Juste pour un avis


Messages recommandés

Hourra ! :roll:

 

sérieusement Vinz, il est assez agaçant ce topic :

 

1) ton titre est vague. Ca donne déjà pas envie

 

2) niveau interventions, ça part déjà sur un malentendu et faut s'accrocher pour suivre et y comprendre quelque chose

 

3) les photos ne sont pas intégrées : faut aller les chercher sur un autre site. Ca donne pas envie non plus. Regarde sous le titre Canaweed, y a un lien pour intégrer facilement des photos. Y a aussi un tuto.

 

 

A ta place, j'ouvrirai un nouveau topic bien propre et préçis, avec un titre évocateur et des photos intégrées. Ca devrait favoriser les réponses qui ne tardent généralement pas dans ce forum.

 

coup de gueule perso : (rien à voir avec toi, Vinz, crois pas que je t'en veux, hein :-P)

 

Pour les JDC, c'est une autre histoire... A tel point que je pense effacer le mien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur que non il te faut soit 1 MG si tu n'as pas beaucoup de place soit 1 HPS si tu as suffisament de place.des ampoules comme tu montre ils en faut 1 tas pour éclairer correctement!!!moi je pense que tu ferais mieux d'économisé et d'investir dans 1 bonne lampe d'au moins 200W c'est vrai c'est cher mais bon comme je l'ai lu plus bas il vaut miex ca que d'acheter de la beuh traficoter par les gars des cités.

 

 

donc en résumer:économise et achete HPS ou MG 200-250W

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est mieux que le verre pilé qu'on peut trouver .... :-x

 

hauteur : 91cm

longueur : 58

profondeur : 41

Suffisant pour ma derniere plante

 

J'allais suivre le conseil de EasyWriter en refesant un topic tout beau tout propre avec les photos ect ... mais bon on m'a repondu !!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.