1 er jdc 5 skunk et 5 white pearl 250 w envirogrow chambre 1m²


laeti2b

Messages recommandés

Coucou castaneda!!!

ca fai plaisir jespere que tu vas bien!!

Pour le passage en flo c est fait depuis le 10!!!

dons si je comprends bien les araignée sont éradiquées..?

Bein on dirait que c est bon!!!!mais je veux pas crioer victoire trop vite!!

 

Désolé d'avoir délaissé un pti peu mon jdc mais je promet fidélité a partir d'aujourd'hui!La guigne était au rendez vous ces deux derniers mois que ca soit personnellement ou avec les plantes mais la c est bon je m y remet sérieusement en esperant que la guigne est passée!!!!

 

J'espere avoir plus de com et de conseil!!!

A plus bizzzzz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Alors pour le moment aucun changement a vue d oeil!

Est ce normal????

je met 1 maj mais elles sont en train de dormir!

969171.jpg

 

J'ai commencer l'engrais floraison 1.5ml pour 1.5l d'eau!!

Je voudrais leur vaporiser du renforceur de plantes Leaft Coast de Bio Bizz vous en pensez quoi??

 

Voila merci d'avance!!

Bizzzz

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut Cannazelle !

Eh ben ça à l'air pas mal tout ça, plus de traces d'araignées finalement ?

Pour les changements attendus à FLO+5, normalement la période de stretch doit être entammé, tu ne la vois peut être pas à vue d'oeil parce que tu y jette un oeil plusieurs fois par jour...?prend un repère peut être

 

Biensur que Leaf Coat ne peut être que bénéfique si t'en as n'hésites pas

 

bonne FLO

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

47d73.gif

salut Laeti ....

citation de yomthai;

Pour les changements attendus à FLO+5, normalement la période de stretch doit être entammé, tu ne la vois peut être pas à vue d'oeil parce que tu y jette un oeil plusieurs fois par jour...?prend un repère peut être

:fumette: ouiiiiiiiiii des photos, nous on te diras,
plus de traces d'araignées finalement ?
tout est déjà dit par yomthai...araignées ou pas ?.. as tu une loupe? pour regarder de pret?..

tu en est à combien de jours dans ton cycle de floraison ...

moi au vue des dernieres photos de ta dernierre màj, je trouves qu'il y a de quoi faire de jolis buds avec toutes les plantes que tu as..

aller à ta future mise a jour

amitié, 56bba3.gif@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

J'espere que vous allez tous bien!!

Désolé encore de mettre du temps pour la mise a jour mais le temps en c moment est précieu!! hihi!!

 

Alors le stretch est quasiment fini!!

Pour ce qui est des araignées je sais pas trop(je nai pa d loupe!!) Mes feuilles jaunissent toujours et la nouvelle (super skunk) a l air d'avoir quelquechose aussi!!

Ne serait-ce pas une maladie??

Mais laquelle???!!!!!

Même sans loupe j'apercevais toujours les araignées mais la j'avoue qu'on dirait qu'il n y en a plus!!!

 

RIBELLU Et CASTENADA Venez m'aidez!!Passez boire le café vous êtes les bienvenuss!!

 

A part les betes je pense que mes buds avancent normalement quelques maj de ya qqs jours avec l'évolution :

Super Skunk Flo + 12

3a927b.jpg

Super skunk Flo + 18

7af992.jpg

 

White pearl 1 Flo + 12

89f4a3.jpg

White pearl 1 Flo + 18

5f82f.jpg

 

Chouchou flo + 12

d1cc93.jpg

Chouchou flo + 18

01734c.jpg

 

Toute ensemble flo + 12

a88c5d.jpg

Toute ensemble flo + 18

9f25fe.jpg

 

Voilo ma mise a jour est enfin faite!!

J'attend avec impatiente vos réactions!!

 

Pour ce qui du climat :

Jour : 26/27° 34%

Nuit : 20° 65/70%

 

Dernier arrosage aujourd hui avec 2.5ml d engrais Hesi Complexe de floraison pour 2L d eau.(j'en met une fois par semaine)

 

Merci d'avance Bizzzz!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après 2 mois d'intense galère et apres des milliers de questionnement j'ai enfin trouver ce qui jaunissait a ce point mes feuilles!!!! Le manque de POTASSIUM!

