Jdc n°1 indoor [graine inconnu][eco 3*11w+3*15w]


Messages recommandés

Maj du 20/11/2007

 

Jen suis donc a 1 mois de croissance. Après mes deboir de debut de culture tout a l'air de rentrer dans l'ordre. Mes conditions ne sont pas parfaite mais bonne: 24°c et 44% d'humidité le "jour" et 20°c et 50%d'humidité la "nuit".

Mes 4 plante pousse bien. J'espere que sa va continuer comme sa pour la suite.

J'ai une question, d'après vous d'ici combien de temps je doit palisser? ( supercropping sur le site je ne sais pas si c'est exactement la meme chose).

 

Maintenant place au photo

42c6d0.jpg

addc1.jpg

61a1c9.jpg

b06d91.jpg

805356.jpg

f0aa54.jpg

043c17.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton petit demarrage :-P

 

Continue comme ca et passe voir mon JDC en éco aussi ;-)

 

Par contre peut tu me donner les details de la construction de ton reflecteur car je chercher à m'en faire un perso aussi et je ne sais pas trop comment m'y prendre :lol:

 

Marci ;-) et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien;-)

Pour ton passage en flo,c'est a toi de voir quelle taille tu veux lui donner mais le problème c'est que tu ne connais pas la variété donc la taille qu'elle va prendre durant le stretch peut beaucoup varier.De toute façon tu pourra toujours ratraper en palissant petit a petit chaque branche.

Bonne continuation mec;-)

 

otraforrevolta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

je croi que les indica pousse moin durant la flo. mais je suis pas sur si quelqu'un peut me le confirmer. J'aviserai mais si quelqu'un c'est au environ quel taille je doit passer en flo sachant que mon placard fait 1.20m plus le reflecteur c'est a dire 1 metre sous le reflecteur.

Bonne soirée a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du 27/11/2007

Au niveau des plante tout va bien, pas de soucis d'insecte ni autre parasite.

J'ai commencer a palisser sur les 2 plus grande. Pour les autre je c'est pas si je pince juste ou si je pallisse aussi. Si certain on une conseille , c'est cool.

Donc le palissage c'est bien passer a part 1 petite branche qui a casser sinon tous va bien.

Par contre le soucis c'est que sa commence a sentir alors que le flo na meme pas commencer . C'est normal ??

 

Place au photo

1bcf33.jpg

31a208.jpg

413e6.jpg

698d1.jpg

15e8aa.jpg

cbbb7.jpg

 

Ps: jai mis mon jdc en signature. T'est content papyraleur lol.

Sa faisait deja une semain que je cherchais comment faire et j'ai enfin trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on peut faire plein de truc avec pas grand chose ( enfin presque, quand on a la perceuse, la scie sauteuse la sci electrique enfin plein de materiel de menuiserie sa aide) en plus j'adore bricoler. je suis entraine faire une mini box pour faire un bonsain et des bouture.

Qu'est ce que vous penser de mon pallissage. c'est pas tro mal non ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.