1er jdc hps 400 w


Messages recommandés

Bonsoir et bienvenue à toi fleubeur33!!

:-D

Sinon pourrais tu nous montré un peu plus ton espace,et ta technique employé,si possible de même que la température jour/nuit et l'Hygrométrie..sa serai gentil pour débuter un jdc comme il le faut.

Sinon bon choix de lampe(c'est ce que j'ai!^^),et tes pouces semblent toutes en formes pour un début,pas de triso,malades ou autres?

Utilises tu des angrais?quel type?quel marque?

 

Voilà tout pour ton premier UP!

Bonne chance à toi et à tes petites pour la suite..je repasserai bien entendu^^.:-P

 

CiaO,@++

ps:passe voir mon jdc dès que t'en a l'occasion. Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plu beau que de voir ses enfants grandir !!

 

tu a mis quois comme lampe pour tes jeune pousse

 

car j aimerais planter des graines mais je ne sai pas quel lampe acheter

 

j ai une hps 400 pour le momment mais mes plante sont grande deja et je me dis que pour des jeune pousse c ets ptetre un peu trop fort!

 

sinon bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baba 78 et pano merci de vaux reponse j'ai une hps 400w avec un ventilateur pc je vais bientot en avoir d'autres car la la chaleur et au rendez vous et faut que j'intervienne au plus vite mais bon les pieds ne semble pas souffrir j'ai un minuteur digital

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde et à fleubeur33 pour tes belles petites pousses!

 

Je ne pense pas qu'une hps 400 soit trop puissante pour des petites pousses mais il faut savoir controler le climat et la distance lampe-plantes car pour moi la 400w donne vraiment bien que ce soit pour la croissance ou floraison..c nikel^^!

 

Tu montes jusqu'à quel température pour que les feuilles arrivent à jaunir comme sa?

Sinon beau travail! J'attend avec impatience de voir toutes tes pousses en tof's,et le nombre de graines que tu as est de combien?(beacoup,beaucoup...)

 

Ciao,@++ l'ami!

TchuSs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila j'ai régler le probleme de chaleur avec un extracteur que j'ai installer on peut nettement voir la difference de couleur des feuilles ouf sa au moins c régler et pour ce qui et des graine j'en n'ai plus de 300 donc trankil vous en penssez quoi de met debut merci pour vaux messages sa fait trop plaisir

df66af.jpg

ba67c3.jpg

483b7a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.