Nouvel additif canna boost 100 euros le litre ?!!?


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

En allant chez mon pote du grow , il m'a parlé d'un nouvel additif de chez Canna, qui complete simplement le tableau de culture deja existant.

Il en avait justement 4 ou 5 bouteilles, de 250 ml, vendue 25 euros.

100 euros le litre....

 

Sur le site de CANNA, on fait bien entendu l'éloge de ce nouvel additif.

Chez moi, la gamme complete a deja maintes fois fait ses preuves sans ce nouvel artifice.

 

Quoi qu'il en soit, le prix est exorbitant,et vu que c'est dosé comme le Cannazym, faut s'attendre a en passer des bouteilles....

 

Quelqu'un a deja acheté?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Moi j'utilise le bio boost de chez canna, je le paye pas 100€, mais 70€ le litre, (en allemagne, donc moins de taxes...). Franchement, javoue que je me suis déjà posé la question de l'utilité de ce produit, et voilà qu'arrive la fuckin' période que je suis entrain de vivre en ce moment, une période sans un kopeck... Ca fait 2 semaines que j'ai deux yahourts qui se batent en duel dans le frigo, alors vous penser bien que je vais pas claquer 70€ (que je n'ai de toute facon pas!) dans du bio boost... Et mes chéries n'ont pas l'air de s'en plaindre...

De toute facon j'ai prévu de mettree deux boutures en comparo, même pied mere, mise en flo le même jour, même dosage d'engrais, avec ou sans boost, et on verra...

Mais pourt ca faut attendre la paye!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est clair que les fabricants et revendeurs s'en mettent plein les poches...

En plus, souvent ces additifs n'ont qu'un impact très limité sur les cultures (en premier lieu, il faut maitriser beaucoup d'autres paramètres pour espérer une bonne récolte).

 

Voila un graph qui compare le prix de différents liquides, les engrais devraient se trouver entre l'encre HP et le sang humain ^^

 

12.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!, en france bio bloom de biobizz 1 litre :12e, au pays d'alien c'est plutot, 1 litre: 8e.....ah la la....cela coute si cher l'essence pour le transport.....@+ :lol: mes prochaines sessions vont se nourrir du coté hollandais je crois :lol:...amuser vous! ouvrer deux pages en meme temps site francais/site de hollande.... et comparer!!!!, vous serez surpris!!! c'est flagrant!

d'un coté,c'est interdit la culture du chanvre :lol:, de l'autre coté y a pas de problème,ceci expliquant peux être cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

GREEN sensation dans la meme famille.

Référence : EPGS25

Prix en Euro : 48.40 €*Complément de fin de floraison/fructification en flacon de 250 ml

 

*mauvais growshop , pouAAA!!

 

193 € /L 0042.gif trop peaceeee , j en veux!!!

j en ai :) ( a 39€ l'affaire du siecle lol)

 

petite info' date=' les engrais dans les grow francais sont 2 a 3 fois plus cher qu'en allemagne! on dirait de l'or en france![/quote']

c 'est clair +1

et au Quebec ca donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Histoire de vous montrez de quoi je parle :

 

CANNA CannaBoost Accelarator

ac3b4.gif

 

A NE SURTOUT PAS CONFONDRE AVEC : CANNA Bioboost

39e5.jpg

 

 

CannaBoost Accelerator est un additif Mineral.

 

Bio Boost est biologique.

 

Lien CannaBoost Accelerator site officiel CANNA

Pour en revenir Cannaboost accelerator, il coute bien 25 e les 250 Ml, soit 100 Euros du litre.

 

"CANNABOOST

 

DES FRUITS PLUS VOLUMINEUX ET PLUS FERMES

CANNABOOST est le stimulateur de floraison puissant de CANNA, qui a été développé spécialement pour les plantes à croissance rapide. Il augmente la qualité et la quantité des récoltes. CANNABOOST stimule le développement des fl eurs récemment formées, ce qui donne des fruits plus volumineux qu’à l’habitude et une récolte plus homogène, car les fruits arrivent à maturité de façon graduelle. CANNABOOST ne garantit pas uniquement une récolte plus volumineuse, mais également une saveur améliorée. Une prime pour le cultivateur CANNA!

