1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

Salut Laeti, salut à tous,

 

ça évolue trrrès bien dis-donc ! :-P

 

On voit déjà bien la différence entre palissées et non.

 

Euh... T'en est à près de 50 jours de croissance là... Tu veux des arbres ou tu vas bientôt passer en flo? :-P

 

Suite à tes essais, comme je ne savais plus quoi inventer pour ennuyer les p'tites, j'ai décidé de palissé Kalinka. Eh ben, c'était bien plus facile que la premières fois. Sans doute parce qu'elle est a grandi sous Mg125 et qu'elle est plus petite et touffue. Je ferai des tofs à l'occase, mais bon, le palissage, tu connais :davb:

 

 

bonne fin de croissance et bon début de floooo

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laeti

 

super tes palissage sado !!! mdr non serieusement c'est bien palissé bien jouée !!!!

 

Super mimi tes plantes .

 

Par contre pour la flo hummm quelle taille elle font

maintenant ? parceque normalement ça stretch pas trop trop c'est variétées donc ta récolte vas etre maigre aprés !!! à ta place je laisserai développer encore un peu histoire d'avoir des bonnes branches et au passage en flo tu tailles les petites tetes du dessous et les grandes feuilles car avec ta 400W tu as 80cm de penetration moins la distance apex lampe (cooltube) donc disons 20cm ca te fait 60cm réelle donc 40cm en croissance + 40 en flo sa te fait au final 80cm donc moi j'attendrais qu elles fassent au moins 40cm enfin aprés a toi de voir chacun son feeling !

allez bonne continuation.

 

@+ l'amie cannaweedeuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très jolie tous ça!

 

Tes cocottes vont/sont entrer en phase de croissance active (à partir de la 4è/6è semaines après la mise en pot de tes graines),Leurs besoin en eau, engrais(azote:N), lumière et c0² augmente/ à augmenter. Elles devraient commencer à établir une solide structure (tiges latéralles)pour la floraison.

 

Tu devrais attendre qu'elles fassent aux moins 60 cm avant de passer en flo.

 

Pour accélérer leur croissance,tu peux passer à 24h de lumière, et maintenir un subsrat humide (pas noyer!!!):-)

 

Bonne culture

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laeti, Salut à tous,

 

au passage en flo tu tailles les petites tetes du dessous et les grandes feuilles car avec ta 400W tu as 80cm de penetration

 

:-? Faut-il vraiment tailler? J'ai lu des avis divergents à ce propos. Ne vaut-il simplement pas mieux attendre que ces fauilles basses se fânent d'elles-mêmes?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! :smile:

 

Jespere que vous allez tous bien et que vos plantes aussi!! :-D

merci a tous pour vos coms c est encourageant!!! :-D

 

De Disjoncté

à ta place je laisserai développer encore un peu histoire d'avoir des bonnes branches et au passage en flo tu tailles les petites tetes du dessous

 

De toute facon je suis obliger de les laisser plus que ce que je voulais parce que les moyens financiers pour ma chambre de floraison ne sont dispo que dans une dizaine de jours!!Et pour les petites tetes merci de l info!on me l avais conseiller pour que les autres tete prennent encore plus de volume!

 

Par contre pour les feuilles ont m a dit totalement le contraire ca ralentis la croissance si on le fai en croissace et la flo si on le fai en flo(donc moind de rentabilité!!) car les feuilles leur apporte quelquechose qu elle ont besoin(je me rappel plus du nom!! :-? )

 

 

D ailleur easywriter y fait aussi allusion!!

Mais merci quand meme a toi pour le info!

 

De biocanna

Leurs besoin en eau, engrais(azote:N), lumière et c0² augmente/ à augmenter. Elles devraient commencer à établir une solide structure (tiges latéralles)pour la floraison.

Tu devrais attendre qu'elles fassent aux moins 60 cm avant de passer en flo.

 

Merci pour l info des engrais et pour la flo jcroi que ta raison jvai attendre 50/55 cm!!

 

Merci track et Easywriter pour vos passages et vos compliment ca fait plaisir!!!!

 

JJ attend tout ce que vous avez dire!!

Tout est bienvenu!!

Merci encore a bientot bizzzzzz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

ALors tout le monde va tres bien!!

Sauf moi lol!!Je suis en pleine separation tres compliqué mais heureusement je garde les filles jen ai la garde exclusive!!!!!

J ai commander ma chambre de flo hier jai pris :

- chambre dark room modele 80

Le meme extrateur quej ai pour la croissance

 

et j ai deja

- 1 ampoule 400W hps

- 1 ventilo de table

 

il ma reste a acheter un hygro, un humidificateur!!

Et dans moins d une semaine j en fai partir deux en flo!!

et je met a germer 2 white widow et 2 mazar!! :-( :-D

 

Ah au fait j ai un petit soucis ma white pearl 2 commence a etre infesté de petites bestioles noir a tete blanche??

Qu est ce que c est??

Comment les neutraliser??

 

La W.Pearl 4 s est pré-déclaré c est une femelle :-P (et de 1!! :-D )

Mon palissage se passe plutot bien mais je ne sais pas c est qand qu il faut retirer les liens??

 

Voila j attend du complement si j ai oublié des choses merci d avance!!

Bizzzzzz a tous!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laeti ! (y'a pas a chier nous les filles, on est nées pour faire pousser les plantes, on a quand même drolement plus la main verte que les mecs :-( )

 

Je viens de tomber sur ton journal et vraiment pour une premiere rien a redire, ton palissage est superbe,tu bosses bien, tes plantes sont tres belles et sont en pleines formes.

