1er jdc hps 400 w


Messages recommandés

salut a tous tout se passe bien dans mon placo.

c'est pour vour dire que tout les jours je gagne pas mal d'argent sur internet et je souhaite vous faire connetre cette methode qui et trés simples il vous suffi de prendre le pack qui et sur se site https://gagner25eurofacil.ifrance.com et vous recevez en 48h maximum le pack.

Une fois le pack reçu suivé les instruction qui sont trés trés simple et sa y est vous aller gagner de l'argent

Je ne croiyer vraiment pas que sa aller fonctionner alors si vous etes dans le doute croiyer moi et lancer vous.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi fleubeur33!

 

Sa va trankil, toutes tes plantes on la forme à ce que je vois..

Combien,Comb-bbien? 300,:-o hihi comme le film c'est carrément énorme^^T'en as de la chance toi dis donc.

J'ai pas trop compris l'histoire de prendre le pack..c quoi sa?!?

 

Merci et bonne continuation cher ami cannabiculteurs!!

Ciao,@++

Tchuss

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fleubeur

 

pour le mylar, tu peut t'adresser a un growshop prés de chez toi.cherche le bien car le mien etait a deux rue de chez moi depuis mille ans et je ne le savait pas (50 KM gartis pour aller au growshop X 5 = 500 bornes pour rien)

 

OU chez deca***on (un peut plus chere.)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila j'ai un pied bien plus avancé que les autres et sa me pose probleme pour la hauteur de la lampe si je la monte les petites vont tigé et si je la descend trop bas c'est la grande qui prend une gros cou de chauds et aussi comment je pourrai faire en sorte que les petites ratrape la plus grande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi jolie plante!! ba ouai c toi ki voi!! palissage-scrog..... mais oui du pincage est toujour bon !!!

 

pour ton chat,le mien le fesai au debut,mais des kil renre dans la box jai juste a dir, "nannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!" et il par comme un fou!!mdr

 

tkt ca vabien le faire !!!! mais tu va etre enmerder comme moi ka tu en ora kji oron de lavance et pour la flo,un peu galere!!!!!!!lol

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.