Récolte inconnu


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

voila j'aimerais savoir en vous donnant un max délément si vous pouvé environ me dire une aproximation de la récolte:

 

_varieté: white widow

_ensoileillement: 10/14

_engrais:Pré-Mix de Bio-Bizz

_esectiside pour chaque type de prédateur

_35graines femmele

 

svp éssayé de me dire a peu pré une fourchette G bsoin de savoir si sa me couvrira les frait (comme je n'est pas encOr dékipemet)

 

merci a tous aurevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comment veux-tu qu'on te réponde, on ne sait même pas de quoi tu disposes niveau éclairage et autant dire que pour éclairer efficacement 35 pieds il va te falloir BEAUCOUP de lumière.

 

Ensuite on ne connaît pas ton mode de culture, le temps de croissance, les conditions climatiques etc...

 

De plus même avec ces éléments il va être très difficile de te répondre car cela varie beaucoup selon le phénotype, le soin apporté aux plantes, tes connaissances, la chance...

 

De plus 10/14 ca correspond a quoi? 10h de jour ou 14h? enfin dans les 2 cas je ne comprends pas bien l'intérêt. Les photopériodes c'est normalement 18/6 en croissance et 12/12 en flo.

 

Je te conseilles vivement de lire les guides et faq, je penses que cela t'aidera beaucoup.

 

++

 

Fly

 

EDIT : je viens de voir que tu parles d'ensoleillement... Tu veux dire que tu fais pousser en extérieur? je vois que tu es dans la drôme, si tu plantes tes graines maintenant tu ne récolteras rien du tout, le cannabis ne pousse pas vraiment bien l'hiver en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba dans ce cas tu va récolter potentiellement énormément si toutes les plantes prennent, que tu peux les arroser correctement, bien les protéger d'éventuels problèmes etc...

 

Mais là aussi ça dépend de plein de facteurs, tu recolteras de rien du tout à plusieurs kilos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ flyingdutchman

 

Un nouveau topics candidat pour le betisier.

 

Il y a de bien meilleurs topics pour le bétisier!

 

Je vois pas trop ce qu'il y aurait de tordant... Le petit nouveau qui donne pas assez de renseignements (mais on a vu pire), ou bien le type qui vient derrière, l'engeuler parce qu'il donne pas de détails sur sa lampe, ses conditions d'éclairage et de temp... alors qu'on est sur la section OUTDOOR du forum!

 

Faut arrêter de se taper dessus... dans le pire des cas, à question peu précise, réponse peu précise. ça force le type à apporter des précisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

Pour repondre serieusement : tu met une fourchette entre 150 et 300gr par pied ,il faut mieux compter au minimum pour eviter la deception et encore je dirais 'On s'en fou' a fond meme , tu cultive pour le plaisir de la plantes , pour la beautée de celle-ci , les quantiter on peu jamais savoir , Vole , insecte, maladie , polenisation .... flics(soyons fou et entretenons la paranoia :-))

 

Tu ty prend Tot en tout cas , va lire plutot ^^ les topic ne manque point sur le forum :)

 

 

(le temp je redige sa il va avoir eu des reponses je pense lol xD)

 

A bientot , Sampo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fly,

 

Ne t'y méprends pas... mon post ne te visais pas du tout. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper, de zapper qu'on était sur la section out.

Et en effet, tu n'as engeuler personne, c'était pour schématiser.

Ce que je trouve moyen, c'est de pointer les autres... "whoao! t'es bon pour le bétisier toi!" Et vu que c'est pas flagrant, on sait même pas qui est bon pôur le bétisier...

 

Enfin, peace à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.