En fait, je pense que c 'est ca depuis le debut, même si les araignées etaient en ma compagnie, vu la degradations de mes feuilles! maj :

 

Ca c est mes feuilles il y a un mois(elles sont comme ca depuis le début et ca a commencé par le bas!)

5f5cd2.jpg

 

En fait j'ai trouver la solution quand je suis aller dans le guide de cannaweed et que j'ai voulu par curiosité regarder la rubrique carence et regarder le sous arrosage et dessous ca j'ai pu voir les mêmes degats que sur mes plantes :

0349d.jpg

 

Evidemment en etant infesté par les araignées je me serai jamais imaginer qu'unautre soucis allait s'ajouter a ca!!

Comme je vous dit souvent je suis très guignarde!!!et jusqu'au bout!!

 

Bon j'ai pu lire que la cendre de cigare diluer dans l'eau est un bon remede que l'engrais fort en potassium aussi mais a quel dose??(le mien est a 5% est ce beaucoup?? normalement je met 2.5ml/2l d'eau)

Quel autre remede pouvez vous me conseillez??

Merci d avance

Bizzzz ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :-)

 

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton petit commentaire sympatoche concernant mon jdc ;)

 

En ce qui concerne tes plantes ... et leur manque de potassium... Ajoutes-tu du PK 13/14 à ton eau d'arrosage ?

 

ATAMI PK 13-14

 

Formule naturelle de haute qualité à base de phosphore et de potassium. Garantie de racines saines. Stimule la disposition à la floraison et une floraison abondante. Directement absorbé par la plante. Ne contient pas d’excipients.

 

Application PK 13-14

En supplément depuis la première semaine de la phase de floraison. Rincer avec eau et enzyme dans la dernière semaine de la phase de floraison. Pour la pleine terre, l’hydroculture et les fibres de coco.

 

Dosage

 

Augmenter lentement de 2,5 à 15 ml / 10 litres

 

NPK PK 13-14: 0-17-18 (w/v)

En vente en 1, 5, 10 et 20 litres.

 

Si non, essaye peut être d'en rajouter à ta flotte en plus de ton engrais...

 

Voili voilou... je sais pas si j'ai pu t'aider avec une réponse aussi flagrante :-$... mais je l'espère quand même :-D

 

 

A bientôt

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pap'Z

 

Merci beaucoup pour l'info du pk 13-14 je l'ai immédiatemùent commander mais dans la gamme HESI vu que c est ma gamme d'engrais!!

Je te remercie vraiment beaucoup!!

 

PS : C est trop bon de voir les buds grossir grossir grossir!! Comme je me languissais!!

 

A plus bizzzz :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pap'Z

 

Merci beaucoup pour l'info du pk 13-14 je l'ai immédiatemùent commander mais dans la gamme HESI vu que c est ma gamme d'engrais!!

Je te remercie vraiment beaucoup!!

 

Avec plaisir :-)

 

Pour l'hydro HESI conseille de commencer le PK 13/14 à partir de la 4 ème semaine à raison de 2.5 ml/10L la 4ème, 5.0 à partir de la 5ème , 7.5 la 6ème et 15 la 7ème ( 8 ème = rinçage )

 

(ps: j'ai du pk 13/14 ATAMI, mais c'est kiff-kiif à l'HESI au niveau des dosages)

 

Pour la terre, les dosages sont différents...

 

Je sais pas si tu l'as déjà, mais à tout hazard, voici le tableau HESI terre:

 

 

tableau%20terre%20hesi.GIF

 

Tchaaaw

 

PapZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool!!

 

Salut tout le monde!!

alors hier arros&age avec engrais : 1.5ml de bio grow + 1.5ml de complexe floraison hesi pour 2l d eau!!

 

Mes feuilles jaunissent de plus en plus!Surtout pres de l extrateur(je ne sais pas si c est du a ca ou si c est une coincidence!!! je me pose des millions de questions et elles restent sans réponses!!)

 

Jattend avec impatiente le pk 13-14 qui j espere sera efficace!!

 

Si vous avez d autres avis ils sont les bienvenus!!

