Pas forte?! pourquoi?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Une petite question: pourquoi la beuh de mon père (je ne connais pas la variété) elle a un bon gout mais niveau effet aucun...

 

Je suis sur que c'est des femelles.

 

Donc, quelles leçons a en tirer et que faire de cette ganja inactive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est peut-être tout simplement une question de maturité.

Combien de temps pratique t'il la floraison avec les cultures (in, out?)

Consulte t'il les trichomes?

Sépare t-il les plants femelles, des plants mâles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi!, quest ce que tu vas prendre ce soir!!!e8686.gif, non mais ,t'as pas honte de me stresser mes plantes!,si tu n'est pas foutu de savoir la maturité des mes filles 51e528.jpg,

Donc, quelles leçons a en tirer et que faire de cette ganja inactive?
laisse les tranquille!!!,salopiaux va....

un papa parmi tant d'autres!vivement que t'est 18 ans ans!,euh pardon , que tu est ton studio ,pour faire ton travail de cultivateur et non de prédateur5e6d9.gif@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

étonnant ton post. Si ton père fume et/ou fait pousser de l'herbe c'est évidemment pour la fumer. il préfère peut-être une ganja "light" qui lui suffit amplement. Certaines personnes aiment juste un léger effet et ne supportent pas la weed puissante.

Mais pourquoi ne lui demandes-tu pas directement: "hé! papa pourquoi tu fais pousser de la beuh qui défonce pas?"

A moins que tu soit mineur, que tu lui prennes de l'herbe sans son consentement ou qu'il ignore que tu fumes.

La leçon à tirer c'est que rien ne vaut une relation de confiance avec son père,et laisse-lui sa ganja "inactive"

puisqu'elle ne te fais aucun effet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est pas au courant mais j'aimerais trouver un moyen de lui dire.

 

Ca me plairait enormement si il me passait le cône de père a fils (même si sa beuh c'est de la boue).

 

 

Oui ce sont des femmelles, les trychromes vont bien merci, et les votres? :lol:

 

Merci en tout cas pour vos reponses l'année prochaine je me lance en outdoor :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

La prochaine fois que ton pére fera pousser, tu remplaces une partie de ses graines par d'autres de ta séléction, qui elles, lui donneront un hight puissant :lol:

 

Bonne culture pour l'année prochaine à vous deux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.