1ère plantation [terminé][indoor][skunk][lampe éco]


Komlan

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Me revoila pour une MAJ, la petite va bien et une petite soeur va arriver tout bientôt.

La température est stable et le ventilo souffle bien.

Quelques petites photos

 

 

c63ad4.jpg

 

 

027fb8.jpg

 

 

998ec6.jpg

 

Voila elle grandit lentement mais surement.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une Maj mais peu réjouissante cette fois ci.

En effet, ma petite a eu un petit problème. Images

 

 

bfc6fc.jpg

 

 

 

7f33f.jpg

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, les feuilles tombent et le bout d'une des feuilles est jaune.

 

Je pense très fortement que cela est du a un sur-arrosage, ayant récemment noyé un peu ma plante.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Mes conditions générales.

Température entre 28 et 20 degrés (jour/nuit)

Hygro a 40 % / 50 %

terreau universel ph 5.5 6.5

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques détails :

 

variété : Skunk

age : 2 semaine

partie atteinte : feuilles

date dapparition du problème : 2 jours

évolution du problème et de la plante : l'état s'empire elle semble faiblir de plus en plus

surface et hauteur de l'espace : 60 X 40 X 60

lampe utilisée : 3 lampe écos ( 2 X 20 ; 1 X 17)

distance lampe/plante : 5 cm

cool tubée ou non : non

cycle lumineux : 18/6 h

température : entre 29 et 20

hygrométrie entre 40 et 50

extraction utilisée : ventilateur pc

ventilation utilisée : ventilateur pc

cycle dextraction et de ventilation : 24/24

indiquez le substrat utilisé : terreau universel 5.5 6.5 ph

taille des pots : 15 * 15 cm

engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence arrosage engraissé : Pas d'engrais

fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 fois tous les 2 jours

 

Voila j'opte pour un sur-arrosage, les symptomes confirment-ils ceci ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu, sur ta photo on dirait que ta plante crame.

Jaunissement les feuille se fripe et tombe vers le bas...Manque d'eau peut ètre, si ta température et élevé, il faut se fier a la terre, humide ou non... je n'vois que sa.. pour des lampes éco la distance de 5cm c'est assé bien moi même en floraison j'suis a 4cm a peut près et sa n'cause pas de problème.

 

Apar un sous arrosage d'après ta terre sur la photo et ta plante j'vois que sa, tu n'utilise pas d'engrais donc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aprés un moment d'absence je viens vous donner des nouvelles.

J'ai laissé mourir ma première plante, je pense que cela était dû a la chaleur ou au manque d'eau.

J'ai donc relancé une nouvelle culture avec 3 graines récupérées qui ont germer. Une seul est sortie pour le moment.

 

 

437e5f.jpg

 

 

Je vais bientot quitter mon petit placard pour m'installer dans un autre un peu plus grand (largeur: 47 cm hauteur: 80 cm profondeur : 50cm) Je pensais aussi acheter une lampe MG 125 W et faire pousser 4 plants dessous, réalisable selon vous ?

 

A bientot bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo komlan ,

Moi je suis sous éco 200w pour le moment et g u un surrarosage+ surengraissage, g perdu les cotyledons de mes 5 pousses et et elles pousse tres tres lentement now. Sous éco faut faire super gaffe a l'arrosage parce que ca chauffe pas et que ta plante a presque pas besoin d'eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Je vous annonce que ce JDC prend fin après plusieurs semaines sans MAJ, j'ai décidé de tout arrête après qu'une autre des petites m'ait lâché.

 

Mais pour mes fans, je vous rassure, un nouveau JDC devrai faire son apparition tout prochainement avec l'arrivée d'une MG 200 watts, de bouture, et d'un plus grand placo.

 

En attendant je vous souhaite a tous une bonne année 2008 et je vous dis à bientôt !

 

Komlan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.