Avis sur la taille de mes plantes apre 1 mois de croissance


Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila, sa fait 1 mois que mes plantes sont sorti de terre et elle ne font que 35cm en moyenne avec des premieres branche qui se retrouve a la hauteur de l'apex. Est ce normal ou est ce qu'il y a un probleme quelque part.

 

J'utilise une lampe hps400w monter avec un cooltube, la lampe est toujours a 30/40cm audessus des plantes. Voila ce que je peut dire si vous avait besoin de plus de detail demnder le moi

 

Merci et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que sans photo c pas terrible, mais ma copine est en soiree avec l'appareil, donc je fait sans. Sinon pour la place j'ai une box de 1x1x2m avec 6 plantes a l'interieur.

En tous cas merci métengé, tu vois si personne n'avait repondu c se qu j'aurais fait mais bon c mieux d'avoir une petite confirmation.

 

Bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de te dire , ne t'inquiète pas !

EN deux semaines de floraison mes plantes ont pris 60cm ( c'est fou je sais !)

Donc attends la flo , et tu verras , au début ça pousse à une vitesse fulgurante.

 

++ tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J dirai qu'il voudrait mieux passer en flo maintenant. Tu vas avoir un stretch super important.. Tes plantes vont grandir très rapidement après le passage en 12 12. Pour ma premiere culture (early girl) j'ai attendu 50 cm pour passer en flo et j me suis retrouvé avec des plantes de 1m90 sous hps 400.

J'dis ça j'dis rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.