Ballast 1000 w élèctronique


Messages recommandés

https://hydrobox.fr/

 

 

Kit horticole Sodium,

HPS 1000 watts livré complet :

 

- Ampoule Power Plant HPS 1 000 watts,

 

- Réflecteur martelé 47x47cm,

Le minimum vitale pour le monstre lumineux :)

 

- Douille, câblage 3 mètres, prise et boite d'emballage

 

- Platine "Layrton" 1000 watts compatible ampoule HPS et MH

Garantie 1 an.

 

250€ + suppléments pour options ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de te donner cette peine THCiste, mais c'est effectivement un ballast élèctronique que je cherche!!!

 

J'en ai trouvé sur le site lumatek, ditribué par GIB Lighting en europe! Mais le plus gros fait 750 W. Je commence à me demander si avec cette nouvelle technologie élèctronique un kit 600 W suffirait à éclairer 2m²??? Si quelqu'un à un avis la dessus il est le bienvenue.

Mais j'ai vu un jdc exceptionnel il y'a pas longtemps ou le gars utilisait 2 ballast electronique de 1000 W et le résultat était impréssionnant!!!

 

Je continue à chercher a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Georges pour le lien! Mais je suis pas sure que cette société distribue ses produits au grand public, je leur ai envoyer un mail pour savoir si ils avaient des distributeur en europe, on verra bien... Sinon pas moyen d'en trouver en europe. Je n'en ai trouvé qu'au Canada!!!

 

En tout cas je pense que ces ballasts electroniques sont les ballasts de l'avenir et au vu des résultats obtenuent avec ce type de lampe je conseil à toutes les personnes qui envisagent d'acheter une lampe de considérer ce produit!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

je croyais avoir trouvé le cannaweedeur qui avait fait un sujet sur le 1000 watt,qui était complet ,au point de vouloir y revenir , genre je prend ou pas?, et relire les + et les -, mais ayant écrit en mp et toujours pas de message de sa part en retour ce ne doit pas être lui, et dans recherche je n'ai pas trouvé!, donc si jamais ce cannaweedeur lit ce message qu'il envoie donc le lien de ce magnifique et complet post sur le 1000 watt....

en vous remerciant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David pour le lien, c'est exactement ce que je cherche mais cette personne ne livre qu'aux états unies et au Canada!!! C'est toujours le meme probleme, des ballasts 1000W electroniques on en trouve mais en europe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne!!

 

Tiens j'ai trouvé quelques pages mais t'as dû sûrement déjà en visité plus d'une et je ne suis pas sûr que la vente soit possible pour la france donc faut faire le tri mais bon je te les mets quand même au cas où...

 

Lien 1

Lien 2

Lien 3 (Celui là a l'air de vendre en Europe)

Lien 4

 

Voilà, j'espère que je t'aurai aidé un peu sinon tampis!!

Bye A+

 

PS: pour le JDC c'est pas celui là? Voir lien (ré-édit: désolé j'ai mis le même lien pour le jdc en fait mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas non plus tout à l'heure...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DoneStoner je vais jeter un oeil de ce coté la!!!

 

Réglisse, si le lien marche pa je m'en excuse mais tu trouvera ce jdc sur le forum, Rubrique : "Aprés la culture" "Culture récolté" le jdc est actuellement en premiere page et s'intitule "A voir culture sur coco 2*1000W..."

 

L'as tu trouvé? Est ce bien celui la que tu cherches?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il semblerait que les liens e bay que m'ont donné David et DoneStoner permettent de commander et de ce faire livrer en europe!!! Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus!!! En attendant si quelqu'un sait ou en trouver en france je suis toujours preneur...

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites