flo a 35°c->c'est grave docteur??


Messages recommandés

merci bien pr les conseils tout le monde :-D mais le pb c ke je voi po commment je peux faire mieu j'ai fait une extraction dair et jai un bete de ventilo (helice davion) dc ca refroidi bien mais la chaleur reste a linterieur c relou.....

jirai acheter kk ventilo pr voir si ca va mieux...

merci bcp pr vos reponses

 

peace,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa justement j'y ai penser mais je sais po du tout comment m'y prendre dc je searche voir si jtrouve 'comment faire un cooltube' sur le site pi sinon bah je viendrai redemander ICI :-D

 

peace et cor merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ordonnance médicale

 

patient #0018 08/02/04

nom :powa

symptômes: fièvre intense en periode diurne pouvant créé de graves conséquences sur le plan émotionnel et affectif à l'approche de la récolte. baisse éffective des fonctions visuelles concernant les recherches sur cannaweed.com

 

prescription/posologie:

 

- le plus tôt possible:rechercher le post section guide bricolage : "fabriquer un cooltube"

 

- matin/midi/soir/nuit/dans son lit/sur les chiottes/au boulot...: réfléchir sérieusement aux conséquences de la température sur une plante qui pousse de fàçon idéale entre 20 et 24degré et qui ARRETES LITERALEMENT DE POUSSER AU DELA DE 36DEGRES car la depense energetique pour conserver son eau est trop intense..

 

- par curiosité dès la decouverte de cette prescription rechercher sur le site le post "ma pemiere culture" par sensiclope laboratoires (pages 2,3 ou4 dans 'votre culture perso') et constater les résultats avec une trop forte chaleur..

 

- les effets de la fievre pourront s'amenuiser si une cure de ventilateur et/ou d'extraction plus efficace ou d'investissement dans un cool tube est suivie serieusement.. si les doses sont trop lourdes à gérer alors laisser la porte ouverte tout simplement et pas du coté ou l'air est rejetter mais du coté où l'air est inspiré.. et mettre le chauffage à zéro tte la journée (par experience personnelle en laboratoire on peut s'attendre à -10degres)

 

- jusqu'a la fin du traitement se rappeler que les nutriments ,la temperature et la lumiere sont la sainte trinité de la santé cannabinoique.. si un de ces facteurs n'est pas respecté.. ..

ON SE RETROUVE DANS LA MERDE COMME MOI AVEC 3SEMAINE DE RECOLTE DE RETARD ET LES PETITES BIG BUD QUI EXPLOSENT DANS LE PLACARD DE CROISSANCE EN ATTENDANT LES PLACES LIBREs !!!!!

 

 

[nous rappelons que l'efficacité du traitement est relatif aux réactions physiologiques du sujet mais que que le pourcentage d'echecs de celui ci reste minime dans les circonstances ci explicités et confirmés par nos nombreux partenaires]

 

 

 

//// /respecter les doses prescrites:

24degres maxi-12h/24 - extraction 100fois le volume d'air de l'espace de culture/h - pas trop booster les engrais - prendre les doses régulièrement au lieu detout en une fois - bien hydrater et surveiller la moindre carence-//

 

renseignements sup. cannaweed.com/acceuil/guide

 

.. ... .. ...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re all,

alors voila j'ai acheter un new ventilo et jai fai une plus grosse ouverture dextraction jarrive a 26 degré HOUHOUUUU avec la lampe rapprocher de 15 cm ca pete (jsui a 20 des buds la)

 

tchusss all

ps:exctrateur j'en ai un mais il fai tro de bruit ca fai vibrer tte la barake c mort jverrai si jai les moyen de men racheter un mais ca coute bonbon dc prochain noel peu etre....

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.