 

POUR TOUS LES SUBSTRATS CANNABOOST

a été conçu pour les cultivateurs qui en veulent davantage : des produits fi nis plus volumineux et plus savoureux. Lorsque vous utilisez CANNABOOST de CANNA, obtenir de meilleures récoltes avec n’importe quel type de système de croissance ou d’alimentation devient un jeu d’enfant.

 

DES RÉCOLTES ENCORE PLUS VOLUMINEUSES AVEC PK 13/14

CANNABOOST n’est pas un engrais, mais un additif qui accroît la photosynthèse de la plante. Cela garantit que les fruits prendront forme plus rapidement. La disponibilité des nutriments est essentielle pour atteindre les meilleurs résultats avec CANNABOOST. L’alimentation CANNA garantit la disponibilité de tous les nutriments. On peut obtenir des résultats encore meilleurs en utilisant PK 13/14 en complément de l’alimentation fi able CANNA. Ceci est dû au fait que PK 13/14 procure à la plante des éléments de floraison additionnels, alors que CANNABOOST s’assure que la plante dispose de l’énergie nécessaire pour faire usage de ces éléments.

 

 

MATURITÉ ET PROTECTION ACCRUES

En plus des stimulants de floraison qui assurent que la plante atteigne son plein potentiel à maturité, CANNABOOST contient également des régulateurs de floraison naturels. Ceux-ci améliorent la distribution des stimulants de floraison à l’intérieur du produit et améliorent la distribution des substances de floraison et de l’énergie naturelles de la plante. Ceci permet aux fruits de se développer de façon plus uniforme et d’atteindre leur plein potentiel à maturité. Grâce à la régulation améliorée de son énergie, la plante en conserve suffisamment pour résister aux agents pathogènes. Si l’énergie fait défaut là où elle est requise, la maladie attaquera souvent la plante au moment crucial pour la récolte, avec des résultats désastreux.

 

SAVEUR RENFORCÉE ET AMÉLIORÉE

De nos jours, on ne juge pas une récolte uniquement en fonction des kilos produits. Ce retournement de situation a été observé dans la culture des tomates et des concombres aux Pays-Bas, et la question se pose maintenant pour tous les cultivateurs sérieux. La qualité, de même que la saveur, joue un rôle de plus en plus important. CANNABOOST ne vous garantit pas uniquement une récolte plus volumineuse, mais également une excellente saveur. L’accroissement de la photosynthèse augmente de façon significative la production de sucres dans les fruits, ce qui vous procure un goût plus sucré et une plus grande concentration des saveurs naturelles".

 

Il est également dosé de la meme façon que Cannazym, c'est a dire 2,5 Ml pour 1 Litre.

Autant vous dire qu'on en passe des litres....

 

J'ai ptete un plan pour l'avoir a environ 30 Dollars le litre.

Je vous en reparlerais.

 

Quoi qu'il en soit ce post est bien dédié a CANNABOOST ACCELERATOR

 

 

Merci pour votre fructeuse participation

 

Tchao bonne semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut,

 

mega top déterrage histoire de savoir si depuis certain d'entre vous ont plus d'info sur le canna boost et sur les endroit ou on peut le toucher moins cher?

 

surtout que tu dois pas lire tes MP,

je t'ais mis un lien sur un growshop allemand,

49€ 1litre de cannaboost.

j'ai passé commande, reçu confirmation

paiement à réception,

entre 40 et 50% sur les produits canna, et autres

je prends par 10l, pas le boost hein :-)

 

je sais pas si on peut mettre un lien growshop allemand :-?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Viudiv

mdr tu ma trouver parmi les milles et un post eh ben figure toi que depuis

que j'ai lu ton MP je me pose plus de question sur ou trouver cela moins

chère car la ta battu tout les records.mais la question sur son action

et sur les éventuel personne qui l'ont essayer m'intéresse encore

(même si je suis déjà en train de l'utiliser) sa doit être un besoin

de réconfort que je recherche (pour le prix que sa coute) .d'ailleurs

tu as réussi a traduire le site ?car moi je l'ai en version française

mais tu dois l'avoir aussi maintenant si tu lis tes MP :bigspliff:

Dergrin.

ps. pour le lien je c'est pas non plus

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Viudiv

trop fort bon bah je crois je vais attendre encore quelque jour je suis sur tu va me trouver des echantillon de 250ml gratuit!!mdr

bah je suis preneur toujours en Allemagne j'imagine?

en tout cas bien jouer avec toi le mode économique est activer merci .

Dergrin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.