A plus bizzzz!!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompée c est près de l intra qu elles jaunissent plus!

 

Hello !!! ( merci pour ton soutien ... mais je sais pas trop quoi en faire,... je crois que je vais le filer à ma meuf :-D )

 

J'ai eu le même problème, et chez moi c'était apparemment dû à une trop grande évaporation au niveau des feuilles...

Le ventilo brassant tournait sans arrêt et la lampe était trop proche ---> feuilles se déssèchent

 

Je sais pas si t'as le même soucis, mais ça peut pitet t'aider :-)

 

A bientôt all

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Alors avec l aide de ribellu j'ai pu constatr que ce n etait pas une carence en pootassium mais en azote!

Donc hier arrosage avec 2l d'eau + un peu d'urine mélangée je ne sais pas du tout s'il faut beucoup d'urine si quelqu'un a déjà essayer cette technique ca serait cool de medire si il faut beaucoup la diluer.(est ce qu'il faut en mettre a chaque arrosage???)

 

Ca jaunit beaucoup beaucoup jsui assez degoutée!!

Mise a jour des photos demain!

 

Merci a plus bizzzzzz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

 

tu devrais te contenter de mètre 1 ml de biobizz grow et la même de pk .

augmente la dose de pk 1ml toute les semaine ( 5ml ) maxi en fin de flo .

 

tu tes quand même bien débrouiller pour une première foie bravo . je reste a ta dispo si tu devais rencontrer des problème ou autre .

 

aller plus que 40 jours avant la récolte !!!!!!!

 

 

ribellu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ribellu de ton soutien et tes compliments ca fait trop plaisir!!!

 

Bon j'abandonne l'urine alors??lol!

 

Merci beaucoup de tous tes conseils ca ma vraiment beaucoup aidez et ca motive encore plus!!

 

Passe quand tu veux pour boire un café quand ta le temps!

 

Bizzzz a plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!

 

Comme promis mise a jour des photos :

 

White pearl 1

0275d2.jpg

 

White pearl 2

1b859.jpg

 

White pearl 3

ae3939.jpg

 

White pearl 4

de703c.jpg

 

Chouchou

733d8.jpg

 

Super skunk

056307.jpg

 

Skunk

4c0496.jpg

 

Bon ma qualité photo n est pas génial désolé.

Comme on peut le voir ca jaunit ca jaunit!

Encore un arrosage a l eau claire et apres 1ml bio grow + 1ml pk pour 2l d'eau.

Toutes vos impressions sont les bienvenus!!

 

A plus bizzzz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut cannazelle !

Ca fait plaisir de voir que ça fleurit depuis le temps que je te suis.(c'est vrai que ça fait un bail....punaise)

 

Pour l'urine il faut diluer généralement à 10%, l'avantage comparé à un engraissage habituel c'est que l'azote contenu dans l'urine est assimilable instantannément par la plante, ça permet donc de pallier efficacement à des carences en azote.

 

Ribellu est un canabiculteur experimenté, s'il te conseil de rester sur le grow+pk c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, à voir avec lui donc(mais je serai curieux de savoir car moi je n'hésiterai pas à un arrosage de solution à l'urine)

 

à bientôt

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cannazelle !

Ca fait plaisir de voir que ça fleurit depuis le temps que je te suis.(c'est vrai que ça fait un bail....punaise)

 

Salut a toi!

Jespere que ca va bien!

C clair ca fait un bail!! enfin ca fleurit!

 

Ribellu est un canabiculteur experimenté, s'il te conseil de rester sur le grow+pk c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, à voir avec lui donc(mais je serai curieux de savoir car moi je n'hésiterai pas à un arrosage de solution à l'urine)

 

C clair il a vraiment l air calé en question sur le sujet!

Il m a vachement aidez en venant voir les filles de pres! il assure!!

 

A bientot bizzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laeti2b

 

Et bien en voilà de jolies fleurs :lol:

 

après toutes tes mésaventures tu dois être ravie ! :-) Je continue à suivre ton JDC même si je ne poste pas souvent, je suis débutant et j'ai pas trop de conseil à apporter..

 

Bonne continuation en tout cas

 

Xav1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.