peaux et dans ta tete qui si par malheur la balle ne sort pas recouvrir tes mur blanc avec ta cervelle, tu l'auras ta phase de gros badage de redécente du rhum......

 

En tous cas mon conseille est plus sage que de joué avec de la Datura.....

 

Je pense que ce genre de conseille devrait aussi être a bannir du site....... d'ailleur je suis sur que t'as conseille la datura tous en sachant qu'elle est mortelle et que tu n'aurais pas assez de matos dans ton pantalon pour en prendre toi même...... alors ne la conseille pas c'est plus sage....

 

Si un mec arrive et nous dis que sa Hash plant ou sa Original haze ne lui fais plus d'effet on va quand meme pas lui conseillé l'héro ou la coco ???? alors pourquoi parle t'on de datura....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La datura est une plante que l'on trouve un peu partout dans la nature ca pousse tout seul sur des sols plutot hydromorphe.

Les graines que l'on trouve dans les sommités piquantes sont effectivement Halucinogenes.

MAIS

 

-cette plantes est tres toxique et la dose létal peu éloignés de la "perche"

-la dose létal varie pas mal en fonction des plantes car datura est une espece regroupant plusieur variété et ca tu peut pas le savoir

-je connait personellement 3 personnes qui ont pris ca 2 se sont retrouvé a l'hp pendant quelques semaines et le 3eme a déliré pendant 4 jours apres avoir disparu dans les bois pendant deja 3 jour soit 7 jours de trip...

 

 

Je crois que quelqun qui recomande la datura sans preciser tout ca est quasi-criminel sans vouloir t'offenser.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut ,

 

dans le datura , toute la plante est toxique , des feuilles , au tronc , au graines , aux fleurs !

J'avoue que conseiller du datura a quelqu'un c'est pas térible , je connais plein de gens qui en on prit , la plupart sont resté fou a vie , le meilleur de tous c'est celui qui a tellement halucinner qu'il pensait qu'une bete lui mengeait la jambe , croi moi ou non , il s'est coupé la jambe lui meme sous l'effet du datura , il c'est rendu compte de ce qu'il avait fait quand il est revenu a l'état normal ... je souhaite ca a personne .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

il demande donc je rêpond et oui monsieur comme tu dit 'ai eu assez truc dans le pantalon pour en prendre comme plein d'autres chose c'est vous qui parlait de se que vous connaissez pas moi je dit se que je pensse "avec de l'experience" et oui désoler je conseil toutes les drogues et je comprend q'on ne soit pas d'accord mais pas la peine de reagir comme ça! maintenant je connai et 'ai dit pas plus de 5 graines et j'ai ditque tu ne te cntrolerpas alors si c'est pas precis pour vous cela veut dire qu'il faut en prendre tout seul avec des bons amis qui eux en prennent ils faut avoir confiance aux gens avec qui tu es sinon essaye de rester dehors ou dans un endrois ou tu te sen le mieu après ca varie c'est jamais pareil. une foi je croyer etre un sanglier et je me froter aux arbres marcher a 4 pates.

une autres fois je suis rentrer chez moi et j'ai préparer du café pour 5 alors que j'etait tout seul mon amie n'y croyé pas je parler tout et je croyais vraiment que je n'était pas tout seul!

sinon autres conseil ne bois pas ne fume pas ne prens pas d'autres drogue ne sois pas sous traitement medicale ,mange bien avant et digére unpeu pour ne pas vomir ne sois pas fatigué

voila les conseil que je peu te donner et si tu a peur ne le fait pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

.topic dans la mauvaise section

.ici on est sur cannaweed pas sur dégulingue_toi_le_crâne.com

 

Nous tolérons les topics sur les autres psychotropes, pour autant qu'il y ai un minimum de prévention et d'avertissement, surtout en ce qui concerne le datura.

 

Pour ma part, je préfère ne pas clore ce genre de topic pour que les personnes ayant des questions à ce sujet puissent trouver des réponses sans essayer à l'aveuglette sans connaissances de causes et finissent en hp ou pire.

En bref, que les conseilleurs sachent au moins de quoi ils parlent...

 

Bref, vu ici la qualité du topic, je préfère le clore, ceux qui cherchent des infos sur le datura n'ont qu'à faire une recherhce sur le site (ou ailleurs), de nombreux témoignage ou info y sont disponible.

 

topic clos.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites