Que dois je faire? invasion araignées rouges flo+45


Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai deux plants de chronic en outdoor (donc 50 indica 50 sativa), j'en suis à 45 jours de floraison ,les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu.

 

Seulement, depuis 2 ou 3 semaines c'est la grosse invasion d'araignées rouges: les plantes se font bouffer, j'ai mis du KB polysect ya à peu près 10 jours (il faut 10 jours pour qu'il se "désintègre"):

 

* Est ce qu'il vaut mieux faire un water curring et récolter de suite ?

 

*Est ce que je cours un gros risque si j'attend? Mis à part que les plantes recoivent moins de soleil donc fleurissent moins est ce que les têtes se font bouffer aussi?!

 

Un GROS merci d'avance à ceux qui m'aideront!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu

on se fie aux trichomes, surtout en out ou tu ne sait pas présssisement la date de passage en flo. tu recherches du hight et tes trichomes sont moitiés ambrés, c'est plus que temps de récolter....

laves tes plants à l'eau(tu peux rajouter 2/3 gouttes de javel ou du vinaigre pour aider) pour éliminer un max de ces saloperies, et fait sécher aprés une manucure...

voila mon idée.

edit: la chronic est plus indica quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'araignée rouge il y a plusieurs traitements spécifiques que tu peux trouver tout simplement en jardinnerie .par contre il faut compter une dizaine de jours entre la pulvérisation et la consommation du moins pour les légumes.je pense que ce doit etre pareil pour le reste.il est préférable de prendre un produit que tu pourras pulvériser à l'aide d'un vaporisateur plutot qu'une bombe aérosol .

Bonjour!

 

J'ai deux plants de chronic en outdoor (donc 50 indica 50 sativa)' date=' j'en suis à 45 jours de floraison ,les trichomes sont à moitié ambrés ,et c'est l'effet high que je recherche, mais il me semble que 45 jours pour une sativa c'est encore peu.

 

Seulement, depuis 2 ou 3 semaines c'est la grosse invasion d'araignées rouges: les plantes se font bouffer, j'ai mis du KB polysect ya à peu près 10 jours (il faut 10 jours pour qu'il se "désintègre"):

 

* Est ce qu'il vaut mieux faire un water curring et récolter de suite ?

 

*Est ce que je cours un gros risque si j'attend? Mis à part que les plantes recoivent moins de soleil donc fleurissent moins est ce que les têtes se font bouffer aussi?!

 

Un GROS merci d'avance à ceux qui m'aideront!!

[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.