Juste pour un avis


Messages recommandés

Coucou !! c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!!

 

Voila ca c'est l'autre ( ma derniere ) jevoulais juste savoir ce que vous en pensé ( rappel : je marche avec la lumiere du jour, j'ai pas de sous pour tout le matoss )

 

dscf1923qg1.th.jpg

 

une futur tete : dscf1922cg7.th.jpg

 

Merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'en pense que ta plante doit bien etre stressé pour voir comment elle a poussé, de plus c'est une sativa donc des que tu lui met (meme un coup)plus de 12h par jour, t'a perdu une semaine, elle repart en croissance ( c'est ce qu'on voit sur tes tetes, elles reparte en croissances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Vinz187

???
98b58a.gif

bêbetes,

Voila ca c'est l'autre ( ma derniere ) jevoulais juste savoir ce que vous en pensé
; tu est plutot avare!, en description!!!, ont est pas des devins :lol:, et sur les photos je ne vois rien de "insectes!!!, pas de piqures, pas de toiles, il va falloir revoir ta copie.....si tu nous les montrais tes pt'it bebetes!@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" tu est plutot avare!, en description!!!, ont est pas des devins , et sur les photos je ne vois rien de "insectes!!!, pas de piqures, pas de toiles, il va falloir revoir ta copie.....si tu nous les montrais tes pt'it bebetes!@+ "

 

----> " c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!! "

 

Celle ci n'a pas de probleme de bestioles !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!,ouille!,et pan! sur mon bec;

" c'etais moi qui avait une plante infestée de bete, elle est morte sniff !!!! "
07c54c.gifen même temps! il y a tellement de sales betes sur nos plantes!,alors un cas de plus ou de moins, l'habitude de répondre aux solicitudes de nos amis cultivateurs40c7a.gif
Celle ci n'a pas de probleme de bestioles !!!
!!! ,heureux de l'apprendre

:-D un problème en moins!...enfin...à mon avis

tchusssss997839.gifprofites en pour dire merci à Steroide il a aussi donné son avis en ayant bien lu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,re,et bonsoir!,Vinz187

 

j'allais le faire mais j'ai été coupé !!!
oui en même temps,tu n'as pas non plus 100 pieds!, là à 19 heures,cela doit être fini....
Merci pour vos avis ( bon ou mauvais lol )j'ai du mal avec la lumiere vu que jfoncitonne avec le soleil !!!! trop chere le matoss !!!!
:lol::lol: , en même temps tu démarres ta question par une histoire de bebete,c'étais logique de penser que la deuxieme était elle aussi infectéeexemple de ma logique ....
!!!! trop chere le matoss !!!!
oui et non, combien tu estime en euro les frais d'achat pour te faire plaisir de temps en temps?...additionne et dis toi qu'avec ses euro tu peux investir!,( tu peux démarrer modeste!, il y a pleins de guide pour fabriquer avec de la récup.... justement pour pas chèr!), avoir une végé et flo meilleures,de plus ton matos ne sera pas coupé avec du verre(très mode ces temps si!),ou autres substances frelatées...l'indoor donc!
Merci pour vos avis
c'est çà cannaweed....

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour deux questions !!!

- j'ai vu que pour une flo on peut utiliser des lampes Sylvania Mini-lynx fast Start, est ce que c'est bon ? ( j'ai plus confiance en vous lol ).

- la puissance de la plante ne depend pas du nombre pied ???

 

Merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nombre de pieds qui depends de la surface à éclairer....

 

Avec une 400W sur 1m-1,25 m2 t'es superbon en lumens.

 

Pour l'ampoule j'utilise une Osram Son-T plus 4Y enrichie en bleu, ce qui limite le stretch de la plante (autour de 35€).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.