Peux tu nous faire des photos de tes petites bestioles stp ??? Je n'ai pas tout suivit, mais on t'elles étaient en exterieur à un moment donné ?? (car attention je vois que tu es dans le sud comme moi, et avec la mode des palmiers partout ca nous ramene des saletés de bébétes pr nos fifilles)

 

En te souhaitant une trés bonne continuation! a bientot

 

Mme Skunkky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

salut leati, ça fait longtime !

 

 

il ma reste a acheter un hygro' date=' un humidificateur!!

[/quote']

 

Pour la FLO ? garde tes euros pas besoin d'humidifier en FLO, à moins biensur que ton ambiance soit archi seche mais je doute que ce soit utile. Perso en FLO pas d'humidificateur, par contre je pulvérise en folliaire pendant la période de stretch

 

Les liens du palissage tu peux les laisser, voir même re-tendre si tu juges que ça puisse être utile. Ca peux même être une anticipation de bonne augure en vue du stretch...

 

et +1, mets nous une tof de tes insectes là ...

 

ps:désolé pour la séparation, tu verras je parie que c'est un mal pour un bien

 

++

 

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laeti et les autres

 

alors bein +4 pour yomthai : clair net et précis (garde tes ronds,pulvé foliaire, retendre éventuellement,tofs des bebetes) noir à tete blanche surement des pokemons ça lol :-P

 

tu verras je parie que c'est un mal pour un bien

 

arf ce serait pas plutot un mal pour un mâle :-D :-);-)

 

----------->bbe131.jpg

 

HASTA LA WEEDSTA

 

disj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Merci pour les coms!!

 

Les bestioles sont tjs la!! les photos jsui deslé mais elles font 2/3mm et mon appareil n est pas assez preci et on y voit rien du tout!!!

 

Je vous en supplie aidez moi :

Bestioles Noirs à têtes blanches.

Petits points blanc sur les feuilles (ca c est les dégats)

 

pour l instant seul une plante est touchée

AIDEZ MOI!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laeti2b !

 

Je vois que ton palissage marche du tonerre, j'espere arriver au meme résultat, en tout cas ca avance bien.

 

Je ne sais pas du tout pour les ptites bestioles donc je ne me permet pas de te conseiller, j'espere que tu vas reussir à contrer tout ca au plus vite.

 

Bon courage et bonne continuation

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors si je me suis bien renseigné ces bestiols serait des larves d araignées rouges donc ma nouvel question st :

Que me conseillez vous?

-Buzz off de biobizz

ou - Bio défense de B'Cuzz

d'abord faut etre sur que c'est bien des araignées rouges...ya des traces de morsures sur les feuilles? (points blancs), Y a t'il des especes de toiles ai pieds de tes plants ou sous les feuilles du bas? mets un coup de brumisateur dans ton placard afin de les faire apparaitre (en plus c'est joli, ça fait rosé du matin)

 

plusieurs solution complémentaires:

- effectivement la douche (en emballant les pots avec des sacs plastique)

- le buzz off c'est pas mal (en même temps, l'autre j'ai jamais essayé^^)

- augmenter ton hygrométrie aussi ça ralentit l'invasion

- nettoyer entièrement ton espace de culture (ventillo et petit coin bien chiant a nettoyer inclus)

- un insecticide dédié a ces petites saloperies que sont les araignées rouges comme le dicofol mais bien avant la récolte pour éviter l'intoxication.

 

une petites Màj photo aussi ça ferait pas de mal!

a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Jespere que tout le monde va bien!!

Merci beaucour bobramirez parce que tes indications m ont permis de confirmer mon invasion d araignées rouges :

- points blancs sur les feuilles!

- toiles au bas des pieds! et feuilles du bas!!

 

Merci pour les solutions je vais essayer ca au plus vite!!

Pour les majs desolé mais on voit rien du tout mon appareil est nul desolé!!

 

Je fais quand meme une petite mise a jour :

ma premiere palisser la White pearl 4!

Apres 21 jours de palissage et en tout 55jour de croissance :

d2d483.jpg

 

là c est la Skunk 2 jai couper l apex et elle part en 3 boudins! :roll: trop mac!! 58ème jour!

85d3ea.jpg

 

Vue d ensemble

55ème jour :

9502cd.jpg

 

59ème jour :

a9a48c.jpg

 

Comme jvou disai mon appareil est nul :

en rouge c ma premiere atteintes par les araignées rouges la WP 2!

Et en jaune c est la deuxieme qui commence a etre atteintes (point blanc petites toiles!!)

 

Voila merci a tous pour les coms et pour votre aide!!

Je met en flo dans moins dune semaine j attend la chambre!!

a plus bizzz ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tes plantes sont superbes, c'est dommage pr les red spider...

 

alors 2 soluces

 

1- capture une coccinelle et enfourne la dans ton placard !!! (ca adore manger les red spider) ..mais c'est un peu chaud à chopper en cette saison, les coccinelles....

 

2- le biobuzzoff direct dans ton brumisateur !! (c'est la derniere chose à laquelle j'ai pensé apres une lutte sans merci, à nettoyer mes plantes au savon de marseille....au pinceau, feuille par feuilles avec du buzzoff....) et bien ca marche ! en cycle de nuit , durant 2/3 nuits, juste 1/2 verre de buzzoff in the brumi !

 

Bonne continuation

Mme Skunkky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.